Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bee made
22 juillet 2013

Et les trois gagnantes sont...

Tout d'abord un grand merci pour votre participation! Vous avez été très nombreuses à jouer et ça a été un vrai plaisir de vous lire!

 Tirage au sort dans le jardin dimanche matin!

R1250669

Trois petits papiers ont été tirés par la main innocente de Pauline!

R1250675

Les trois gagantes sont :

Claire, Emmanuelle Maude et Le Papillon.

Claire, tu as gagné l'un de tes deux headbands préférés (noir et blanc à chevrons ou triangles verts), Emmanuelle Maude, le headband imprimé mini panthère et Le Papillon, le headband imprimé fleurettes.

Merci à toutes les trois de me renvoyer par mail votre adresse postale. Claire, n'oublie pas de me préciser lequel des deux tu souhaites recevoir.

Après un dernier article ce soir, pour partager avec vous une recette rafraîchissante pour l'été, je serai réellement en vacances à partir de jeudi.

Comme tous les ans, notre destination de l'été est le Portugal dans la maison familiale de mon homme! Une petite maison en pleine campagne restaurée au fil des ans, où l'air sent bon le pin et l'eucaliptus et où nous aimons nous retrouver loin du rythme trépident de la ville! Au programme farniente, balades, piscine, vélo, barbecue et petits restos sans oublier un peu de bricolage quand même. Ensuite nous terminerons notre séjour par 5 jours à Lisbonne.

Et bien sûr, dans ma valise j'emmène mes aiguilles et crochets pour quelques ouvrages et les dernières créations couture réalisées pour les vacances mais pas encore photographiées que je vous montrerai à mon retour!

En attendant je vous souhaite à toutes un très bel été et je vous donne rendez-vous fin août bronzée et en pleine forme!

Chaises longues1

Commentaires
Y
Merci pour la réponse au concours, et pour finir les chien est placé ;-), on partira donc!<br /> <br /> Belle vacance à vous et au plaisir de vous lire dès votre retour...
Répondre
M
Colis reçu ce matin et mis immédiatement... encore merci pr ce beau cadeau et pr la rapidité d'envoi!!! Bonnes vacances. A bientôt. Bizz
Répondre
H
Coucou jolie Barbara... Je suis tellement désolée de ne avoir pu y participer par manque de temps depuis vendredi. Mais tu as fait 3 heureuses, c'est certain!! Un nouveau tuto à tester!<br /> <br /> Très belles vacances ensoleillées et aux parfums d'été!!<br /> <br /> La baleine.
Répondre
L
joli programme !<br /> <br /> bel été et bonnes vacances !<br /> <br /> lo
Répondre
B
Quel beau programme !<br /> <br /> Belles et bonnes vacances<br /> <br /> Cécile
Répondre
L
Merci encore Barbara pour ce super concours, et merci à Pauline et à sa petite main innocente ! ;) Et d'excellentes vacances à tous !
Répondre
M
Oh j'ai gagné!!!!!! Trop bien, pour une fois que j'ai de la chance au tirage!!!! Merci à la main innocente de Pauline pour ce beau cadeau. Je t'ai envoyé un message privé pour l'adresse. A bientôt pour de nouvelles aventures et bonnes vacances au soleil du Portugal...
Répondre
M
Bravo aux heureuses gagnantes ! <br /> <br /> Un beau programme pour un bel été, très bonnes vacances à toi et ta petite famille,<br /> <br /> profitez en tous au max !<br /> <br /> A la rentrée, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
S
Bravo aux gagnantes! vive les vacances et le repos, farniente et autres changements qui nous font du bien pour toute l'année suivante!!!! Biz
Répondre
A
Félicitations aux gagnantes et bonnes vacances à toi Barbara ! Profites bien ;-)
Répondre
C
Bonne vacances, profite bien et recharge les batteries !!!!<br /> <br /> Bizette<br /> <br /> Flo
Répondre
S
trés bel été , j'adore le Portual et Lisbonne est une ville magique, bonnes vacances bien mérités, polur nous ce sera Porto mais en Octobre.
Répondre
C
Voilà tous les ingrédients réunis pour des vacances réussies. Bonnes vacances alors et à très bientôt.
Répondre
C
Merci merci et bonnes vacances à toi et à ta famille!
Répondre
E
Jeudi soir ici aussi, ce sera le gong des vacances !<br /> <br /> Pérou et Morbihan au programme, <br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
R
je te souhaite ainsi qu'à ta famille de très belles vacances...l'image proposée témoigne d'un lieu de villégiature bien agréable et où l'orange a bien évidemment sa place ;-) en tout cas, le programme que tu présentes me conviendrait tout-à-fait !<br /> <br /> <br /> <br /> bonnes et belles vacances.
Répondre
M
Je venais voire si j'avais gagné et Non perdu pfff ... allez comme je suis une bonne joueuse :) Bravo aux gagnantes ...<br /> <br /> belles vacances ...
Répondre
M
Bonnes vacances..<br /> <br /> Je connais bien le Portugal, donc profitez en bien !
Répondre
N
Bonnes vacances à vous également en famille et profitez bien. Bises à très bientôt.
Répondre
Bee made
Bee made
Newsletter
3 677 abonnés
Suivez-moi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 742 203