Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bee made
11 mars 2013

Cette semaine j'ai testé...

un kit tricot et un vernis magnétique! ♥♥♥

R1220193

Non pas que je sois débutante en tricot mais j'avais envie de tester les kits et les jolies laines de Peace and Wool!

J'ai donc commandé ce kit joliment appelé C'est pour aujourd'hui ou pour deux mains pour tricoter des mitaines ! Des mitaines qui seront parfaites pour garder bien au chaud les mains de ma grande Pauline, qui trouve qu'il fait froid à Paris! (forcément après 6 mois passés à Rio...)

R1220200

Quelques jours plus tard, le colis est arrivé avec plein de goodies et tout le nécessaire pour la réalisation des mitaines! Je n'ai pas été déçue, la laine en mérinos et alpaga est vraiment très douce! J'ai trouvé cependant le modèle extrêmement basique, mais en même temps il est destiné à des débutantes! Alors...c'est normal!

R1210751

mitaines_a_tricoter_merinos_alpaga R1210752

Ces kits sont vraiment complets et les explications claires pour les débutantes, mais ils peuvent revenir cher car il n'est pas possible de commander le modèle sans commander les aiguilles contenues dans le kit!

En revanche si vous n'êtes pas débutantes, les laines sont abordables tout en étant de qualité et peuvent être commandées séparément! (comme ici pour le snood de mon homme!) Je garde ce site dans mes favoris! J'aime leur gamme de couleurs franches et pimpantes!

R1220180

Cette semaine aussi, en allant faire mes courses au Monop, j'ai craqué pour les nouveaux vernis magnétiques d'Essie à effet peau de serpent, la collection RepStyle, et j'ai choisi justement la couleur Repstyle qui est un bronze métallique!

Essie_Repstyle_Magnetic_Snake_Effect_Nail_Polish_Collection_Essie

R1220186

Le principe est simple: Aussitôt après avoir appliqué la seconde couche de vernis, on approche à ras de l'ongle l'aimant intégré sur le dessus du capuchon du flacon et le motif se forme par magie au bout de 5 secondes. On procède ainsi ongle par ongle avant que le vernis ne sèche! C'est magique! On a toutes adoré!

R1220203

Commentaires
A
Le vernis, tout comme les mitaines sont super classes ! =)<br /> <br /> Faudrait que j eme mette sérieusement au tricot ! Si je m'y lance maintenant, peut être que j'aurai des mitaines pour l'hiver prochain. ^^
Répondre
L
je craque pour ce vernis , il va falloir que je fasse un tour au monop !
Répondre
A
Très sympa tes mitaines, mais là, j'avoue que je craque à fond pour ton vernis !
Répondre
C
J'aime beaucoup cette couleur de laine et de vernis (l'effet serpent un peu moins, même si c'est son année !)
Répondre
B
des mitaines tout à fait de circonstance ;-)
Répondre
C
Trop top ce vernis! La neige ne m'aurait pas obligé à rester au bureau, je pense que je serai aller faire un tour à monop dès demain. Mais je ne l'avais pas avant, cela peut donc encore attendre...<br /> <br /> C'est ma fifille qui va aussi être ravie. Merci pour l'info.<br /> <br /> En revanche, il n'en parle pas sur le site de Essie... bizarre...
Répondre
M
j'aime beaucoup le choix de la couleur .. en plus raccord avec le vernis ;) je file voire ce site merci pour le lien !
Répondre
S
L'ensemble est super bien coordonné et hop des mitaines assorties à chaque vernis, ce serait top non???? mdr!
Répondre
L
C'est beau, magnifique coordonné! Il est magique ce vernis ! J'aime beaucoup aussi Peace and wool, j'ai fait des bonnets cet hiver avec leur kit : le seul que j'ai trouvé n'obligeant pas à tricoter en rond :) ni à faire des augmentations (je ne sais pas les faire, mais je vais apprendre), mais l'inverse... C'est vrai, c'est un peu cher, mais pour les débutantes comme moi, cela permet de (re) démarrer. Et les emballages, ça sent bon, des petits cadeaux, c'est top ! :) Belle journée Barbara !
Répondre
L
Allez hop , un vernis de + a acheter hi hi ;-) c'est pas ma faute , comme je ne sais pas tricoter ... Je me venge sur le vernis hi hi ;-) bises et douce soirée ...
Répondre
M
Trop génial ton vernis ! J'adore, et les mitaines assorties sont super belles, chouette coloris et douce laine pour des mimines bien au chaud. Bravo !<br /> <br /> Belle semaine pleine de créas, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
S
C'est génial ce système<br /> <br /> Joli kit<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Hum...moi qui mets très peu de vernis celui là me donne envie, rien que pour que le côté magique.....Jolies mitaines...J'ai suivi ton lien...Un peu trop cher pour moi mais de belles couleurs, c'est un fait.....
Répondre
R
et bin cela donne un chouette ensemble...les mitaines superbes et ce verni...
Répondre
K
Rhoo, il est drôle ce vernis! et assorti aux mitaines,si c'est pas la classe !
Répondre
R
je viens de connaître les vernis ESSIE par le biais d'un flyer virtuel des nouvelles galeries...amusant le principe...et puis, je trouve que les supports publicitaires faits sont très pimpants.
Répondre
A
Le joli vernis est assorti aux mitaines... c'est beau.<br /> <br /> Ici pas de vernis Essie sniff snifff...<br /> <br /> En tous les cas, ta fille va pouvoir profiter de ces belles mitaines, car miss météo annonce du froid oui je comprends si elle arrive de Rio en plus.<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
M
Super l'info ! Depuis un moment, ces kits me font de l'oeil ! Tu es au top côté vernis !
Répondre
E
Joli post et belle réalisation!
Répondre
Bee made
Bee made
Newsletter
3 675 abonnés
Suivez-moi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 748 469