Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bee made
26 mai 2014

Complètement zébré...

J’ai toujours été captivée par les rayures graphiques de cet animal, alors je les ai imaginées en rose fluo pour égayer ce tee-shirt basique trouvé au rayon Homme de H&M...pour une somme tellement dérisoire que j'en ai pris deux! (Promis, vous saurez très bientôt ce qu'est devenu le deuxième!!!)

R13104902

R13104961 R13104951 R13104941

zebre

R13104921

R1310349

 

TUTORIEL

Fournitures et matériel

R1310254

Dessiner sur une feuille de papier une tête de zèbre. (Vous pouvez aussi utiliser une photo trouvée sur Internet comme modèle et reproduire le zèbre par décalquage, c'est plus facile!)

R1310241

Insérer une feuille de plastique à l'intérieur du tee-shirt pour éviter que la peinture ne tâche le dos, puis positionner le dessin de manière centrée entre le plastique et le tee-shirt.
Recopier les motifs par transparence à l’aide des pinceaux et de la peinture fluo.

R1310244

Si le tee-shirt est épais et le dessin peu visible par transparence, photographier le dessin à l’aide d’une tablette avant de le placer sous le tee-shirt, il sera plus facile de se repérer !

R1310245

Une fois terminé, laisser sécher au moins deux heures puis repasser le tee-shirt sur l’endroit avec une pattemouille pendant 5 minutes pour fixer définitivement la peinture.

R13104901

R13103461 Zèbre02

Ils semblent frère et soeur, non? La fille, c'est celle de gauche: elle a un œil de biche!!!

Je ne vous fais pas trop attendre...je vous donne rendez-vous dès demain pour découvrir le second tee-shirt!

Commentaires
K
Impressionnant ! Et impressionnante !
Répondre
O
Superbe! J'adore (moi aussi je fouille souvent côté homme chez H&M, il y a souvent de chouette t-shirt).
Répondre
A
C'est génial !!! J'adore !!!!
Répondre
L
C'est magnifique !!! Quel talent, je suis émerveillée par ces jolies peintures sur tissu.
Répondre
B
Top!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
C
Super chouette!
Répondre
O
On ne t'arrête plus avec ces peintures ;-)<br /> <br /> Très beau résultat encore une fois
Répondre
S
c'est superbe, j'adore!!!
Répondre
L
T'es trop forte ! :):):)
Répondre
K
Ca rend vraiment très bien . La peinture textile résiste bien au lavage ?
Répondre
G
superbe !!
Répondre
M
C'est top !! Quelle patience et quelle minutie !
Répondre
T
C'est très réussi, un tee-shirt unique et original, bravo pour ces talents de peintre!
Répondre
T
Très joli et la teinte au top pour l'été :) <br /> <br /> Bravo pour la UNE hellocoton !
Répondre
A
J'adore ce zèbre tout flashy !! Bravo ! Belle journée
Répondre
S
Belle customisation ! J'aime beaucoup ce zèbre !! Suis pas fan de la couleur fluo mais j'avoue que sur vous cela rend très bien surtout que tout le reste est blanc et que vous êtes brune ! Sur une rousse, cela claque trop....
Répondre
D
et bien il a une toute autre allure pour le coup on pourrait croire que tu l' as acheté comme ça bravo c' est très sympa a bientôt biz
Répondre
T
Quelle production : Mazette !... Il est magnifique ce zèbre, superbe !
Répondre
S
J'aime beaucoup! cette pointe de rose avec le blanc...top!
Répondre
F
génial !!!!
Répondre
C
bravo !hip hip hip hourra !
Répondre
N
Superbe !
Répondre
C
oh il est trop beau celui-là!!!!! la couleur....j'adooooore!!!!!!!
Répondre
M
que tu es douée ! bravo j'aime beaucoup !
Répondre
T
wouah!quelle allure!chapeau bas ....
Répondre
S
Superbe ! Mais je ne pense avoir ton talent pour faire ce genre de travail ! Bravo...
Répondre
P
Wahou...superbe, mais il faut un sacré coup de pinceau tout de même, talent que je n'ai pas. Et la couleur j'adore...
Répondre
T
Ce tuto est tout simplement génial !!! Le résultat est trop beau:)
Répondre
B
Tu n'arrêtes pas avec tes pinceaux!!! Bravo !moio je ne me vois pas porter un tel tee shirt mais à toi il va bien!
Répondre
D
Vraiment très beau et très original !!!! Comme d'hab!!!!!!<br /> <br /> Dominique
Répondre
Bee made
Bee made
Newsletter
3 675 abonnés
Suivez-moi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 747 469