Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bee made
18 novembre 2013

Le Speedy Marabout!

Quand j'ai ouvert ma boite aux lettres vendredi soir, il y avait mon ELLE, et comme chaque semaine quand mon ELLE arrive, la première chose que je fais, est de commencer à lire les gros titres de la couverture à travers le cellophane d'emballage avant d'arracher ce dernier violemment, pour pouvoir feuilleter le magazine immédiatement à l'affut des dernières tendances...et tout ça avant même d'avoir retiré mon manteau! (Dites-moi que vous vous reconnaissez...que je ne suis pas la seule à faire ça!!!...si???)

Et là ce vendredi, en feuilletant les pages, mes yeux se sont arrêtés à la page 98, pour découvrir l'envie du moment: La touche fourrure!

Quelle n'a pas été ma surprise en découvrant le sac Speedy Marabout de Louis Vuitton! Le cousin du mien, celui que j'avais réalisé l'hiver dernier et dont je vous avais proposé le tuto dans mon article Mon cabas voit rouge!

Cabasfourrure11

A y regarder de plus près, celui de LV est plus rose, la forme est un peu plus arrondie et les anses ne sont pas de la même couleur...et bien sûr pour le prix (modique de 5100 euros) il est en véritables plumes de marabout cousues et soufflées pour lui donner cet aspect de fourrure douce et aérienne! Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai inspiré LV, ce serait prétentieux, mais l'esprit est là et, je dois l'avouer en beaucoup plus chic (et cher)!

La touche fourrure
Speedy-marabou-LV

Sac Speedy Marabout de Louis Vuitton

Alors si vous aussi, vous aimez la touche fourrure mais que ce sac n'était pas prévu dans votre budget "cadeau de Noël", vous savez ce qu'il vous reste à faire: Toutes à  vos MAC, en deux heures ce sera bouclé et vous pourrez parader! A vous la touche fourrure flashy!

Commentaires
C
moi ce que ça m'inspire, c'est que la pauvre fille de la photo fait peur et ne respire pas le bonheur, tout ça pour la "mode"....................
Répondre
C
Une jolie idée, j'adore cette touche de pep's qui réveillera nos manteaux foncés.
Répondre
E
Serais-tu une muse chez LV,;)
Répondre
C
Tu es vraiment à la pointe de la tendance, bravo !!!<br /> <br /> Florence
Répondre
1
ah ah tu es une inspiratrice LV !<br /> <br /> Mais franchement ça doit se trouver du synthétique "aérien" comme ça
Répondre
F
se faire copier par Louis !!la classe !!!
Répondre
C
alors toi tu es trop forte....copiée par Vuitton??? vite....des dommages et intérêts!!! lol !!!<br /> <br /> le tien est plus beau comme couleur....lui un manque juste un petit coup de peigne.....bravo et merci de la piqure de rappel pour le tuto!!!!!
Répondre
A
Je t'avais déjà dit que tu influençais la mode ;-)
Répondre
C
Es-tu sûre que tu n'as pas été copiée? parce que tu vas pouvoir leur demander des dommages et intérêts. On voit tellement de réalisations de blogueuses piquées et reproduit à un détail près dans les magazines !
Répondre
K
Ća c'est drōle quand je l'ai repéré dans Elle je me suis dit que c'était un truc pour toi!
Répondre
S
Génial cette analogie! On va étudier de prêt ton tuto ... à ce prix là, ça vaut le coup!!!! Bonne soirée!
Répondre
L
Toi c'est chic et pas cher, et tu devances la mode, bravo ! Incroyable ce parallèle !
Répondre
L
Mdr !<br /> <br /> Depuis peu j'ai découvert ton blog et je me suis abonnée à ta newletter !<br /> <br /> Moi je ne suis pas abonnée au Elle pour avoir le plaisir d'aller me l'acheter tous les vendredi, mais arracher le plastique je fais la même (car maintenant il est pratiquement souvent sous plastique !)<br /> <br /> Alors non tu n'est pas folle, je suis même solidaire et j'assume, Grrrrr !<br /> <br /> Trop fort le sac !<br /> <br /> Bonne soirée ...
Répondre
N
ben..tu sais quoi ? Je préfère le tien !
Répondre
M
oh terrible ce sac ! mais oui je me souviens tu as fais un tuto dis donc tu étais déjà largement en avance sur la mode !! <br /> <br /> quoi 5100 euros youyou !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ceci dis je te rassure j'suis un peu comme toi souvent empressée d'ouvrir certains paquets ;) mais d'autres attendent sagement le dernier moment !!
Répondre
H
bien joué !
Répondre
E
moi aussi je l'ai repéré dans mon Elle! Par contre tu fais bien de rappeler que tu as fait ce super tuto car je l'avais oublié! Merci! :-)
Répondre
S
J'aime la notion de "prix modique" ! Bien joué d'avoir anticipé sur la tendance !!!
Répondre
Bee made
Bee made
Newsletter
3 685 abonnés
Suivez-moi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 720 851