Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bee made
21 octobre 2014

20 entrées à gagner pour le salon CSF

Après avoir gardé ce projet secret pendant plusieurs mois, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que je vous annonce aujourd’hui ma collaboration avec Pébéo pour le salon Créations et Savoir-Faire 2014, le rendez-vous incontournable des passionnés du fait-main!

illustration avec accroche

Après une première collaboration réussie en avril dernier, Pébéo m’a confié cette fois la réalisation de sa vitrine Sétacolor (la gamme de peinture textile) pour l’allée de l’inspiration du salon Créations et Savoir-Faire!
Le challenge: imaginer et réaliser des créations textiles, les mettre en scène pour la vitrine et les décliner pour les ateliers qui auront lieu au salon !

Inspirée par le thème choisi cette année par les organisateurs du salon: les années folles, j’ai pu tester dès le mois de septembre  les nouvelles peintures Setacolor  et me consacrer aux créations.

R1350690

Sans trop en dévoiler, je ne résiste pas à vous montrer quelques extraits des réalisations en avant-première!

R1360155 R1350980
R13601651 R1350801
R1360173 R1360042

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, je vous propose de gagner aujourd'hui 20 invitations gratuites pour le salon Créations et Savoir-Faire, qui se tiendra Porte de Versailles du 19 au 23 novembre prochain.

Pour jouer, rien de plus simple, il suffit de me l'indiquer en commentaire sous cet article jusqu'au vendredi 24 octobre minuit. Je procéderai au tirage au sort et j'annoncerais les résultats en début de semaine prochaine.

 

Bonne chance à toutes et à très vite!

 

Post-scriptum: 
C’est pendant cette période de test de peinture que j’avais réalisé le tee-shirt au flamand rose, et comme vous étiez curieuses de savoir comment tenait le motif perlé au lavage, je vous confirme aujourd’hui qu’après 3 plongeons dans le grand bain, mon flamand rose se porte à merveille ! Il a conservé toutes ses perles et sa brillance. Pébéo préconisait un lavage doux à 40°C, j’ai, pour ma part, utilisé le programme délicat de ma machine à 30°C et mis le tee-shirt retourné sur l’envers dans un filet à linge avant de le glisser dans le tambour!

Commentaires
G
je tente ma chance car j'ai très envie d'aller au salon!! <br /> <br /> Merci beaucoup.
Répondre
T
Tentons ! Merci pour ce tirage au sort
Répondre
M
Je reve de vous rencontrer au salon de la creation mais à 12 ans mon budget est serré... J'ai tellement de choses à vous demander. Merci
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> c'est avec un grand plaisir que je participe et je croise les doigts <br /> <br /> très fort....<br /> <br /> MERCI et au cas où merci quand même
Répondre
D
Je profite de ce commentaire pour non seulement tenter ma chance pour le salon mais également pour vous féliciter pour vos réalisations... moi qui tremble dès que je vois de la peinture, je vous envie et vous me faîtes rêver... merci à vous !!!
Répondre
E
Je rêve de pouvoir me rendre à ce salon ! Alors même si j'arrive beaucoup trop tard, je tente quand même ma chance !
Répondre
P
Mince j'arrive trop tard!!! bouuhhhhhhhh!!!!<br /> <br /> Bon WE!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
nous sommes nombreuses à participer<br /> <br /> logique, ce salon est super !!!!!<br /> <br /> je tente quand même ma chance.....
Répondre
C
Les sous marin font surface!<br /> <br /> Moi aussi, je respire un grand coup et je tente ma chance. Merci à toi pour tout.
Répondre
S
Comme j'ai hâte d'y être et de te rencontrer, je participe au tirage au sort.<br /> <br /> Merci et à bientôt ...
Répondre
C
Fidèle lectrice de l'ombre et sur IG, je tente ma chance. J'ai hâte de voir les réalisations que tu vas faire. C'est toujours fait avec bcp de gout ! <br /> <br /> Bravo et merci.
Répondre
C
waouhhh !!!! je m'inscris pour ce tirage au sort je souhaite voir toutes ces belles<br /> <br /> réalisations. <br /> <br /> merci pour ce blog à belles choses........
Répondre
S
Je tente ma chance pour le sésame du salon MCI ! à bientôt
Répondre
X
hello ! je suis en lice pour le tirage au sort pour une entrée au salon CSF 2014 ! Merci et bravo.
Répondre
S
Coucou je participe pour une entrée au salon CSF ! les années folles m'inspirent... à bientôt
Répondre
M
coucou !!!de toute façon que je gagne ou pas j'y vais au salon.je participe surtout pour te remercier des jolies choses que tu nous fais partager et moi aussi j'aime non j'adore l'Italie .
Répondre
A
Je tente ma chance avec plaisir! Croisons les doigts car j'adore ce salon qui permets de super rencontres :)
Répondre
U
je tente aussi ma chance et il me tarde de voir la sublime Chloe entraperçu sur instagram
Répondre
J
Bonjour, <br /> <br /> moi aussi je tente ma chance pour le concours. Merci.
Répondre
A
Merci pour ce concours et votre blog. Je tente ma chance aussi ! On a prévu d'y aller entre copines :)
Répondre
C
Je tente ma chance pour une place au salon CSF ... <br /> <br /> :D
Répondre
S
J'ai déjà prévu d'aller au salon donc je tente ma chance...<br /> <br /> merci pour ce magnifique blog
Répondre
C
bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> j'aimerai participer à ce concours, afin de pouvoir y aller avec ma fille de 7 ans.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et j'aimerai vraiment gagner!! et peut etre enfin je l'espère à très bientot
Répondre
G
Toutes mes félicitations, en espérant que cette première aventure soit le début de plein d'autres. GRIDOU.
Répondre
V
Toutes mes félicitations ! J'espère pouvoir venir voir tes créations au salon ! Clémence.
Répondre
G
J'adore ce salon. Merci pour ce concours
Répondre
L
Moi aussi, je veux jouer ! Merci pour ce concours...
Répondre
L
Merci beaucoup, je tente ma chance.
Répondre
D
waouh !!! sympa de nous proposer ce concours. J'espère gagner on ne sait jamais...<br /> <br /> Bravo en tout cas et Merci!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
Bravo pour toutes vos idées, et merci pour ce concours :)
Répondre
Bee made
Bee made
Newsletter
3 677 abonnés
Suivez-moi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 740 841