Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bee made
27 octobre 2014

Résultat du concours pour le salon CSF

Je ne vous laisse pas attendre plus longtemps, je sais que vous êtes impatientes de connaître le nom des gagnantes, mais je tenais tout d'abord à vous remercier pour avoir été aussi nombreuses à participer et pour tous vos gentils messages!

Que vous ayez gagné ou pas, j'espère bien croiser quelques unes d'entre vous au salon CSF, même si après l'installation de la vitrine la veille de l'ouverture du salon, je ne pourrai m'y rendre que le samedi!

Vous avez été plusieurs à me poser la question pour les peintures Setacolor: elles seront en vente directement au stand de l'atelier Pébéo.

R1360532

Vous avez été tellement nombreuses à participer qu'il n'était pas possible, cette fois, de tirer des petits papiers dans un chapeau! J'ai donc utilisé Random pour le tirage au sort après avoir copié et numéroté vos commentaires dans Excel!

Et les gagnantes sont...

Les gagnantes

(Vous pouvez aussi cliquer sur le lien pour voir le résultat détaillé du tirage au sort: RESULTAT RANDOM)

Je vous laisse m'envoyer vos coordonnées postales par mail, afin de vous faire parvenir vos invitations gratuites!

 

Encore un grand merci à toutes et à très vite...
au salon peut-être!

Commentaires
M
coucou si il y a des filles qui ont une place qu elle n utiliseront pas je suis preneuse. seras tu au salon ?
Répondre
S
Bravo à celles qui ont gagnés, c'est loupé pour moi mais j'irais quand même :) Par contre ce sera dans la semaine et je n'aurais pas le plaisir de te voir mais j'irais passer un long moment au stand ! Bises
Répondre
C
Félicitations à toutes :-D
Répondre
C
hiiiiiiiiiii !! Trop contente. <br /> <br /> Merci Merci.
Répondre
C
Oh non mais je suis trop contente !!! Youhou ! Merci Barbara. Je t'envoie mes coordonnées.
Répondre
S
Je suis très contente d'avoir gagné ! Je t'envoie mon adresse. Un grand merci pour ce concours !
Répondre
L
Merci ! Je viens de voir que je suis sur la liste !<br /> <br /> J'espère avoir la chance de vous voir.<br /> <br /> A très vite !
Répondre
R
Ohhhhhh Yessssss!!!!!! <br /> <br /> Merci Random et merci à toi pour la place!!!!!! (et j'y serais aussi le samedi, j'espére t'y voir et pouvoir faire ma groupie!^^)
Répondre
L
Nan c'est pas possible...j'me frotte les yeux, je relis et.... Wahouuuu je suis dans la liste !!!!!!!<br /> <br /> Trop contente !<br /> <br /> Merci beaucoup ça va être mon Noël avant l'heure !<br /> <br /> Je t'envoie mes coordonnées <br /> <br /> J'vais faire de beaux rêves jusqu'au jour "J" !<br /> <br /> Bisettes
Répondre
M
Haaaaaaaan ! Mais c'est pas vrai ! Attends, je relie une seconde fois ! Je crois bien que pour la première fois de ma vie je gagne là !!!! Je suis trop contente ! Merci Merci !!!!!
Répondre
C
Wahou, je suis super contente ! Je t'envoie mon adresse par mail.Je ne sais pas si on aura le plaisir de se croiser mais j'adorerais...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Flo
Répondre
C
Yessssssssss ! Trop contente :)<br /> <br /> Oui tu m'as porté chance.<br /> <br /> je t'envoie mon adresse. <br /> <br /> Bises et merci merci merci.
Répondre
G
Merci !!! Je suis vraiment trop contente ,pour une fois que j'ai de la chance ! <br /> <br /> C'est de bon augure pour mes futures créations ! <br /> <br /> A très bientôt sur le stand ,De toute façon un détour s'imposait pour admirer tes réalisations 😄😄😄
Répondre
P
Félicitations aux gagnantes. cela ne m’empêchera pas de passer au stand.
Répondre
L
Je n'avais toujours pas mon entrée au salon, c'est génial ! Merci merci ! :):):)
Répondre
J
Waouh ! Trop contente ! Je ne sais pas encore quand je viendrai mais j'essaierai de vous rencontrer. Grand merci, mais surtout continuez à nous faire rêver au travers de vos nombreuses réalisations.<br /> <br /> Je vous transmets mon adresse postale par mp.
Répondre
E
Bravo à toutes les chanceuses!<br /> <br /> Malheureusement moi j'y irai le mercredi!
Répondre
A
Arf loupé mais vu le nombre de participantes ... Bravo aux gagnantes !
Répondre
I
ouais! j'ai gagné ! à bientôt donc sur le salon
Répondre
S
merci !!!!! <br /> <br /> je vais essayer d'avoir des congés !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Gagnéééééé !!! Merci beaucoup pour ce cadeau qui me permettra peut-être de te rencontrer si j'arrive à me libérer le samedi. (mes coordonnées viennent d'être envoyées par mp).
Répondre
C
Moi aussi perdu !!!! tout faux parce que je ne te croiserai même pas au Salon....je reviens à Bordeaux le samedi !!!! dommage !!! grrrr ce sera pour une autre occasion.....merci à toi pour cette belle offre et bravo aux gagnantes!!!!!
Répondre
A
Perdu mais ... Bravo aux gagnantes ! Et bon salon !
Répondre
Bee made
Bee made
Newsletter
3 675 abonnés
Suivez-moi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 748 469