Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bee made
14 juillet 2014

Yapluska, une nouvelle mercerie en ligne!

Virginie et Joël tiennent une mercerie créative à Gembloux en Belgique et ils ont décidé de sauter le pas: Ouvrir leur boutique en ligne: YA+KA Mercerie Créative!

R1340001

Pour faire la promotion de leur nouveau site, ils m'ont proposé de m'envoyer du tissu et des fournitures et de réaliser une création.

Je suis donc aller découvrir leur univers sur leur page Facebook et j'ai aussitôt repéré un tissu au look vintage qu'ils venaient de recevoir en boutique, l'imprimé Swimmers de la collection Swim Team by Dinara Mirtalipova!

A l'ouverture de mon colis, surprise! En plus du tissu et des fournitures choisis, Virginie, y avait ajouté un coupon correspondant tout à fait à l'univers de Bee made: un coton à chevrons orange de Michael Miller! Une attention adorable!

R1340010Swimmers - Swim Team by Dinara Mirtalipova

Il n'YA+KA qu'à coudre maintenant ces jolis tissus! (Le jeu de mots était facile!) Je m'en occupe cette semaine (les idées sont déjà arrêtées!!!) mais il faudra patienter jusqu'à mon retour de vacances fin août pour les découvrir!

En attendant, n'hésitez pas à aller régulièrement faire un tour sur le site YA+KA Mercerie Créative!
L'offre, encore réduite, s'étoffe de jour en jour! Vous pourrez déjà y trouver des tissus légers parfaits pour confectionner les dernières petites robes de l'été, comme des plumetis de toutes les couleurs, des crépons et aussi du lin! Moi je craque pour l'imprimé Baleines! Cela doit être l'appel de la mer!!!

Commentaires
R
oh ces baigneuses sont juste terribles!<br /> <br /> j'ai hate de voir ce que tu va nous en faire!
Répondre
M
Commande passée pour les baigneuses. Pas pu faire autrement.... Merci pour l'info.
Répondre
L
les tissus sont très beaux et les lisières superbes. Je suis une fan des lisières :-)<br /> <br /> Bonne réalisation et bel été.
Répondre
L
Jolie découverte, merci ! Et apparemment, si je ne me suis pas trompée, à une dizaine de kms de Stragier.... Je pense que ce sera un arrêt sympathique la prochaine fois que nous irons à Lille rendre visite à notre fille (nous passons par la Belgique) Je ne doute pas du superbe résultat que tu vas nous offrir avec ces jolis tissus !
Répondre
T
Très joli choix, ces nageuses ! Et j'aime beaucoup les illustrations vues sur leur blog... Merci pour cette découverte ! (Sarah)
Répondre
Z
chouette tissu ! bonnes vacances !
Répondre
E
J'avais hâte de voir ce que Virginie t'avait envoyé, maintenant j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !! ;-)
Répondre
A
J'ai hâte de voir ce que notre rusée abeille va réaliser avec ce beau tissu!
Répondre
S
Veinarde ! j'irais y faire un tour promis ;)
Répondre
L
il y en a qui ont de la chance !<br /> <br /> Laurence
Répondre
L
il y en a qui ont de la chance !<br /> <br /> Laurence
Répondre
A
Merci pour le lien, belles créations et belles vacances !!
Répondre
O
Il est génial cette imprime "baigneurs"<br /> <br /> Je vais de ce pas voir le site
Répondre
D
super merci beaucoup , j'y cours <br /> <br /> bizisa
Répondre
P
Ouh mais tout ça m'a l'air drôlement chouette! hop je file y faire un tour! Merci ;-)
Répondre
B
j'adore les imprimés, je vais passer une commande (pour moi ce sera des coussins, ridicule, à côté de vos superbes créa…..pfff !!!) <br /> <br /> <br /> <br /> Belles vacances !!!!
Répondre
Bee made
Bee made
Newsletter
3 675 abonnés
Suivez-moi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 742 203