Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bee made
3 décembre 2013

Lancement de l'Atelier Créatif : DIY La couronne de Noël

Je suis ravie de vous annoncer cette semaine le lancement officiel de la chaîne Dailymotion : L'atelier Créatif de Pureloisirs.

Quand Dorothée de Puresweethome / Pureloisirs m'a contactée il y a quelques semaines pour me proposer cette collaboration avec Dailymotion, j'ai sauté de joie ! Plusieurs blogueuses comme moi, ont été sélectionnées et chacune a dû réaliser, sous l'oeil de la caméra, dix créations que vous allez découvrir au fil des semaines, sur leurs blogs, sur Dailymotion mais aussi sur Puresweethome et Pureloisirs.

L'atelier créatif

Pour ce lancement j'ai choisi comme première vidéo, une création de saison: la couronne de Noël réalisée à partir de pompons de laine.

Vous l'aviez appréciée en images sur le blog, la voici aujourd'hui expliquée en vidéo!

La couronne de Noël en pompons

Pour télécharger les gabarits des pompons, cliquez sur le lien : Téléchargement des gabarits  

 

Vous découvrirez bientôt d'autres vidéos, certaines sont des créations que j'avais déjà postées en images et que vous aviez particulièrement appréciées , mais d'autres sont totalement inédites!

Je vous invite donc à passer régulièrement par ici pour les découvrir, et pour être certaines de ne rien manquer, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter, si ce n'est pas encore fait!

Pour terminer, je profite de ce billet pour remercier Dorothée, la responsable éditoriale de Puresweethome, qui m'a coachée pendant le tournage, et l'équipe technique: Adrien, Bruno et Gianni, qui ont dû faire preuve de patience et recommencer, s'il le fallait, dix fois les prises, entre mes bafouillages et les bruits indésirables (Je pense à la perceuse en particulier !!!)

J'espère que ces vidéos vous plairont et je vous dis donc à très bientôt pour de nouvelles créations!

 

Ma couronne est déjà sur ma porte, si vous n'avez pas fait la vôtre, il est encore temps!

R1280740

Commentaires
M
J'ai suivi ton idée ! http://chezlamorue.canalblog.com/archives/2013/12/16/28674097.html<br /> <br /> Merci encore Barbara !
Répondre
M
J aime beaucoup cette couronne et je découvre ton blog avec plaisir
Répondre
J
C'est génial! Merci beaucoup!
Répondre
S
Waouh, félicitations et en plus la couronne est top, mais j'en ai déjà fait une !!
Répondre
C
ta couronne est géniale et te voilà prête pour les émissions de TV !!! quelle classe !!!! et tu expliques très bien !!!! bravo......et merci beaucoup !!!!!
Répondre
M
génial cette vidéo et surtout ton blog est ai si mis à l'honneur. ....!<br /> <br /> en plus, je suis contente de te voir et t'entendre. ..je suis ton blog depuis des mois sans intervenir mais si admirative !<br /> <br /> bravo. ...bravo....!
Répondre
T
tres belle couronne de noel,c'est amusant j'ai eu la meme idee ,mais j'ai trouve sur you tube ,une facon tres rapide p our faire les pompons avec les doigts c'est tres rapide.bravo bisous
Répondre
M
superbe !<br /> <br /> merci pour ce tuto
Répondre
R
j'avais adoré celle que tu avais proposée le NOËL dernier (les coloris étaient superbes) et puis, ravie d'entendre ta voix, cela ajoute encore un plus à ton blog qui est une sacrée belle référence...ravie également que ton travail soit ainsi mis à l'honneur, c'est absolument mérité...
Répondre
N
J'aime bien l'idée!!
Répondre
F
c'est vrai qu'elle est super cette couronne !!
Répondre
I
Merci Barbara. Vous passez bien en vidéo et en plus vous êtes super sympa !
Répondre
A
Extra ! C'est la classe totale là ;-)
Répondre
L
Elle est superbe ta couronne, bravo.
Répondre
C
Bravo Barbara, elle est belle votre couronne; ça me donne envie de faire de même avec une vielle couronne en osier. Laurence
Répondre
B
Simplement beau !!!!!
Répondre
B
J'ai realise ma couronne avec des pompons de laine aussi la semaine derniere ... Passion tricot : c'etait oblige ! Merci pour ttes tes belles iddes ;-)
Répondre
M
sympa le tuto vidéo !!! vite la suite alors....
Répondre
M
extra ces pompons en couronne ! c'est beau comme tout !!! merci pour le lien !
Répondre
M
Alors là! je vais vite faire la mienne .<br /> <br /> Merci beaucoup!
Répondre
J
Super ce tuto en vidéo ! vivement la suite ;)
Répondre
J
Super ce tuto en vidéo. Vivement la suite !!
Répondre
L
Pour mettre sur ma porte j'ai acheté une petite couronne au supermarché (1,99 suro) ... Evidemment elle n'est pas aussi jolie que la tienne !
Répondre
C
Vraiment sympa cette couronne et hop des pompons à la chaîne à faire avec les enfants. Alors merci !
Répondre
S
trop jolie !<br /> <br /> pour la mienne j'ai tressé du lierre ...elle attend ses décos ....
Répondre
A
Idée originale ! Je vais essayer, merci !
Répondre
S
super idée les pompons ! Bravo
Répondre
M
Tu viens de me réconcilier avec la déco de noël...<br /> <br /> Cette couronne est extra !<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Bravo ! Superbe expérience ! Je vais voir ça de suite :)
Répondre
C
Super sympa !
Répondre
Bee made
Bee made
Newsletter
3 679 abonnés
Suivez-moi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 746 356