Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bee made
10 mars 2016

Tweed de printemps

J'ai craqué pour les petits pointillés orange fluo qui égayent le tissage marine et blanc de ce tweed de chez Aniline! Lumineux mais pourtant discrets, ils apportent au tissu une touche d'originalité et un air printanier!

Et pour mettre en valeur ce tweed "pepsy" j'ai choisi un pantalon 7/8 ample, à mi-chemin entre le pantalon et la jupe-culotte. J'aime sa longueur, juste au-dessus de la cheville, qui permet de le porter aussi bien avec des talons qu'avec des baskets!

P1500664 17

P1500683 19

P1500710 23

Il s'agit du modèle 125A du magazine Burda d'août 2015, un modèle simple et sans surprise! J'ai coupé un 34 pour mon 36 habituel et tout est nickel! Le pantalon présente deux pinces au dos et deux larges plis sur le devant. Il a deux grandes poches et est fermé à la ceinture par une agrafe invisible. Aucune modification ni ajustement n'ont été nécessaires (le bonheur!), je n'ai même pas touché à la longueur!

Je vous laisse découvrir le shooting entièrement réalisé sous abribus! Il faut bien trouver des solutions quand la pluie se met à tomber juste quand on vient de sortir!

P1500635 9

P1500638 10

P1500676 15

P1500677 18

P1500695 21

Après la version baskets, la version escarpins!
J'ai eu la flemme de changer de haut, mais avec une chemise blanche nouée et manches retroussées, c'est vraiment très mignon aussi! D'ailleurs j'ai bien envie d'une version en jeans brut pour le printemps, je crois que ma to-do-list n'a pas fini de s'allonger!!!


P1500634 8

P1500633 5    P1500614 4
Top Petit Bateau, escarpins Minelli et sac Gérard Darel

P1500625 6
Et n'oubliez pas avec le code BEE, vous avez toujours 10% de réduction jusqu'à la fin du mois sur le site d'Aniline, y compris sur toutes les nouveautés, alors c'est le moment de craquer pour coudre les premières pièces printanières!

A très vite!

♥ ♥ ♥

Commentaires
A
très élégant comme tout ce que vous faites,tellement que ça m'a donné envie de le coudre aussi. j'ai un petit doute le patron de la ceinture est place sur le tissu a l’extérieur est ce que je dois la positionner le cran qui est a l’intérieur de la ceinture sur le pli.<br /> <br /> merci de votre réponse
Répondre
J
Super tissu, superbe réalisation, bravo!
Répondre
A
Treeee treeee jolie! Est superbe! bravo!
Répondre
F
Très belle coupe qui te va à merveille et un choix de tissu super hype avec ses petits points oranges !
Répondre
L
ce pantalon est superbe, bravo!
Répondre
T
Comme d'habitude c'est superbe ! Très belle réalisation.<br /> <br /> Ton armoire doit être bien pleine...
Répondre
T
ça surprend!etonnant,mais vous le portez tres bien ,et j'aime beaucoup le tissu.bravo!
Répondre
A
I had already marked this pattern to make up and now your lovely pants have confirmed it. They have made it further up my never ending queue.
Répondre
F
What a beautiful culotte. And what a great way to style it! I made the same pattern in a nude Cotton fabric but would never get the idea to Combine it with Sneakers and a Sweater. Thanks for the Inspiration!<br /> <br /> Lena
Répondre
F
Sympa comme tout !!!!
Répondre
B
Très, très, joli ! Ma préférence va avec les baskets. le tissu est très beau, je n'aurais jamais osé faire un pantalon avec....Bravo !
Répondre
P
Tres joli ce pantalon! Et merci de tenir encore ce blog que je lis tres regulierement et que j'apprecie tout particulierement.
Répondre
G
vraiment très jolie coupe pour ce pantalon!!! j'aime beaucoup!!!
Répondre
C
Il est canon, bravo!!!
Répondre
T
De toutes façons tout te va! C'est toujours beau chez toi!
Répondre
K
J'adore la version portée avec escarpins! Ca fait chic!<br /> <br /> Bravo! Et merci encore pour ces agréables photos.<br /> <br /> Karine
Répondre
L
superbe ,une superbe réussite ,très bon choix du tissu. j'adore la version porté baskets et le coté chic avec les escarpins
Répondre
R
faut s'appeler Barbara pour porter ce pantalon avec élégance...:-)<br /> <br /> comme d'habitude, tu portes ta réalisation à merveille...
Répondre
N
Merci pour ce shooting c'est tres joli et impeccable comme à chacune de vos créations je craque peut on encore trouver ce patron ?
Répondre
F
très beau, bravo!
Répondre
L
J'aime beaucoup la coupe [et le tissu] de ce pantalon.
Répondre
C
superbe! cette coupe est très élégante. une belle réussite qui vous va bien.
Répondre
C
c'est vraiment la coupe qui revient en force et ça te va très bien, perso j'adore avec les baskets. Encore bravo et merci pour cette très belle transformation de mon tissu!!!
Répondre
P
tout est bien pensé, j'aime ce style de pantalon qui s'adapte dans toutes les occasions....<br /> <br /> un grand merci
Répondre
F
j'aime beaucoup ! très chic !même avec des baskets ! belle soirée elizabeth
Répondre
A
Ce tweed est superbe et la coupe de ce pantalon te va à merveille !! Encore une belle réussite ! Belle soirée
Répondre
C
une très jolie pièce qui te va hyper bien!!!!!bravo....
Répondre
O
Très sympa un brun rétro
Répondre
Bee made
Bee made
Newsletter
3 685 abonnés
Suivez-moi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 720 851