Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bee made
13 février 2013

Et les gagnantes sont...

Tout d'abord un immense merci à toutes!

Vous avez été très nombreuses à participer et c'était un vrai bonheur de vous lire! Tous les commentaires et les compliments que vous m'avez adressés m'ont vraiment touchée!  Juste pour vous remercier, j'aurais aimé pouvoir vous faire toutes gagner, que chacune soit récompensée, même celles qui sont passées ici et qui ont laissé un petit mot alors qu'elles n'avaient pas le temps de jouer!

Mais c'est la règle du jeu: il n'y aura que deux gagnantes tirées du chapeau!

concours01

Avant de passer au tirage au sort, voici les réponses qu'il fallait indiquer:

 1- Le nombre d'articles publiés depuis la création du blog et jusqu'au 4 février 2013 était 134!

Je me suis rendue compte que ce n'était pas facile car c'est sur cette question qu'il y a eu le plus d'erreurs!

Nombre_articles1

2- Ma couleur préférée est indéniablement le Orange!

Du orange dans la bannière et dans la présentation du blog, du orange dans ma déco, du orange dans mes vêtements et accessoires (même si je porte aussi beaucoup d'autres couleurs!) et pour les curieuses qui sont allées sur Pinterest, j'ai même un Board "I love Orange"!

Orange

3- Les prénoms de mes 2 filles : Pauline et Marie, deux jolies brunettes dont je suis très fière!

P1150625 P1150406 

4- Le centre de ma ville s'appelle le Bouchon en raison de sa forme en bouchon de Champagne. Cette question était la plus facile et vous avez toutes bien répondu!

 

Passons aux choses sérieuses maintenant: Le Tirage au sort!

Je pensais au départ faire des tirages au sort séparés pour le snood gris et le snood bordeaux, mais certaines d'entre vous n'arrivant pas à se décider ont concouru pour un snood au choix!  Alors j'ai réfléchi et finalement j'ai imprimé toutes vos réponses, je les ai découpées et mises dans le même chapeau! 

Ensuite il ne restait plus qu'à tirer des papiers jusqu'à avoir une bonne réponse pour chacun des snoods!

Dans le cas où le premier papier tiré était une bonne réponse pour un snood au choix, il faudrait attendre une seconde bonne réponse pour déterminer quel serait le snood restant!

Et dans le cas où le tirage au sort désignait deux gagnantes pour deux snoods au choix, il me faudrait alors demander à la première gagnante de m'indiquer son choix définitif, et la deuxième gagnante se verrait donc envoyer l'autre snood!

 

J'ai laissé la main innocente de Marie tirer les petits papiers dans le chapeau et.....

Chapeau

La première gagnante est Kdou du blog Mes 3 Ailes   qui jouait pour le snood bordeaux!

gagnante n°1

La seconde gagnante est Valérie qui jouait pour le snood gris!

gagnante n°2

Félicitations aux deux gagnantes et aussi à toutes les participantes!

Kdou, Valérie, je vous envoie à toutes les deux un petit mail de confirmation, vous me communiquerez par retour votre adresse postale pour que je puisse vous envoyer votre snood!

Commentaires
C
Bouhou !!!! Bon, il va falloir mettre ce snood fantastique sur nos aiguilles !!!<br /> <br /> Merci pour ce jeu, c'était très sympa de se promener sur ton blog à la recherche des réponses, une chose est sur on te connais un peu mieux maintenant.<br /> <br /> Bizette<br /> <br /> Flo
Répondre
L
Quel courage pour la correction des 51 copies. Tu ne t'es pas facilité la tâche ! Merci de ce petit jeu qui nous a permis de mieux connaître ton univers et tes talents. Ton board orange est très beau (suis maintenant abonnée). Encore de belles années à Bee Made et à son auteur ! A bientôt.
Répondre
N
Félicitations aux gagnantes et merci de continuer à nous faire rêver au travers de tes créations. A bientôt. Bises.
Répondre
M
Félicitations aux heureuses gagnantes ! Et à toi pour ton joli blog et l'organisation de ce petit jeu avec des super kdos pour les gagnantes.<br /> <br /> A bientôt pour d'autres aventures, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
L
Félicitation aux deux gagnantes... et pour les autres il n'y a plus qu'a attendre que Bee s'ennuie désespérément pour qu'elle nous tricote de nouveau des snoods (c'est pas gagné pour l'ennui !!!)<br /> <br /> A bientôt a toi pour d'autres créations
Répondre
A
Le orange ! Bon sang mais c'est bien sûr...Quelle gourdasse =) En tout cas merci pour ton jeu, il avait pour lui d'être original et les gagnantes l'ont bien mérité !
Répondre
V
Bon voila c'etait pas pour moi <br /> <br /> mais bravo pour ce petit concours qui etait super sympas !!!!!!<br /> <br /> un vrai plaisir de naviguer sur ton blog qui je l’espère aura tres longue vie <br /> <br /> bravo aux gagnantes bien chanceuses !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> a bientot pour ton prochain article
Répondre
M
je découvre un très joli blog ... et anniversaire très original .... félicitations aux gagnantes !
Répondre
K
Rhoo, qu est ce que je suis contente!!merci à la main innocente!!
Répondre
A
Félicitations aux 2 gagnantes ... et bonne continuation à toi pour ce joli blog.
Répondre
C
Flûte pas eu le temps de jouer ! Ça ne change pas le fait que ton blog est vraiment un concentré de petits bonheurs, alors Merci pour ça !
Répondre
C
Bravo aux gagnante ! Je me suis bien marré à faire ce jeu,surtout à compter les messages car mes yeux étaient systématiquement attirés par un article ou un modèle que je n'avais pas du bien lire ou voir les premières fois que j'ai découvert votre blog. J'ai donc du les recompter à maintes reprises et donc me suis encore trompée en en trouvant 132.<br /> <br /> Ma fille m'a prise pour une tarée et m'a dit "tout cela pour un snood que tu peux tricoter toi même !" oui, d'accord ! mais j'ai pu ainsi revisiter votre très joli et merveilleux blog, pu découvrir Troyes où j'irai prochainement passé un week end (ca y est ! c'est décidé ! et pas spécialement pour ses magasins d'usines).<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à vous une fois de plus et re bon anniversaire
Répondre
S
Oh bravo aux gagnantes! J'ai mis 133 je crois et pourtant j'ai relu le blog deux fois....mdr!!!!! C'était une bonne question!!!! <br /> <br /> Biz et à une autre fois!!!!
Répondre
1
Bravo aux gagnantes et à toi pour ton blog<br /> <br /> Encore bon anniv !<br /> <br /> 134... Crotte je crois avoi dit 132
Répondre
K
les chanceuses!!!
Répondre
Bee made
Bee made
Newsletter
3 675 abonnés
Suivez-moi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 747 469