Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bee made
1 janvier 2015

Midwinter : l’écharpe à pompons

C'est avec une écharpe bien chaude autour du cou que je commence l'année et que je vous retrouve aujourd'hui pour vous souhaiter une excellente et heureuse nouvelle année remplie de petits et grands bonheurs avec ceux que vous aimez!

Je ne sais plus si c’est le motif qui m’a plu en premier ou bien les maxi pompons… mais ce qui est sûr, c’est que dès que j'ai vu Midwinter, je l’ai aussitôt imaginée  autour de mon cou!

Midwinter fait partie de la dernière collection d’écharpes de Quince and Co: Scarves, etc. 2014.

Midwinter 7

Midwinter 1

Midwinter 5

Midwinter 2

Midwinter 3

Midwinter 4Sweat et jupe Petit Bateau en tubic matelassé

Midwinter 6

J’ai cru que les changements de couleurs ne seraient pas simples à gérer, mais pas du tout ! L’effet de motif vient de la manière dont on prend les mailles et on ne change de couleur qu’en début de rang! Trop facile! Tricotée avec des aiguilles de 6 mm, Midwinter est un bonheur à tricoter, le point se mémorise très facilement et le tricot monte vite!

J'ai utilisé la laine Osprey de Quince & Co préconisée et les couleurs s'associent à merveille! Midwinter ira aussi bien avec mon manteau ecru qu'avec ma nouvelle veste Chloé! Et oui après une première version présentée ici, j'en ai réalisée une nouvelle pour l'hiver! Quand on aime...

Midwinter 9

Midwinter 8

Je vous dis donc à très vite avec de nouveaux articles, de la couture (Chloé, Bernadette et les autres!!!), du tricot (il y aura bientôt un tuto!), des recettes et plein d'autres choses encore!

Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> j'aimerais aussi avoir le modèle de l'écharpe pompon.<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> comment peut -on ce procurer le modele de l'echarpe pompon<br /> <br /> merci
Répondre
L
Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir le patron pour faire cette très belle écharpe. Merci à l'avance.
Répondre
J
Merci, elle est superbe, moi aussi je l'a vois bien autour de mon cou.
Répondre
R
Lien vers Midwinter brisé.
Répondre
M
Ma fille et moi la trouvons très jolie !<br /> <br /> Belle et très heureuse année !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> maty
Répondre
L
Encore un magnifique projet que tu nous fais découvrir! Je lorgne aussi sur ton ensemble PB qui est superbe et a l'air si confortable! Je vais aller aux soldes, chez nous c'est déjà parti! :)Belle et heureuse année encore!
Répondre
S
Une trés jolie écharpe ! Je te remercie pour tes voeux et je te présente les miens ! Bonne année 2015. Bises
Répondre
C
magnifique et généreuse !!!! l'écharpe ??? non.......c'est de toi que je parle !!!!!!! bonne année 2015 !!!!
Répondre
C
Elle est tres jolie! Une belle annee en perspective bien au chaud!
Répondre
D
Bonne année 2015 pour vous et votre famille ! Merci encore pour toutes les créations de 2014 qui m'ont enchantée. Votre blog est toujours aussi formidable et motivant au fil des créations présentées, c'est LE "feel-good-blog" !! Bravo !
Répondre
C
bien jolie cette écharpe, bravo<br /> <br /> et une belle année à vous également, qu'elle soit remplie de bonheur et de créativité :-)
Répondre
S
Voilà une année qui commence en beauté !<br /> <br /> Je te souhaite une excellente année Barbara !
Répondre
S
Tres joli coordonné de tons pour ce joli point. Je te sojhaite tout le meilleur pour 2015 avec plein de nouvelles créations.
Répondre
J
Quelle bonne idée ce tricot en fin d'année. Belle et heureuse année 2015.
Répondre
C
Super chouette cette écharpe, et bonne année créative à toi je vois que ça commence bien !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Flo
Répondre
C
Chouette plein de choses à venir : je suis impatiente ! <br /> <br /> Très bonne année à toi ainsi qu'aux tiens.
Répondre
C
C'est une très belle écharpe !! Bonne et heureuse année ^^
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bonne année aussi !<br /> <br /> cette écharpe est à tomber, je l'adoooooooooooore !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
R
elle est super sympa cette écharpe! bonne année!
Répondre
C
très bonne année que tous vos vœux se realisent
Répondre
N
Très jolie écharpe ça me donne envie de me remettre au tricot !<br /> <br /> Bonne année et merci pour ces belles créations.
Répondre
A
☆ ★ ☆ Belle et douce année à toi aussi ☆ ★ ☆<br /> <br /> Cette écharpe est très originale.
Répondre
J
Magnifique ! Je la verrais bien en snood aussi. Merci et bonne année.
Répondre
A
Très original... Bonne année 2015 !
Répondre
U
Ce qu'elle est belle cette écharpe !!<br /> <br /> Belle année créative 2015 !
Répondre
C
bonne année à toi aussi , et de belles créas !!!!
Répondre
E
Très jolie comme toujours =)<br /> <br /> Excellente année 2015, pleine de bonnes choses à manger, de belles choses à créer et à partager avec nous.
Répondre
L
J'adore ces énormes pompons qui annoncent une année pleine de pêche !<br /> <br /> Une douce et joyeuse année 2015 à toi et tes proches !<br /> <br /> Grosses bisettes pleines de confettis
Répondre
M
ces couleurs s'associent à merveilles ! un bel ensemble encore pour ce début 2015 !<br /> <br /> belle année à toi aussi !
Répondre
Bee made
Bee made
Newsletter
3 675 abonnés
Suivez-moi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 742 203