Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bee made
8 septembre 2015

Miami sous le soleil...

...et non pas sous le soleil de Miami car, vous l'aurez deviné, Miami est le petit nom du dernier combishort joliment décolleté de Aime comme Marie: un modèle loose et vraiment cool pour les vacances!

Combishort Miami de Aime comme Marie

Combishort Miami de Aime comme Marie

Combishort Miami de Aime comme Marie

Ce modèle est très simple et rapide à coudre. J'ai coupé la plus petite taille, un S, c'est très ample, mais c'est ce qui fait le style du combishort, d'ailleurs le lien se noue taille basse et sans trop serrer!
Pour plus de facilité, j'ai glissé, dans le tunnel du cordon, un élastique étroit (en plus du cordon!), ce qui me permet de mettre et retirer le combishort sans dénouer le cordon, les fronces se plaçant toutes seules! Et pour que ce soit plus joli, j'ai remplacé les boutonnières par deux oeillets argentés!

Le tissu rayé est un jersey piqué du site Vêtement-Marin-Broderie.com.

Combishort Miami de Aime comme Marie

Combishort Miami de Aime comme Marie     Combishort Miami de Aime comme Marie

Combishort Miami de Aime comme Marie

Combishort Miami de Aime comme Marie

Si je risque bien de ne plus pouvoir profiter de mon combishort en journée maintenant, il sera parfait pour les petits déjeuners du week end...si le temps le permet encore!

Commentaires
S
Très sympa et confortable ! Et quel joli décor ! Bises
Répondre
F
Encore une jolie cousette qui te va très bien ! Bravo
Répondre
S
Très chouette ! Et il a l'air vraiment bien confortable !
Répondre
C
Ce combishort est vraiment sympa et il doit être tellement agréable et confortable...
Répondre
J
On a l'impression que c'est encore un peu les vacances avec tes jolies photos !!!! ...
Répondre
T
Jolie version !!! J'ai le patron mais je crois que sa couture attendra l'été prochain maintenant ...
Répondre
L
Très sympa. Ça donne envie de repartir en vacances...
Répondre
Y
Chouette combi short qui donne envie de prolonger les vacances, bravo pour cette cousette!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
joli ce combi :-)
Répondre
M
Ha oui, très mignon et joliment porté !
Répondre
R
très très sympa!
Répondre
M
Il est très sympa ! Je te souhaite d'en profiter encore un peu en extérieur, l'été n'est pas fini ! (même si tout le monde n'habite pas dans le sud, lol)<br /> <br /> Belle soirée, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
C
adorable combi-short qui peut aussi faire pyjama d'été....au bord de la piscine par exemple ....LOL!!! joli les pins derrière....la Gironde ou les Landes?? bonne rentrée....
Répondre
B
Il me plait bien !!et l'idée des œillets pour s'éviter des boutonnières : je n'y pense jamais.
Répondre
Bee made
Bee made
Newsletter
3 677 abonnés
Suivez-moi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 742 203