Rayures colorées pour Inari
Une balade le long des quais à Troyes pour vous présenter ma seconde robe Inari de Named Clothing réalisée cette fois dans un superbe jersey structuré et coloré de Pretty Mercerie, terminée depuis plusieurs semaines et déjà beaucoup portée!
Je vous avais déjà dit tout le bien que je pensais de ce patron dans ma première publication, je confirme avec cette seconde version: le patron Inari est vraiment très simple et rapide à coudre (2 heures suffisent!) et c’est un bonheur à porter! Comme pour ma première version, j’ai utilisé un jersey très agréable et souple qui se prête tout à fait à ce modèle! La cerise sur le gâteau : il me suffit de suspendre ma robe sur un cintre après le lavage et deux heures après, elle est sèche et portable sans repassage! Que demander de plus?!
Pour la confection, j’ai réalisé la copie conforme de la première version dont vous pourrez retrouver tous les détails ici!
Celles qui me suivent Instagram ont déjà pu voir que j’avais également réalisé la version "cropped tee" d'Inari, ce top s’associe à merveille à la jupe Fatal Sister de Vanessa Pouzet pour laquelle j’ai craqué aussi! Promis je prends bientôt le temps de vous faire un shooting et je vous montre ça très vite!