Deuxième nuance de gris...
...pour Benoit le moelleux!
Le shooting était initialement prévu en extérieur mais devant le peu d'enthousiasme de Marie à sortir, j'ai eu une idée de génie qui a été aussitôt accueillie par un grand sourire: Si Benoit est un pull cocooning pourquoi ne pas faire le shooting...au lit!
Ma deuxième version de Benoit d'Une poule à petits pas est réalisée avec 8 pelotes de laine Drops Brushed Alpaca Silk en coloris gris clair achetées chez Kalidou et tricotées en double comme pour mon premier pull, que vous pouvez voir ici en version portée...debout!
Comme pour la première version, j'ai suivi les explications du modèle en taille S en réduisant de 6 mailles les devant et dos pour obtenir la même largeur, mais j'ai ajouté une nouvelle modification: sans modifier l'encolure, j'ai relevé 14 mailles supplémentaires pour réaliser le bord côte d'encolure. Le décolleté est ainsi moins près du cou et le passage de tête est beaucoup plus facile!
Version originale en gris moyen et encolure élargie en gris clair
Je ne sais pas si c'est l'extrème douceur de son pull, son nouveau téléphone...ou bien juste le fait d'être allongée sur un lit moelleux (et de ne pas avoir été obligée de sortir dans la rue pour se faire prendre en photo!) qui la rendent si radieuse, mais il faut que j'en ai le coeur net: je vais enfiler mon pull Benoit moelleux, je vais m'allonger et si rien ne se passe...c'est qu'il faut que je change de téléphone (CQFD)!!!