Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bee made
8 janvier 2015

Chloé d'hiver

Des manches longues et de la fausse fourrure d'astrakan pour la version hivernale de la veste Chloé!

Veste Chloé astrakan 006

Veste Chloé astrakan 010

Veste Chloé astrakan 005

Veste Chloé astrakan 014

J'avais adoré ce modèle de La Maison Victor et réalisé une première version bicolore en lainage et similicuir (présentée ICI)! Tellement agréable à porter mais franchement trop légère pour la saison, surtout avec ses manches 3/4! Alors je n'avais pas le choix, il m'en fallait une autre... d'autant plus que j'avais le coupon idéal dans mon placard: une fausse fourrure d'astrakan achetée sur le marché d'Antony en octobre dernier!

Veste Chloé astrakan 004

Veste Chloé astrakan 007

Veste Chloé astrakan 008

Veste Chloé astrakan 011

Je n'ai fait aucune modification majeure au patron, qui est vraiment très simple à coudre et se prête parfaitement à ce genre de tissu! J'ai allongé les manches d'une quinzaine de cm, j'ai choisi une doublure de satin contrastée dans un ton beige poudré et j'ai posé 3 agrafes pour fourrure à la place des pressions...et c'est tout!

Veste Chloé astrakan 013

Veste Chloé astrakan 012

Veste Chloé astrakan 016Legging et pull H&M, Sneakers No Name, sac Gérard Darel

Veste Chloé Astrakan 003

C'est simple: Chloé est devenu mon manteau chouchou de l'hiver! Il va avec tout! Même s'il est bien chaud, l'absence de col nécessite néanmoins de porter une écharpe ou un snood s'il fait trop froid! J'avais d'ailleurs rangé mon gros snood dans mon sac à main pour le shooting, et je peux vous dire qu'aussitôt terminé je l'ai vite remis!

Et vous quel est votre manteau préféré de la saison! Avez-vous un chouchou?

Commentaires
P
J’adore ta version manteau de Chloé. Super idée ce tissu. Mais chaque fois que je vois un modèle Chloé, j’enrage , car il est impossible d’avoir ce patron., donc grosse frustration. Aurais tu une solution peut être ? Merci de m’aider et encore bravo pour ton si joli manteau. À bientôt.<br /> <br /> Pascale
Répondre
B
Je recherche le patron du manteau Chloé en 42.<br /> <br /> Savez vous comment me le procurer?<br /> <br /> Il ne se fait plus.<br /> <br /> L'auriez vous contre dédommagement?<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Béatrice
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> Je recherche désespérément ce patron en taille38..... Si vous l'avez, je suis preneuse. D'avance merci.<br /> <br /> Armelle
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> je souhaite réaliser ce manteau, mais en attendant de recevoir le patron je voudrai acheter mon tissu, pouvez vous me dire quel métrage est nécéssaire?<br /> <br /> et si un grammage de 280 au M2 est suffisant, car j'ai repéré un tissu sur le net qui me plait assez mais sans le voir j'ai un doute .<br /> <br /> merci de votre réponse<br /> <br /> marie
Répondre
M
La veste est magnifique, je cherche désespérément ce patron, il n'est plus disponible chez Maison Victor.
Répondre
A
Version très chic ! Pour moi, après avoir beaucoup porté mon Chloé, je suis revenue à Gérard !
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> pourriez-vous me dire où je peux trouver le modèle de votre manteau Chloé ?? j'adore ce modèle <br /> <br /> j'ai acheté le dernier magazine De la maison de Victor (janvier Février ) il n'est pas dessus <br /> <br /> comment se le procurer ? <br /> <br /> merci de votre réponse <br /> <br /> j'admire vos réalisations <br /> <br /> je vous poserai une autre question concernant le matelassage de votre Bernadette que je trouve ravissante ,elle vous va à merveille <br /> <br /> merci à vous <br /> <br /> Monique M
Répondre
L
Très jolie ! Est-ce Rouen le fond de cette photo ?
Répondre
C
Super coupe ! Au passage je découvre de supers patrons
Répondre
C
Wahou, sublime comme toujours !!!<br /> <br /> Un coupon de tissu m'attend pour une Chloé…Ah ou passe tout mon temps ????<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Flo
Répondre
C
Elle est superbe cette Chloé<br /> <br /> bravo
Répondre
S
Magnifique tout simplement ! Mais aux pieds tu n'as pas froid ????
Répondre
C
quand je vois tes versions, j'ai de plus en plus envie de me la coudre cette Chloé. Trop beau!
Répondre
C
tu es toujours aussi élégante !!! quelle allure......bravo pour ce nouveau manteau!!!!
Répondre
Y
Félicitations pour cette nouvelle version très sympa.<br /> <br /> Je n'ai toujours pas terminé la mienne en version manches 3/4 et je sens que je vais me dépêcher de terminer la mienne avec peut-être des manches longues si mon tissu le permet.
Répondre
A
Des deux versions,c'est celle ci que je prefere! Vraiment chouette! Bravo!
Répondre
C
magnifique il a beaucoup de classe et en meme temps très décontracter je me laisserais bien tenter pour le faire mais je suppose qu'il faut avoir une certaine maitrise en couture bonne soirée et felicitation
Répondre
Z
Je suis fan à 100% , tu es ravissante!
Répondre
F
super sympa , comme toujours ,je te presente encore une nouvelle fois mes voeux pour 2014 !<br /> <br /> ainsi qu'un bon week-end,bisous<br /> <br /> frifricreations.<br /> <br /> <br /> <br /> ps :JE SUIS CHARLIE !
Répondre
S
Franchement, mon manteau préféré c'est Chloé !!! le tien est superbe !!!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour ce magnifique manteau !<br /> <br /> J'adore et tu le portes à ravir !<br /> <br /> je te tire mon chapeau pour cette ravissante création.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
encore une merveille que tu as fais ! les deux versions sont superbes !! <br /> <br /> quel joli look ♥ !
Répondre
T
bravo!!! j'adore ce look!
Répondre
L
Magnifique...........c'est vraiment le type de manteau que j'apprécie, facile à porter........ je ne trouve plus les mots, mais je vous dis simplemen "chapeau"<br /> <br /> Douce journée et bon we<br /> <br /> Lu7
Répondre
S
Encore une belle interprétation de Chloé. Les manches longues c'est top en hiver quand même... Mais dans le cantal, pour l'instant, c'est plutôt doudoune et col roulé...mdr
Répondre
Z
C'est magnifique !
Répondre
P
Très jolie réalisation!<br /> <br /> Pour ta première Chloé, tu disais que la carrure n'était pas excessivement large; est-ce qu'avec la doublure tu as rajouté des marges de couture sur le tissu astrakan pour l'aisance?<br /> <br /> Merci.
Répondre
K
C'est encore une belle interprétation de ce modèle qui te va tellement bien!
Répondre
N
il est superbe comme le premier j'ai une chloe en cours mais j'ai voulu le doublé car j'aime pas quand c'est pas doublé j'ai un peu de mal pour le dos comment as tu fais , merci
Répondre
D
Cette version de Chloé est super et va très bien avec ton legging !
Répondre
Bee made
Bee made
Newsletter
3 675 abonnés
Suivez-moi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 748 469