Accro à la KAM!
Rassurez-vous, tout va bien, je ne suis pas dépressive et je ne consomme aucune substance illicite! Ma KAM à moi est tout à fait légale ! Mon problème est juste que depuis que j’ai essayé la fabuleuse pince KAM, je ne peux plus m’en passer ! J’ai envie de poser des pressions partout tellement c’est facile !
Après une expérience douloureuse lors de ma précédente customisation (Plus jamais je ne poserais des pressions manuellement!), j’ai voulu tester la pince KAM, celle qui permet de poser des pressions en résine sans effort et que vous étiez nombreuses à plébisciter ! Et bien, vous aviez raison: c’est un vrai bonheur !
J’ai pu customiser un sweat pour Marie en moins de 30 minutes couture incluse…et mes doigts en sont ressortis indemnes!
Marie a choisi un sweat bordeaux à 10 euros chez le suédois, et du velours noir pour réaliser une patte de boutonnage contrastée dans le dos !
A déboutonner un peu, beaucoup ou pas du tout, suivant l’humeur et les circonstances !
Très sage boutonné, il peut le devenir beaucoup moins en dévoilant un top en dentelle ajourée !
Pour savoir comment customiser un sweat et poser des pressions, un petit clic sur la vidéo que j’ai réalisé pour l’atelier créatif du site Pureloisirs:
Vous l'avez compris, je suis conquise, non seulement la pince KAM permet de poser les pressions sans effort, mais en plus ces dernières tiennent vraiment bien ! (Ce qui n’est pas toujours le cas de celles posées manuellement !)
La mienne provient du site Ar Brinic qui propose également un choix de pressions incroyable ! Avec une soixantaine de couleurs disponibles, vous trouverez forcément votre bonheur!
Allez-vous rejoindre le club des addicts?