Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bee made
13 septembre 2012

Défi'13: Eté indien

Une parure d'été pour une indienne! Parfait pour coller au thème du jour!

P1180492

Dès que je l'ai vu dans le catalogue Phildar mode & déco n°73, j'ai craqué! Un collier tout doux et léger pour l'été, simple et rapide à réaliser, juste ce qu'il me fallait pour les vacances!

Le voici en images, dans des couleurs de feuilles et de terre, des couleurs de sous bois éclairés par la lumière dorée de la fin de journée, bref des couleurs d'été indien!

P11805121

P11805111

Deux heures suffisent pour réaliser ce collier. Le modèle est archi-simple à réaliser et ne nécessite pas de fermoir. Le collier se termine d'un côté par une boucle repliée et rigidifiée par un point de boutonnière (comme pour faire une bride) et de l'autre côté un triple noeud!

P1180493 P1180486

P1180500 P1180490P1180489 P1180496

 P11804771

P1180510

Et pour encore plus d'été indien c'est par ici!

 

Commentaires
C
2 heures passées et le modèle est réalisé !J'avais des écheveaux de coton alors !!!! je suis heureuse Les couleurs rose et pourpre ! Merci encore et je vais réalisé les boucles d'oreilles assorties
Répondre
C
Je suis si heureuse de me trouver sur votre univers, ce collier un pur bonheur ! Adorable réalisation qui me plait fort ! c'est extraordinaire et superbe
Répondre
M
Il est beau comme tout ce collier ! Et belles photos en prime..
Répondre
L
Très sympa ce collier en laine !
Répondre
L
C'est topissime ! J'adore ! Et ops, une idée de plus dans ma cabosse....Merciiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Carol
Répondre
C
J'aime beaucoup au départ de voyais le recyclage des fils de broderie...
Répondre
A
Il est super joli, j'aime beaucoup l'effet des pompons. Et ça n'a rien à voir... mais j'adore tes sandales!
Répondre
B
Moi aussi je craque !!!
Répondre
M
Super idée... j'adore !!!
Répondre
M
Ca colle très bien au thème!Avec les chaussures assorties,bravo!
Répondre
N
Joli...Il me plait...j'aime bien les Phildars Mode et Déco, il y a de chouettes idées à faire...Enfin, ce collier me plait (et me tente...)Bonne soirée
Répondre
P
oh mais j'adore<br /> <br /> je pique l'idée!!!
Répondre
B
Merci pour tous vos petits mots!<br /> <br /> @Laurine: Non ça ne chatouille pas! C'est tout doux et on le sent à peine sur la peau!<br /> <br /> J'ai utilisé du fil 100% coton, le Phil coton 3 (coloris chanvre, acajou, minerai, jade et menthe)!<br /> <br /> Bises et bonne soirée!
Répondre
G
Je suis contente de voir une version de ce collier et ta version me donne envie, il est très sympa dans ces couleurs.
Répondre
S
Très jolie réalisation...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Très joli !<br /> <br /> Ça ne chatouille pas un peu ?
Répondre
L
Waouhhhh ! Il est trop beau !
Répondre
A
j'aime beaucoup ce défi...<br /> <br /> le collier indien est très sympa et ça change de tous les colliers ou bracelets brésilien que l'on voit un peu partout sur les blogs, jolie trouvaille, oh il faut que je mis colle.<br /> <br /> belle journée.
Répondre
E
Trop joli! Défi réussi!
Répondre
L
Joli résultat !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.lebazardalison.com/
Répondre
L
Cela te va à merveille !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
N
Ah moi aussi il m'a fait de l'oeil ce collier mais je ne l'ai pas encore réalisé... En tout cas, cette version me confirme l'idée que je dois absolument le faire !
Répondre
M
très ethnique indien !
Répondre
C
Trop joli et trop tendance en cette rentrée. Très chouette choix.
Répondre
C
top l'idée, il fallait y penser.
Répondre
C
Original... "Joli-Joli" et valorisé par l'environnement pour les photos : Bravo !
Répondre
Bee made
Bee made
Newsletter
3 678 abonnés
Suivez-moi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 740 841