L'almanach créatif 2015 vient de paraître!
L'automne n'est pas seulement la saison des noisettes, des champignons et des feuilles mortes, c'est aussi la période de parution des nouveaux agendas et almanachs de l'année à venir!
Et si je vous en parle aujourd'hui, ce n'est pas par hasard, c'est que je viens de recevoir le nouvel Almanach créatif 2015!
Comme son nom l'indique, cet almanach est une véritable source d'idées créatives aussi bien en bricolage, qu'en déco, tricot, crochet, point de croix ou cuisine! Il propose, en outre, des anecdotes, des astuces pour la vie de tous les jours et des conseils de lecture, de films et bien sûr de blogs ou sites à visiter sur le Net!
C'est ainsi que j'ai pu y découvrir à la page du 30 janvier, un article élogieux consacré à mon blog!
J'en profite donc pour remercier ici Amélie Rioual, éditrice aux éditions Le temps apprivoisé, qui m'avait contactée il y a plusieurs semaines, pour me demander l'autorisation de cette publication, dont je n'ai pu découvrir (non sans fierté!) le contenu qu'à la parution de l'Almanach la semaine dernière!
Et vous connaissez-vous l'Almanach créatif? Si ce n'est pas le cas, vous pouvez en feuilleter quelques pages et visionner la bande-annonce sur le site des éditions Le temps apprivoisé ICI!
Belle semaine créative à toutes!