Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bee made
30 janvier 2014

Accro à la KAM!

Rassurez-vous, tout va bien, je ne suis pas dépressive et je ne consomme aucune substance illicite!  Ma KAM à moi est tout à fait légale ! Mon problème est juste que depuis que j’ai essayé la fabuleuse pince KAM, je ne peux plus m’en passer ! J’ai envie de poser des pressions partout tellement c’est facile !

Après une expérience douloureuse lors de ma précédente customisation (Plus jamais je ne poserais des pressions manuellement!), j’ai voulu tester la pince KAM, celle qui permet de poser des pressions en résine sans effort et que vous étiez nombreuses à plébisciter ! Et bien, vous aviez raison: c’est un vrai bonheur !

J’ai pu customiser un sweat pour Marie en moins de 30 minutes couture incluse…et mes doigts en sont ressortis indemnes!

R1290407

R1290400

Marie a choisi un sweat bordeaux à 10 euros chez le suédois, et du velours noir pour réaliser une patte de boutonnage contrastée dans le dos ! 

A déboutonner un peu, beaucoup ou pas du tout, suivant l’humeur et les circonstances !

Très sage boutonné, il peut le devenir beaucoup moins en dévoilant un top en dentelle ajourée !

R1290394 R1290404

Pour savoir comment customiser un sweat et poser des pressions, un petit clic sur la vidéo que j’ai réalisé pour l’atelier créatif du site Pureloisirs:

Vous l'avez compris, je suis conquise, non seulement la pince KAM permet de poser les pressions sans effort, mais en plus ces dernières tiennent vraiment bien ! (Ce qui n’est pas toujours le cas de celles posées manuellement !)

La mienne provient du site Ar Brinic qui propose également un choix de pressions incroyable ! Avec une soixantaine de couleurs disponibles, vous trouverez forcément votre bonheur!

Allez-vous rejoindre le club des addicts?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La pince kam me titille depuis un moment.. Et à te voir poser ces pressions si facilement... C'était l'argument visuel qui va me faire sauter le pas de l'achat!!
Répondre
L
Merci Barbara pour ce tuto , ma pince attendait dans un tiroir sagement que je me décide à l'utiliser , j'´appréhendais un peu mais grâce à cette vidéo cela me paraît si simple . Génial
Répondre
K
Merci beaucoup pour ce tuto. Je n'ai pas pu résister et j'ai utilisé ma pince pour relooker un sweat.
Répondre
K
Merci beaucoup pour ce tuto. Je n'ai pas pu résister et j'ai utilisé ma pince pour relooker un sweat.
Répondre
M
Merci pour cette bonne idée! Il faut que je trouve le sweat adéquat. Et je connais une ado à qui ça devrait plaire aussi. <br /> <br /> C'est vrai que depuis que j'ai la pince j'ai envie d'en poser partout. As tu essayé d'en recouvrir avec du issu? C'est génial!
Répondre
P
Il est superbe ce sweat customisé! Très chic!! Bravo!
Répondre
D
Tu me donnes envie de m'y mettre!
Répondre
Y
Merci pour ce super tuto encore une fois tout est simple en te regardant faire!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai acheté ma kam en septembre et depuis j'en mets à toutes les sauces, c'est simple et efficace comme j'aime.<br /> <br /> Bises et bonne continuation!
Répondre
C
Super je viens d'en acheter une... (Sans mode d'emploi !). Grâce à ta vidéo, je vais pouvoir m'y mettre alors merci ! Le sweat c'est une très bonne idée : tellement simple avec ta vidéo.
Répondre
V
bon ben je viens d'y laisser 40 euros....mais si ça change ma vie...! Et continues de nous inspirer..
Répondre
Bee made
Publicité
Bee made
Newsletter
3 688 abonnés
Archives
Publicité