Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bee made
13 mai 2019

Mira fleurie

Mira est le deuxième modèle pour lequel j'ai craqué dans la dernière édition du magazine Fibremood après Josie (version robe et version boxy top) et Vienna que je vous ai déjà présentés ici!

Mira est une robe toute simple avec un empiècement entre taille et poitrine, une encolure ronde fermée par une agrafe au dos, des manches 3/4 et surtout deux volants amples qui lui donnent tout son volume et la rendent aérienne!

P1000688 8

P1000593 1

P1000644 5

P1000604 2

P1000605 3

J'avais craqué en début de saison pour cette jolie viscose fleurie de chez Ellen à Troyes, elle est parfaite pour ce modèle, légère, aérienne, colorée et facile à porter!
Rien à dire au niveau de la coupe, j'ai coupé une taille 36 et le modèle taille bien, aussi bien au niveau de la poitrine que des épaules. Attention pour les "grandes", c'est un modèle court au dessus du genou! 

Si vous n'aimez pas avoir trop d'ampleur, vous pouvez facilement réduire la largeur des volants ou même ne faire qu'un seul volant en le rallongeant.
D'ailleurs Mira est un modèle que l'on peut facilement détourner! Il faut que je fasse des photos pour publier un article de blog, mais si vous me suivez sur Instagram, vous avez déjà pu voir ma version "hackée" tout juste sortie de l'atelier avec ses manches ballons, un seul volant et un buste boutonné...et je ne m'arréterais pas là car j'ai très envie aussi d'une variante sans manches pour l'été!

P1000639 4

 

P1000678 6

P1000684 7

P1000700 9

P1000711 10

P1000722 11

P1000753 12

Décidément, Fibremood est mon coup de coeur de l'année! Dans mon prochain article, je vous montrerai une robe issue d'un précédent numéro, qui était à l'origine une toile mais qui méritait vraiment d'être terminée pour en profiter dès maintenant...je ne vous en dis pas plus mais le rapport temps passé / résultat obtenu est vraiment bluffant!

A très bientôt!

♥ ♥ ♥

Commentaires
M
Bonjour ou trouver patron svp?
Répondre
A
Bonjour, très jolie robe bravo, mais ou peux t on trouver le patron ? Merci Anne
Répondre
U
Cette robe est vraiment magnifique et te va à ravie. J'aime beaucoup ton choix de tissu.
Répondre
T
Ravissante !<br /> <br /> Est-ce que Fibremood est vendu chez les marchands de journaux ? Je ne l'ai pas trouvé...
Répondre
P
Canon. Ce tissu est parfait. Robe sans aucun doute facile à vivre.
Répondre
M
Bravo Barbara ! <br /> <br /> Rayonnante dans ce modèle et le tissu est magnifique ! <br /> <br /> On le trouve encore chez Ellen?<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Marité
Répondre
I
votre robe est magnifique et le tissus je craque <br /> <br /> trop beau
Répondre
A
Tu as tout à fait raison, cette viscose semble parfaite pour cette jolie robe !
Répondre
C
je suis toujours très admirative de tes cousettes qui en plus....te vont super bien !!! bravo!! bises
Répondre
C
Encore une fois combo parfait modèle /tissu !! Félicitations, elle est parfaite
Répondre
C
superbe cette robe; elle te va très bien !!!
Répondre
N
Elle est magnifique j'adore le tissu. J'ai enfin trouvé le magazine fibre mood et je suis ravie de l'avoir dans ma collection ne serait-ce que pour le patron de cette robe 👗. Bravo 👏 pour cette jolie réalisation
Répondre
F
Bonjour Barbara, voilà une très jolie robe dont l' imprimé est absolument magnifique ! J'aime beaucoup la dernière photo (-;<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
D
Quand je vois certains modèles, je me dis "ouai, bof"...et puis une fois passés entre tes mains, je me dis "mais ouai, carrément" !!<br /> <br /> Fibre mood devrait te prendre comme styliste, je préfère tjrs tes versions aux leurs !
Répondre
A
Superbe ! Attention aux coups de vent ;-)
Répondre
S
Magnifique robe et superbes photos que demander de plus ? Tout est dans les détails que tu apportes, un sac, des chaussures, un vernis, une porte, des volets, des fleurs ouah j'admire !
Répondre
B
Tout est beau : le modèle , l'imprimé et les accessoires : que te dire ! Jamais une fausse note .<br /> <br /> Je vais me trouver ce magazine car j'aime beaucoup ce modèle .<br /> <br /> Bonne fin de semaine sous le soleil j'espère : il est généreux ici depuis hier. Bises
Répondre
I
très jolie
Répondre
M
J'adore la forme et le tissu !
Répondre
M
Magnifique cette Mira et ce tissu est juste sublime !
Répondre
M
Sublissime Mira dans cet imprimé ! J'adore votre tissu !!!! J'ai moi aussi craqué pour ce modèle de Fibre Mood, mais je suis en train de faire une version longue, un peu champêtre. Mais en voyant votre robe qui est vraiment superbe, çà me donne envie d'en faire une version élégante comme la vôtre.<br /> <br /> Et j'aime bien aussi votre version hackée à manches longues.<br /> <br /> J'ai hâte de voir votre version sans manches !!!
Répondre
P
Super jolie❤️justement c'est l'un de mes prochains projets ! J'ai hâte de voir tes hack !
Répondre
L
J’adore cette robe. Elle est aussi sur ma liste. Ce tissu est parfait.
Répondre
T
superbe robe pour les vacances,la version fleurie magnifique
Répondre
M
Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue sur ton blog... et aujourd'hui je découvre des imprimés à "tomber" ! Quelles jolies versions qui te vont si bien ! Je ne me lasse pas de tes réalisations : bravo !<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée sous le soleil,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
C
Elle est superbe!!!Bravo:)
Répondre
S
Magnifique! Et le tissu est parfait pour ce model.<br /> <br /> Greetings from Belgium
Répondre
H
légère et court vêtue......c'est le modèle idéal pour ce début de printemps
Répondre
R
Elle est sur ma to-do-list!! ta version est tellement belle!! Bravo!!!
Répondre
V
Elle est très jolie cette robe ! Facile à faire ?
Répondre
Bee made
Bee made
Newsletter
3 679 abonnés
Suivez-moi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 746 356