Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bee made
29 août 2013

Raphia addict!

Après avoir craqué pour la collection estivale de Dolce et Gabbana, j’avais réalisé mes premières boucles d’oreilles (déjà présentées ici) et je ne me suis pas arrêtée là ! Ces boucles d’oreilles colorées, imposantes et pourtant ultra légères se coordonnent à toutes les tenues !

Réalisée en duo avec mon aînée, Pauline, voici la mini collection que nous avons créée (et déjà largement étrennée !!!) pendant les vacances, à l’heure où d’autres faisaient la sieste !

R1260091

R1260093

R1260094

R1260095

R12600991

R12601031

Les écheveaux de raphia ainsi que les perles noires des premières B.O. et les supports des B.O. avec les têtes de Bouddha proviennent de chez Cultura.

Tous les autres apprêts (boucles, estampes et cache-nœuds) proviennent de Perles & Co.

Pour la réalisation des pompons, la méthode est ici!

R1260100

R12601061

R12601071

J’avoue ! Moi j’ai un faible pour les petits bouddhas hilares!!!

Et vous, lesquelles préférez-vous ?

R12606421

Commentaires
C
Magnifiques, je les aime toutes!!!
Répondre
V
j'adore toutes ces boucles d'oreilles, mais sur perles and co je ne trouve pas des caches nœuds comme les tiens.
Répondre
A
Ma préférence va également au bouddha rieur... Bravo pour cette jolie collection.
Répondre
C
Quel festival !!! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Flo
Répondre
A
Excellentissime cette colec' !!! Je les aime toutes je crois ;-)
Répondre
T
Assurément celles avec les petits Bouddha sont mes préférées !!! Je les adore ! félicitations pour vos créas ! Elles sont TOP !
Répondre
C
elles sont superbes !!! J'adore les rouges.
Répondre
A
Superbes ! j'avoue que j'ai du mal à dire à choisir, elles sont toutes très sympa.<br /> <br /> Bravo
Répondre
L
Qu'est-ce que c'est beau et coloré, je ne sais pas quelle paire je préfère, mmmmh .... toutes ??? ^^
Répondre
P
moi aussi j'ai une préférence pour les bouddha! mais elles sont toutes vraiment sympa!<br /> <br /> Par contre, absolument importable avec un loulou d'un peu plus d'un an à la maison.....
Répondre
L
Bravo pour cette belle créativité en duo ! Vous avez dû passer un super moment ! Je porte peu de bijoux...mais si je devais les offrir, le choix serait difficile ! Tu devrais ouvrir une petite boutique ! Peut-être un faible pour celles avec la perle noire :) Belle journée, bises, Cécile
Répondre
L
vraiment superbes ces BO !!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Ceux avec les perles noires !!!! Superbes ! Bravo pour la créativité.
Répondre
M
C'est vrai que les petits bouddhas sont sympa, mais je les aime toutes, tous les supports sont bien ouvragés et très beaux. Tes coloris sont joyeux et se marient avec les tenues colorées de l'été.<br /> <br /> Belle soirée, ,bises,<br /> <br /> maty
Répondre
S
j'aime beaucoup beaucoup!
Répondre
Bee made
Bee made
Newsletter
3 677 abonnés
Suivez-moi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 740 841