Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bee made
3 septembre 2019

Summer Dream

Les vacances sont déjà loin, mais l'été n'est pas fini et il me reste encore à vous montrer quelques cousettes estivales avant de passer à des tenues plus automnales!

Aujourd'hui je vous présente ce petit top à bretelles volantées que j'ai beaucoup porté pendant les vacances! Il s'agit du top Dream de Mimoï.

P1020613 9

P1020583 3

P1020603 6

Ce patron est un vrai coup de coeur! Il est sorti l'an dernier et je n'y avais pas prêté attention! C'est en cherchant des idées de tops à volants que je suis tombée dessus...et je suis ravie du modèle comme du résultat!

L'avantage de Dream est qu'il dispose de plusieurs variantes, l'empiècement peut être réalisé avec ou sans plis et un tuto sur le blog de la créatrice permet de réaliser une version avec volants et pompons. (Pour celles que ça intéresse, il y a aussi un tuto pour le transformer en robe!)

J'ai réalisé ici la version avec volants et pompons que j'ai coupée dans une cotonnade imprimée achetée il y a 2 ans chez Ellen à Troyes.
Le galon de pompons provient du site Un Chat Sur Un Fil.

J'ai coupé le modèle dans ma taille habituelle et je n'ai pas eu de mauvaises surprises! J'ai simplement ajusté le positionnement et la longueur des bretelles en essayant mon top sur un soutien-gorge. La coupe du devant avec son empiècement et son jeu de fronces permet un bon ajustement du buste.

P1020620 11

P1020619 10

P1020604 8

P1020605 7

P1020600 5

P1020587 4

P1020580 2

A très bientôt!

♥ ♥ ♥

Commentaires
B
Canon ! Et je trouve ta version beaucoup plus jolie que celle (sur le site Mimoi) faite en blanc avec des gros pompons ! C'est souvent que je trouve que les finitions que tu ajoutes avec beaucoup de goût donnent un grand plus à tes vêtements !
Répondre
A
Vraiment joli!! Bravo !!
Répondre
C
Oh tres' joli, De quoi faire ressortir ton bronzage!
Répondre
A
Très joli !
Répondre
S
Mise en valeur parfaite du bronzage! et l'imprimé est magnifique...
Répondre
C
Quel joli top et quel beau bronzage ! J’attends avec impatience de voir tes autres coutures 😊
Répondre
I
Très jolie, j'aime beaucoup le tissu et la combinaison avec le short est parfaite.
Répondre
M
Je viens de re-regarder les photos. C'est bien ce que je pensais : tu as mis les pompons différemment de ce qu'a fait la créatrice. Et c'est 100 fois plus beau. Comme tu as fait toi, ça donne envie, comme elle a fait elle, ça m'a laissée bien dubitative...
Répondre
M
Très réussi : tout est beau, l'imprimé du tissu, le galon avec des pompons très serrés et plutôt petits, et bien sûr les volants.<br /> <br /> Cet assemblage volants et pompons, ça fait très estival, très juvénile.<br /> <br /> Nettement plus beau que sur le modèle en blanc du site que tu nous as indiqué !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Une petite question :c'est au Portugal que tu as pris les photos ?
Répondre
T
Très joli haut dans un tissu très sympa..
Répondre
L
Petit haut au TOP...merci à vous
Répondre
T
ravissant j aime beaucoup l ajout des petits pompoms,en plus il doit etre agreable a porter en vacances
Répondre
K
Magnifique!!! Vraiment original, les encolures sont très jolies et le galon fait toute la différence. Merci pour le post!
Répondre
B
Magnifique et l'ajout de petits pompons me ^plait beaucoup.<br /> <br /> Bonne fin de semaine ...avec des tops car la semaine prochaine , il faudra peut-être les ranger.
Répondre
A
Il est ravissant, j'aime vraiment beaucoup !
Répondre
C
Il est magnifique ce petit haut!!!Bravo et merci pour la découverte:)
Répondre
P
Super mimi. Je n'ai pas remarqué ce petit top et c'est dommage il est vraiment chouette. Ta version est extra dans ce joli imprimé. Et quelles jolies photos !
Répondre
M
trés joli l 'ensemble <br /> <br /> j aime bien ces couleurs <br /> <br /> bon mois de septembre <br /> <br /> kénavo
Répondre
Bee made
Bee made
Newsletter
3 679 abonnés
Suivez-moi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 747 469