Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bee made
10 avril 2012

Des bees pour Bee made

Depuis le temps que je couds, j'ai toujours rêvé d'avoir des étiquettes à coudre pour mes créations home made!

P11604371

Etiquette Bee made

C'est vrai, j'avoue que ce n'était pas une nécessité, je ne vends rien, juste un p'tit plaisir perso et toujours sympa lorsque l'on offre et même lorsque l'on porte du fait main!

Alors l'autre jour quand j'ai vu sur son blog les étiquettes de Meringaucassis, je me suis dit qu'il fallait vraiment que je m'en commande!

Je suis allée sur le site Namensbaender qui est très bien fait (même si on ne parle pas couramment l'allemand), le choix des coloris et de l'écriture (14 polices) sont importants, ainsi que de nombreux motifs dans des thèmes variés. Les prix sont corrects et les délais très courts! (Dans ma boite aux lettres 9 jours après passage de ma commande!)

Farbe

     * Coloris des bandes

J'ai choisi des étiquettes tissées à coudre (Webetiketten standard zum Auf-oder Einnähen) et j'ai même trouvé dans la liste des motifs une petite Bee!

..et samedi matin dans la boite aux lettres : une enveloppe avec un beau timbre en provenance d'Allemagne!

P1160441 P1160432

P1160435

J'ai déchiré fébrilement ouvert à l'aide d'un coupe papier l'enveloppe pour découvrir mes jolies étiquettes! Je suis ravie! La qualité est top!

Je vais enfin pouvoir griffer toutes mes petites créations! La classe!

J'adore!

Commentaires
B
Merci! Si je n'avais pas vu les tiennes avant je n'aurais pas eu l'idée d'aller sur ce site allemand!!!
Répondre
M
héhhé contente que tu es trouvée ton bonheur ! elles sont super !
Répondre
Bee made
Bee made
Newsletter
3 675 abonnés
Suivez-moi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 748 469