Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bee made
11 avril 2012

Jaune de chantier!

Le printemps n’est pas seulement le temps des jonquilles c’est aussi celui des travaux !

Pull coordonné à la couleur des outils ! C’est pas la classe ça !!! Il ne manque que le casque (jaune bien sûr) !

Bon niveau bricolage, je ne fais pas dans le lourd, marteau, crayon de bois et mètre enrouleur, je devrais m’en sortir sans trop me salir !

Pour la suite je laisserais l’Homme faire, la perceuse est verte…et ça ne va pas du tout avec le jaune de mon pull!

Pull jaune 007

Pull jaune 009

Pull jaune 006

Pull jaune 004

J'avais craqué pour ce pull du catalogue Phildar Femme Homme n°70 à la fin de l'hiver, une envie de soleil sûrement... et effectivement il est vraiment lumineux, il ferait presque mal aux yeux même, mais bon si vous me suivez un peu vous avez déjà remarqué que j'aimais les couleurs!

Le modèle taille grand, du coup je le porte un peu plus loose que sur la photo du catalogue, épaules descendues et manches retroussées, et finalement c'est très bien pour ce genre de pull.

J'ai utilisé 11 pelotes de laine Aviso coloris soleil pour la T36 et tricoté en n°5. Le motif réalisé sur 4 rangs est répétitif et très simple même pour une débutante.

Pull jaune 008

Le plus délicat est d'arrêter proprement les mailles des différentes pièces en particulier les manches, car ce pull n'a pas de finitions au niveau de l'encolure.

Commentaires
L
Magnifique, bravo ! Est il possible davoir le tuto svp ?
Répondre
M
Bonjour, merci pour vos partages. Pourriez vous me faire parvenir les explications du pull car je ne parviens pas à les trouver, ou sinon le nom du point utilisé. Merci
Répondre
S
Bonjour, merci pour vos partages. Pourriez vous me faire parvenir les explications du pull car je ne parviens pas à les trouver, ou sinon le nom du point utilisé. Merci
Répondre
A
Bonjour, j'adore votre pull et je souhaiterez le réaliser à mon tour.<br /> <br /> N'arrivant pas à accéder aux explications pouvez-vous me les envoyer?<br /> <br /> Merci
Répondre
F
bonjour, merci pour vos partage. concernant le pull jaune de chantier, que j'ai mis de côté depuis un moment.... je ne peux plus accéder aux explications. auriez vous la possibilité de me les faire parvenir svp?
Répondre
P
le point de ce pull m'interpelle, comment avoir les explications, merci pour vos réponses<br /> <br /> à bientôt
Répondre
F
j'aime beaucoup. pouvez vous me dire comment avoir les explications de vos modèles (inscriptions ou autres....)
Répondre
P
Ah, Tricolyne l'a fait aussi en rouge celui-ci ! <br /> <br /> Ici si tu veux voir : <br /> <br /> http://tricolyne.blogspot.fr/2012/04/pull-vitamine-pop.html
Répondre
M
J'aime beaucoup ce modèle et ce point !!! Bravo !! Je continue mon petit tour...
Répondre
B
Bon courage alors! Tu verras, il se tricote vite et le point est très facile à mémoriser!
Répondre
M
ahhhhhhhh enfin je trouve une réalisation de ce pull!<br /> <br /> Moi aussi je l'avais remarqué mais sur le catalogue on ne se rend pas bien compte de la forme.<br /> <br /> J'adoooooooooore, c'est décidé, je le fais! Merci!
Répondre
B
Oh je suis faaaaaan de ton pull flashi! Dommage que je ne sache pas assez bien tricoter :(<br /> <br /> En tout cas bravo, il est canon!
Répondre
B
Merci pour tous ces compliments!<br /> <br /> Très belle journée à toutes!
Répondre
B
Il est superbe!<br /> <br /> je viens de m'acheter de la laine du même type de jaune et je suis pressée de m'y mettre quand je vois le soleil qu'apporte une si jolie réalisation... ne reste qu'à finir 2 en-cours et choisir un modèle ;-)
Répondre
R
et bin didonc quel pull...j'aime beaucoup...et quel point!
Répondre
M
il est superbe! Moi qui déteste le jaune, je regrette presque que cette couleur ne m'aille pas en voyant ta réalisation...
Répondre
F
Whaou, il flashe ce pull, j'aime beaucoup le point ajouré, limite sans les côtes aux épaules, ça le ferait aussi!!!
Répondre
Bee made
Bee made
Newsletter
3 675 abonnés
Suivez-moi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 748 469