Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bee made
19 février 2012

Même pas cape #2!

Ce week end fut parisien! J'ai retrouvé ma grande poulette et en ai donc profité pour lui demander de poser avec sa cape en fourrure!

Il s'agit toujours du même modèle issu du magazine Burda Couture facile Automne Hiver 11/12  mais cette fois entièrement en fourrure et sans col.

R1150637 R1150636

Beaucoup plus simple à réaliser que le modèle à capuche mais pas si rapide que ça!

Primo la fourrure perd ses poils quand on la coupe et plus on coupe de panneaux et plus il y a de poils donc il faut régulièrement passer l'aspirateur si on ne veut pas que sa MAC ressemble à un yéti!!!

Deuxio il faut surfiler toutes les coutures avant de piquer sinon les poils font glisser la fourrure et on n'arrive pas à maintenir bord à bord les panneaux!

Et tertio après avoir piquer il faut prendre une aiguille à bout rond pour dégager sur l'endroit les poils pris dans les coutures puis recouper les poils des surplus de couture pour éviter les surépaisseurs! 

R1150642

R1150649

R1150648

J'ai profité de ce shooting photo pour aussi photographier toutes ces petites choses que je lui ai faites cet hiver pour qu'elle ne prenne pas froid dans les courants d'air du metro parisien! Et oui je ne suis pas là pour vérifier chaque matin qu'elle mets bien son bonnet et son cache-nez, mais je fais en sorte qu'elle ne manque de rien!

Je vous montrerai tout ça bientôt...

Commentaires
Z
magnifique j'adore .bravo.
Répondre
J
sympa, elle doit etre agréable à porter.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Bee made
Bee made
Newsletter
3 677 abonnés
Suivez-moi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 740 841