Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bee made
21 février 2012

Elle en voit de toutes les couleurs...

 Ma p'tite jupe noire!

Après plusieurs hivers en collants noirs, j'ai eu soudain envie de couleurs, il me fallait donc une jupe noire, je veux dire une nouvelle jupe noire!

C'est vrai, je ne sais pas vous, mais on n'a jamais LA jupe qu'il faut, la bonne longueur, la bonne coupe qui va bien avec ce petit haut qu'on adore ou ces nouvelles chaussures!

P1150316

P1150483P1150329P1150481

P11503071P1150487P1150488

P1150494P1150501bP1150499

  Un coupon de chez Mondial Tissus, un modèle trouvé dans le Burda de juillet 2011 et le tour est joué!

Modèle Burda n°111

Jupe

Juste au cas où l'Homme lirait ce billet, je tiens à préciser que non ce ne sont pas de nouvelles chaussures!

D'ailleurs si l'Homme est observateur il pourra remarquer qu'il les connait déjà toutes mais qu'il manque des chaussures sur la dernière photo!!!...on va faire du shopping samedi?

Commentaires
M
Bonjour avez-vous le patron pour cette jupe? Merci d'avance
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je débute la couture, j'adore votre jupe et j'aimerai que ce soit ma première création.<br /> <br /> Quel est le tissu que vous avez choisi?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance!<br /> <br /> Claire
Répondre
L
Bonjour, y a t-il moyen de récupérer le patron quelque part ? <br /> <br /> <br /> <br /> c'est superbe !!!
Répondre
J
Superbe, comme toutes tes coutures !
Répondre
B
elle est magnifique j'adore!!<br /> <br /> mais quelles jambes...
Répondre
L
Elle est superbe cette jupe! Sinon, pour les chaussures, je suis d'accord avec toi, il nous manque toujours une paire pour être au top de l'élégance, et les hommes, ils nous aiment chics, non? Alors bon shopping!
Répondre
M
Super jolie! Quelle classe!
Répondre
G
Tu as bien raison pour la petite jupe noire! Celle-ci est superbe, et te va à ravir! Ahhh les hommes c'est bien tous les mêmes ;)
Répondre
N
parfaite ! avec les collants de couleur, j'adore ! A Bientôt !
Répondre
Bee made
Bee made
Newsletter
3 682 abonnés
Suivez-moi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 738 926