Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bee made
22 septembre 2012

10 bonnes raisons d'aimer l'automne!

C'est aujourd'hui l'automne!

Jura03

Même si les jours raccourcissent  à vitesse grand V et qu'il fait de plus en plus froid, l'automne c'est aussi l'occasion (ou le prétexte) pour s'accorder plein de petits plaisirs que l'on avait oubliés en été!

En voici 10!

  1. Admirer la nature qui devient rousse, or et caramel
  2. Pouvoir enfin mettre le petit pull de la nouvelle collection acheté pendant les soldes mais qui lui n'était pas du tout soldé
  3. S'envelopper dans des écharpes ou des snoods tout moelleux
  4. Faire des goûters (très) gourmands le dimanche et sauter le dîner
  5. Espérer qu'il pleuve ce soir pour aller ramasser des cèpes demain
  6. Choisir de la laine pour tricoter douillet
  7. Boire un chocolat chaud crémeux
  8. S'acheter de nouvelles boots
  9. Regarder un bon film niché sous un plaid parce qu'il fait trop froid et/ou pluvieux et/ou nuit pour sortir
  10. Manger des marrons chauds dans la rue

Et vous, quels sont vos petits plaisirs de l'automne?

Jura01

Jura04

Commentaires
R
Bottes, boots, pulls et jeans pour moi ...<br /> <br /> <br /> <br /> Vive les saisons de transition!
Répondre
M
un automne comme ça c'est merveilleux! ici on fonctionne encore comme en été malgré le gros orage qui est tombé ce matin...
Répondre
A
j'aime beaucoup l'automne... et le dépouillement de cette si belle nature. Trop belles ces couleurs.
Répondre
P
Magnifique, magnifique et magnifique, les 4 saisons me manque ! je suis de la Réunion ! soit soleil quasi 9 mois sur 12 ! (sauf cette année ou youpiii nous avons eu au moins 4 bons moi de fraicheur ) ! je ne supporte plus ce climat chaud... pour avoir connu l'hémisphère nord et le sud, les 4 saisons on les apprécie autrement quand on vit au soleil toute l'année ! A tel point que décision est prise, bye bye soleil ! Merci , avec ses magnifiques photos, tu confirmes juste notre choix...
Répondre
B
Superbes photos! Moi aussi j'aime l'automne, sauf quand il pleut !!!
Répondre
E
Moi j'adore l'automne pour ses belles couleurs et tes photos commencent à bien la refléter cette jolie saison !!!
Répondre
Z
Merci pour ces belles photos. Dans mon ile il n'y a que 2 saisons, l'hiver et l'été et ce ne sont que les flamboyants, arbres aux fleurs rouges ou orangers, qui font la différence en été. c'est beau l'automne!!
Répondre
T
c'est ma saison preferee,on coocoone,gateau aux pommes et cannelle,champignons,on bouquine bien au chaud,on prend du temps ou avez vous photographie ces beaux paysages ,les couleurs sont superbes,l'automne!
Répondre
A
J'ai à peu près les mêmes plaisir que toi en automne, les premiers feux de cheminée, j'aime les quatre saisons, je pense. Il faut bien s'y faire ! :-)
Répondre
C
Aucun plaisir l'automne pour moi... Ni l'hiver... Si seulement je pouvais hiberner !!! Vivement le printemps !
Répondre
1
Même si les photos sont belles, non vraiment l'automne je n'aime pas, vivement février pour moi ! LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Bon hier achat de boot, et de trois pulls... allez vivement les premiers vents pour les porter
Répondre
R
De superbes photos pour aimer l'automne. Tes raisons sont vraiment les bonnes. Et comme j'aime le changement de saisons , j'aime aussi l'automne!
Répondre
N
Magnifiques photos!!!!!<br /> <br /> Mais il n'y a pas à dire : mes saisons préférées seront toujours le printemps et l'été.....
Répondre
Bee made
Bee made
Newsletter
3 675 abonnés
Suivez-moi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 747 469