Mistral des champs
Une envolée de fleurs romantiques pour un top aérien à basque froncée...vous l'avez sûrement reconnu! Il s'agit de Mistral, l'un des derniers patrons de Aime comme Marie!
Depuis sa parution ce patron ne cesse d'envahir la toile! Il faut dire qu'il a tout pour plaire, accessible aux débutantes, réalisable en version top ou robe, et léger comme un souffle pour affronter les grosses chaleurs, il était parfait ce week end!
Le voile de coton provient de chez Ellen à Troyes, les petites fleurettes sont complètement raccord avec mon short brodé, mes Bensimon et mon petit bracelet!
Côté couture, je n'ai quasiment pas fait de modification, j'ai coupé en taille S pour un 36 du commerce et j'ai raccourci la basque de quelques centimètres. Comme pour la robe Mirage, j'ai aimé le montage des bretelles proposé par Marie, qui rend toute couture invisible et fait une jolie finition.
J'ai préféré doubler entièrement la partie haute, car avec mon tissu léger, je craignais que les parmentures ne se voient par transparence.
Quel bonheur de s'allonger dans l'herbe fraîche lorsqu'il fait chaud!
Ça sent les vacances par ici!!!
J-3 avant le départ!!!