Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bee made
22 février 2012

Headband d'hiver

 Même si le soleil montre le bout de son nez, l'hiver est encore là!

Rien de mieux que ce headband pour garder ses oreilles bien au chaud!

Ce modèle issu du catalogue Phildar Accessoires Automne Hiver 11/12 est très facile à réaliser: il est constitué de 3 bandes de tricot tressées et fixées ensemble au niveau de chaque croisement.

J'ai utilisé 2 pelotes de laine Phildar Iliade coloris Hollywood et tricoté en aiguilles n°4.

P1150625

P11507771 P1150621

P1150627

P1150632

P11506181

Commentaires
A
Bonjour, je souhaiterai pouvoir confectionner ce headband si joli, et tellement élégant ! Néanmoins serait il possible d’avoir également les explications car les liens n’en fonctionnent plus. Un grand merci pour votre aide!
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> J'adore ce headband, il me reste deux pelotes pour me le faire assortie à ma dernière écharpe. Est ce qu'il serait possible d'avoir les indications (nombre de mailles, longueur et largeur des trois bandes etc), le lien phildar est mort et les explications de femme actuelle ne sont pas claires. Votre article date un peu mais je croise les doigts pour avoir une réponse. merci
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Est-il possible de connaître le nombre de mailles et la hauteur svp?
Répondre
E
Je le trouve très joli! Pour une adulte, pouvez -vous me dire le nombre de mailles à monter et la longueur des bandes? Mille mercis!
Répondre
B
je n'arrive pas à le coudre, ma tresse est moche ;( , il et super beau pourtant, besoin d'aide, merci
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> je ne trouve pas les explications concrètes concernant la largeur des bandes ou encore comment les coudre .. auriez-vous cette information svp ? je le trouve en effet très joli ! merci
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Oui, moi non plus je ne comprends pas les explications du site de femme actuelle, help! il ne parle pas du tout de faire trois bandes...<br /> <br /> merci!
Répondre
L
Bonsoir!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai commencé ce headband, en me rendant sur le site de Femme actuelle comme vous l'indiquez. Mais ils ne précisent pas s'il faut bien faire trois bandes et comment les faire tenir ensemble... Pourriez vous m'éclairer s'il vous plaît ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance!
Répondre
I
Bonjour, très joli headband ! Pour ce qui est du modèle, pourriez vous me donner qques astuces ? Merci d'avance :) <br /> <br /> Et tres bonne continuation !
Répondre
V
bonjour, je viens de découvrir ton blog et je le trouve vraiment cool, j'aimerais me mettre au tricot et me faire le même headband d'hiver que toi mais je ne sais pas comment m'y prendre... est ce possible que tu me donne quelques conseils par mail stp ou ton mode opératoire ? ça serait vraiment cool. <br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas continue comme ça, ton blog est super et tes tricots vraiment biens réalisés :) <br /> <br /> <br /> <br /> Victoria
Répondre
P
re mon amie vient d'arriver pouvez vous lui envoyer aussi voici son mail andre_riviere@orange.fr merci beaucoup de votre gentillesse marie claude
Répondre
P
Bonjour, je viens de découvrir votre blog, bravo!!!! peut on avoir le modele svp merci pat
Répondre
M
Ce bandeau est super ! Quel point as-tu utilisé pour tricoter les bandes ? Comment as-tu fait le montage ?<br /> <br /> Merci par avance pour tes conseils !
Répondre
M
Superbe effet !<br /> <br /> Une question, d'ou vient ce joli bracelet ?
Répondre
B
Merci!!!
Répondre
V
Il est très joli !<br /> <br /> <br /> <br /> La bise,<br /> <br /> Virgo
Répondre
R
oh toute une bien belle conception...c trop beau...
Répondre
Bee made
Bee made
Newsletter
3 675 abonnés
Suivez-moi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 743 297