Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bee made
3 mars 2012

Carton rouge!

J'avoue! J'ai copié!

Quand je l'ai vu ici j'ai su qu'il me le fallait, ce beau volume, ce rouge lumineux idéal pour accompagner mes marinières Petit Bateau et réchauffer l'hiver!

P1150804 P1150823

P1150821 P1150822

P1150836 P11508161

P1150342

 Aussitôt dit aussitôt fait, en 2 clics la laine était commandée chez Gwenola! De la Cascade Magum super douce et moelleuse!

Colis reçu le mercredi et snood autour du coup le samedi!

Je n'ai rien changé au tuto d'Aurélie, il est parfait!

Je trouve juste que mes augmentations dans le point mousse sont trop visibles, mais je n'ai pas réussi à faire mieux!

Si vous avez des astuces, je suis preneuse!

 

Commentaires
C
Pas facile de faire des augmentations invisible dans de la laine super bulky, moi, j'aurai fait un jeté que j'aurai tricoté par le brin arrière au rang suivant, c'est le truc qui ne tire pas sur le fil et ne se voit pratiquement pas…<br /> <br /> mais très chouette quand même ;-)
Répondre
B
Merci ! J'ai fait des augmentations intercalaires et ça fait donc un trou proportionnel à la taille des aiguilles donc...gros!
Répondre
R
il est magnifique didonc...ouaaaaaaah quel col!! bin tu fais quels augmentations?...l'intercalaire ou la double maille?...;o)
Répondre
M
il est très joli, coté astuce je ne saurais t'aider
Répondre
Bee made
Bee made
Newsletter
3 685 abonnés
Suivez-moi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 720 851