Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bee made
21 mai 2014

Happy!

Il ne suffit pas de l’écrire, de le dire, ou même de le chanter pour l’être, mais moi rien que d’enfiler ce tee-shirt cela me met de bonne humeur et puis la petite touche orange qui donne bonne mine j’adore!

R13104491

Sa couleur chinée et sa coupe loose me rappelle les sweats que l’on portait à l’époque de Flashdance! (Ça ne me rajeunit pas!)

Un peu trop court pour le bureau, j’aime le porter avec un short pour le sport et il sera parfait aussi pour les vacances!

Il s’agit d’une création réalisée dans le cadre de mon partenariat avec Pébéo, dont je vous avais déjà parlé dans ce précédent message. J’ai joué ici sur les matières et les couleurs tout en mixant des textures différentes de peinture textile.

R13104531

R13104061

R13104521

R1310358 R13104541

R1310412

 

TUTORIEL

 

Fournitures et matériel

R1310008

Imprimer (ou dessiner) en gros caractères les lettres HAPPY sur une feuille de papier autocollante et découper les lettres pour les évider.

R1310005

Appliquer la feuille de manière centrée sur le devant du tee-shirt, puis insérer une feuille de plastique à l'intérieur du tee-shirt pour éviter que la peinture ne tâche le dos.

R1310009

Procéder couleur après couleur pour remplir l’intérieur des lettres évidées. Pour réaliser les pois, utiliser l’embout gomme du crayon et le tremper délicatement dans le couvercle du flacon de peinture. Cela permet de mieux doser la peinture.

Commencer par la peinture Or sur le haut des lettres, puis continuer avec le blanc au centre et enfin terminer par l’orange, l’idée étant de faire un effet de dégradé en mixant les couleurs entre les zones.

R13100141

Une fois les lettres peintes, attendre un quart d’heure avant de décoller le pochoir et réaliser quelques pois avec la peinture Or juste au dessus des lettres.

R1310354

Laisser sécher au moins deux heures puis repasser le tee-shirt sur l’endroit avec une pattemouille pendant 5 minutes pour fixer définitivement la peinture. Les pois réalisés avec la peinture effet daim gonflent sous l’effet de la chaleur du fer.

R13104501

Enjoy and smile! *

*A très vite pour découvrir les autres créations textiles!

Commentaires
L
Très jolie réalisation mais d'où venait ton tee-shirt ?
Répondre
R
trop chouette!! j'adore!
Répondre
S
Le rendu est super sympa ! De toutes façons tu as toujours de bonnes idées !<br /> <br /> Ce qui est drôle, c'est que j'ai fait mon billet sur la même peinture cette semaine ;) Tu te souviens, je t'avais dit que j'en avais acheté et pas encore testé et bien c'est fait et je suis super emballée..........
Répondre
N
ça me plait ! superbe !
Répondre
B
trop top merci
Répondre
T
en panne d idees un petit tour sur ce blog et voila c est reparti bravo super; j adore ;genial com dab
Répondre
L
c'est juste GENIALISSIME........Merci du tuto.......je fonce..........
Répondre
P
J'adore le message, les couleurs, tout quoi ! Bravo !
Répondre
A
Il est super chouette ! Tu débordes vraiment de bonnes idées ;-)
Répondre
N
C'est superbe, et très facile, l'orange est une couleur tonique et joyeuse ! Merci de partager cette excellente idée,
Répondre
A
La petite déco couleur en plus ... qui change tout!!! belle idée.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Le résultat est top !!!<br /> <br /> Ça donne vraiment envie d'essayer !!<br /> <br /> Merci pour le tuto !
Répondre
F
Belle idée !!! simple et efficace !!
Répondre
N
Superbe ! Et merci pour le tuto !
Répondre
S
Très réussi l'effet peinture
Répondre
L
Ho super ton tuto !<br /> <br /> Alors moi aussi j'ai envie de chanter, mais heu hier il a assez plu donc se sera dans ma tête, hein ?!<br /> <br /> Zen, je l'imagine bien pour faire du yoga ton beau t.shirt !<br /> <br /> Bisettes
Répondre
D
OH ! Tes bonnes idées se suivent et...se ressemblent.Je n'ai pas encore terminé "l'étole dentelle et pompons" que voici déjà une nouvelle idée . Toutes tes "créa" sont vraiment trop belles!!!!! Encore merci pour les idées et les tutos qui nous permettent de les réaliser. MERCI
Répondre
L
Top! J'ai bien envie d'essayer. Le résultat est super, on dirait des petites bulles de champagne!
Répondre
A
Super chouette
Répondre
M
Il est superbe !<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette "Daim" qui gonfle !<br /> <br /> Merci !
Répondre
Z
Très joli ! L'orange va bien avec le gris chiné. C'est LE Tshirt qui donne la pêche !<br /> <br /> Bravo, beau travail !
Répondre
W
j'adore, belle idée!
Répondre
J
Magnifique tee-shirt. Merci pour le partage.
Répondre
I
Extra Barbara ! Tu me donnes envie de faire tellement de choses !
Répondre
S
Génial !!!<br /> <br /> Tu es vraiment douée !
Répondre
T
C'est super sympa! Il est vrai que cela nous rappelle les années 1980!
Répondre
C
encore une super bonne idée!!!!!! j'adore ton tee-shirt......juste un peu court si il était pour moi......bravo pour ces couleurs hyper toniques!!!!!!
Répondre
C
Une idée géniale ! Bisous
Répondre
L
Les couleurs, le petit effet relief, bravo pour cette réalisation vitaminée ! Bises
Répondre
Z
sympa !
Répondre
Bee made
Bee made
Newsletter
3 685 abonnés
Suivez-moi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 720 851