Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bee made
18 février 2014

Bee made à l'honneur sur Pure Loisirs!

Quelle joie en recevant aujourd'hui ce mail de Pure Loisirs m'informant que mon blog avait été mis en avant sur leur site pour son originalité et son contenu! C'est la jupe asymétrique que je vous ai présentée la semaine dernière qui a retenu toute leur attention!

Bee made a tout juste deux ans ce mois-ci, et c'est toujours avec beaucoup de plaisir que j'y partage avec vous ma passion pour les créations en tout genre!

Au fil des mois, au fil des jours, vous avez été de plus en plus nombreuses à me suivre, à me laisser des messages qui me touchent souvent et parfois même à m'envoyer des photos de vos réalisations, des échanges ont eu lieu, des amitiés sont nées, alors c'est avec plaisir ce soir que je partage avec vous cette bonne nouvelle!

Je vous invite à cliquer sur l'image ci-dessous pour découvrir l'article!

Pureloisirs

 

Je vous souhaite une très belle soirée et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles créations!

Commentaires
M
Félicitations ! Tes jolies créations méritent amplement d'être mises à l'honneur !<br /> <br /> C'est vrai que cette petite jupe est très originale comme bien d'autres de tes créas.Fais nous encore rêver longtemps par ton joli petit blog ! Je te souhaite un très heureux anniblog ! <br /> <br /> Belle soirée, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
L
Bravo Bee ! Reconnaissance légitime.
Répondre
É
Reconnaissance méritée, votre blog est très agréable à parcourir et fourmille de bonnes (et belles) idées.<br /> <br /> Bien amicalement, <br /> <br /> Eli
Répondre
R
c'est une mise à l'honneur archi méritée!
Répondre
J
Bravo pour cette mise à l'honneur méritée !!! C'est un juste retour des choses quand tu nous fait partager ton univers si foisonnant d'idées et de belles réalisations !<br /> <br /> Continue ainsi, nous, on aime <3
Répondre
B
C'est le début de la gloire ! !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
S
Je trouve que c'est bien normal, déjà parce que ton blog est super, et pis parce que tu donnes de super idées/tutos. D'ailleurs perso je le fais voyager, j'ai envoyé le lien de ta jupe à ma copine en angleterre ;)
Répondre
M
Bravo !<br /> <br /> Et franchement, c'est super mérité !<br /> <br /> Tu nous fait toujours profiter de tes supers créas et n'en parlons pas pour les tutos ;-)<br /> <br /> Merci !
Répondre
L
Félicitations ! C'est tout à fait mérité, cette jupe est admirable. J'aime beaucoup ton blog où il y a toujours beaucoup d'originalité dans ce que tu présentes. Cela fait du bien d'être récompensée, reconnue et boostée. Longue vie à ton blog, continue à nous faire rêver!
Répondre
F
C'est normal ! tu es la meilleure !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
On parle de toi ici http://sixthematique.fr/selection-de-diy-speciale-vetements/ :)
Répondre
S
Bravo ! Il faut dire que cette jupe est magnifique et tellement bien réalisée ! Le tuto est super aussi donc normale d'être à la une !
Répondre
M
Félicitation pour cette parution. D'autant que ce tuto de jupe est très réussi et quand je l'ai vu la semaine dernière, cela m'a donné des idées, j'avais justement un morceau de simili cuir qui m'attendait, je pense que je vais me laisser séduire par cette réalisation.
Répondre
N
Tout le mérite te revient...Tu as le don de nous mettre l'eau à la bouche, de nous tenter...avec tes superbes réalisations...et surtout de nous les offrir avec gentillesse et simplicité.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci-merci et encore Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Nevenka
Répondre
C
Normal elle est top cette jupe ! Bises
Répondre
L
Pas très original, mais félicitations........... Bravo pour votre imagination et votre travail<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Luciole
Répondre
F
Félicitations !!!c'est amplement mérité !!
Répondre
N
Je ne suis pas surprise de tous ces compliments, c'est franchement bien mérité, tu nous transmets tant de choses...... Continue surtout c'est tellement agréable. Bon anniversaire à ton blog. Bon courage.
Répondre
J
bravo c'est mérité ,pour moi aussi ton blog est mon chouchou . Bonne journée
Répondre
N
c'est parce que tu le vaux bien ! Tu fourmilles d'idées plus jolies les unes que les autres.....
Répondre
M
Félicitations ! C'est amplement mérité !<br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog et encore Merci !<br /> <br /> Manik
Répondre
M
Grand BRAVO, je partage sincèrement votre JOIE !<br /> <br /> <br /> <br /> " Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur ; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries". [Marcel Proust]
Répondre
C
Félicitations également ! J'ai toujours beaucoup de plaisir à lire vos billets même si, en Afrique, je pleure parfois de ne pas pouvoir tricoter et porter de snoods par exemple (il faudrait d'abord que j'importe de jolies laines pour les tricoter). Bonne soirée.
Répondre
C
Ton blog est mon chouchou, celui dont je ne rate aucun article car tout est y : idées créatives, bonne humeur et partage. Bravo à toi Barbara !
Répondre
L
Bravo Barbara ! Je ne suis pas originale, mais c'est tellement mérité ! Peu de blogs sont d'une telle qualité, d'une telle rigueur, d'une telle constance, forcément tu es remarquée ! :) Deux ans déjà ! Moi je continue avec toi avec toujours autant de plaisir ! :)
Répondre
I
Yeahhhhh ! Bravo Barbara, c'est amplement mérité ! Et joyeux blog-anniversaire 🎁
Répondre
E
Je suis vraiment très contente pour toi ! Je lis chacun de tes articles avec beaucoup d'intérêt et adore tout ce que tu fais ! La petite jupe noire est une tuerie et je viens d'acheter le tissu pour pouvoir la réaliser car je suis tombée sous le charme !<br /> <br /> Merci pour tout ce que tu nous fais partager ! <br /> <br /> Estelle
Répondre
K
Bravo! Tu le mérites bien.<br /> <br /> Je suis en train de faire la jupe justement. J'ai eu des sueurs froides à la découpe car avec les quantités de tissu indiquées il n'y a pas le droit à l'erreur...
Répondre
S
Félicitations !
Répondre
Z
Félicitations ! Du coup je suis revenu faire un tour sur ton blog pour revoir certains de tes articles... et vraiment je trouve cette distinction méritée. J'ai hâte de voir ta prochaine créa' !
Répondre
Bee made
Bee made
Newsletter
3 674 abonnés
Suivez-moi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 752 150