Juliet Tee
Petits jours et couleur tendre, le mix parfait pour profiter des températures douces de la saison ! J’ai nommé le Juliet Tee aquamarine de We are knitters! Non seulement j'adore le coloris, mais ce fil de coton Pima a été un vrai plaisir à tricoter!
Créé par deux jeunes espagnols, WAK est un site de laine que j’ai découvert très récemment et qui propose de la laine et du coton de qualité aux couleurs aussi jolies que tendance! Les modèles proposés principalement en kit sont résolument actuels et à la portée de tous les âges et de tous les niveaux.
A l'arrivée du colis, une première très bonne impression: Le kit a été conditionné avec soin dans un sac de papier kraft épais, tout est beau et je découvre mes pelotes de coton Pima soyeux et à la couleur sublime!
Les explications du modèles sont claires et en français, néanmoins on s’aperçoit vite qu’il ne s’agit pas d’une traduction réalisée par un expert français du tricot, les bons termes techniques ne sont pas toujours employés! Cela ne gène pas la compréhension, mais c’est un peu dommage!
Attention également: tous les kits sont proposés en taille unique, il faut donc bien vérifier les dimensions indiquées sur le schéma du modèle et les adapter si besoin ou, si vous avez un doute, interroger WAK avant de commander!
Ce sont mes seules critiques, car WAK met à disposition des vidéos en ligne pour expliquer les différents points et techniques de tricot et de crochet, et si vous avez des questions ou besoin d’explications complémentaires, il suffit d’envoyer un mail, WAK vous répondra dans la journée et en français!
Bref je suis ravie de ce premier modèle de We are Knitters, j'adore le point fantaisie (Eyelet stitch) qui est très facile à réaliser grâce à la vidéo en ligne.
J'ai déjà repéré d'autres modèles comme le Dill Tee ou le Madison sweater, mais pour l'heure, une petite sieste me fera le plus grand bien! Il faut que je sois en forme dimanche...mais je vous en dirai plus demain!!!