Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bee made
19 juin 2019

Rosalie

Juste à temps pour la sortie officielle de l'édition #5 du magazine Fibremood, je vous présente Rosalie, cousue en avant-première dans un joli coton imprimé de chez Ellen à Troyes!

P1010197 2

P1010173 11

P1010186 7

P1010184 10

P1010178 9

Rosalie est une robe facile à porter pour l'été avec son encolure en V, ses volants aux manches et sa coupe pleine de fraicheur!

Pour acquérir le patron, vous avez le choix entre acheter le modèle en pdf sur le site de Fibremood ou bien acheter le magazine #5 en kiosque qui regroupe tous les modèles!
Une petite demi-journée sera suffisante pour réaliser cette robe, tant le modèle est simple!
Pour la taille, comme préconisé dans les explications, si vous ne souhaitez pas trop d'ampleur, mieux vaut coudre une taille en dessous! C'est ce que j'ai fait en coupant un 34 mon mon 36 habituel et je n'ai fait aucune modification au patron!

Avec sa longueur au dessus du genou et sa forme ample, Rosalie se mariera plus volontiers avec sandales plates ou baskets que talons hauts...tout à fait ce qu'il me faut pour les vacances!

P1010193 5

P1010209 4

P1010203 3

P1010210 1

P1010204 6

A très bientôt!

♥ ♥ ♥

Commentaires
K
Bonjour, j'aurais besoin de tes lumière je veut me faire la robe Rosalie dans un double gaz qu'est que tu en pense et sinon as tu fait une taille en dessous de la tienne ? Merci pour ton aide
Répondre
M
Heureusement que Fibremood t'a trouvée, Barbara ! tu sublimes leurs modèles, franchement ! Ton tissu imprimé, gai, coloré est 100% plus motivant que les modèles qu'ils présentent, en uni, un espèce de gris tout ce qu'il y a de plus tristounet .....
Répondre
M
Très joli tissu, une belle robe d'été mais un peu trop courte et a porter avec des nu pieds, laissons les baskets aux jeunes filles...
Répondre
P
J'adore ! Et ton tissu est sublime. Des que je rentre demain, je me rue sur le magazine, puis j'achète le tissu, puis je la couds.
Répondre
C
La röbe parfaite pour l'été
Répondre
L
Ah. Vais je trouver le magazine? Superbe robe.
Répondre
B
Bien sûr tout vous va, mais lectrice depuis presque vos débuts, et admiratrice depuis toujours, je ne peux que regretter la bête simplicité de ces patrons que vous portez aux nues en ce moment. Enfin...
Répondre
K
Quelle production effrénée ces derniers temps ! Je suis impressionnée et Tout est sublime <br /> <br /> Bravo Barbara que je suis discrètement mais avec assiduité
Répondre
T
Très jolie ! J'aime beaucoup l'imprimé !
Répondre
V
Jolie petite robe et bel imprimé qui donne envie de se remettre à la couture. Une découverte pour moi ce magazine.
Répondre
C
Encore un très joli modèle!!!Bravo!!!:)
Répondre
B
Qu'est ce qui ne te va pas ? !!!<br /> <br /> Joli imprimé et très beau modèle .
Répondre
P
Super modèle et ce tissu coloré est chic.
Répondre
M
Une robe simple qui doit être agréable à porter<br /> <br /> je vais me remettre dans la confectionne de nouveaux modèles<br /> <br /> Merci et bonne journée
Répondre
C
une bien jolie robe sui donne envie de la coudre...
Répondre
L
Je vais aussi aller voir su je trouve le magazine car c'est vraiment très joli !!
Répondre
T
trop belle! je pense que je vais prendre le temps de regarder de plus pres ce magazine, petite robe sympa pour les vacances
Répondre
O
La coupe est super sympa
Répondre
M
C'est tjs aussi top!
Répondre
S
Que dire? J’adore😊 <br /> <br /> De jolies cousettes »FibreMood » chez vous
Répondre
Bee made
Bee made
Newsletter
3 679 abonnés
Suivez-moi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 746 356