Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bee made
9 septembre 2014

Miss en combi

Le top Miss de Aime comme Marie associé à mon pantalon Anima pour un effet combi...sans les inconvénients de la combi!

R13504321

R13504301

R13504381

Souvenez-vous, lorsque j’ai réalisé ce super modèle de Papercut Patterns, je vous avais parlé d’un petit reste de tissu! L’utiliser pour en faire un top assorti a tout de suite été une évidence !

C’est certain, j’aurais pu utiliser un des (nombreux) patrons que je possédais déjà, mais je me suis laissée influencée par la déferlante de tops Miss qu’a déclenchée la mise en ligne du patron de Marie!

Rapide et facile à coudre, ce top tient ses promesses! Proposé initialement en version réversible, j’ai remplacé ici la doublure par de simples parmentures.

R13503822

R13504011

R13504041

Si les vacances sont terminées et s’il m’est difficile de porter cette tenue en semaine maintenant, elle est encore d’actualité pour les week-ends et les petites soirées habillées avec des sandales hautes ! (Penser à prévoir une petite laine, quand même, juste au cas où !)

R1350428

J’en profite aussi pour vous dire que grâce à ce pantalon, j’avais gagné un patron Papercut lors de ma participation à l’Anima Pant competition (résultats ici), ce sera l'occasion de vous montrer bientôt une nouvelle couture!

Commentaires
M
Bonjour, je voulais te demander si le miss ne baille pas : je lai realisé mais j'ai du ajluter des pinces... Peut-etre le tissu est-il trop epais ? Une soie pas tres souple... Merci pour ton aide!
Répondre
L
Je suis bluffée c'est superbe !!
Répondre
A
Excellent cette idée de top et pantalon assortis pour un effet combi ! J'adore ♥
Répondre
C
Voilà encore un très bel ensemble !!!! bravo pour l'idée de la combi en 2 parties!!!!!
Répondre
S
Jolie comme tout et tellement bien portée !!!
Répondre
S
Magnifique !!!<br /> <br /> Le tissu, la coupe, l'ensemble. Je retiens l'idée de la fausse combi...
Répondre
S
Superbe !!! Et bravo pour ton Anima !! Entre nous, le tien méritait la première place !!!
Répondre
A
Classe et décontracté, super! Après, c'est sur, tout le monde ne le porterait pas aussi bien...
Répondre
S
Bluffant !
Répondre
L
Ha ingénieux la combi en 2 parties pour faire la petite commission !!!<br /> <br /> Cette couleur est vraiment faite pour toi !<br /> <br /> Bisettes
Répondre
M
très réussi
Répondre
T
C'est malin, il fallait y penser car effectivement la combi peut être galère ! Encore une bien jolie tenue aux couleurs franches ! (Sarah)
Répondre
A
j'aime beaucoup!
Répondre
L
Vraiment sympa cet ensemble :-)
Répondre
N
superbe comme toujours
Répondre
H
j'ai bcp aimé le pantalon mais l'association avec le top est .... top !! je ne sais pas si j'aurai osé avec ce tissu mais le résultat est super , et tellement pratique pour les vacances !!
Répondre
N
Qu est ce que tu es douée , je suis jalouse !! Le jour ou je t arriverai a la cheville<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Nath
Répondre
S
Ce tissu ! Il est à tomber !
Répondre
V
coucou<br /> <br /> un beau mixte que tu portes à ravir !<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Très bonne idée cet effet combi sans les inconvénients ! Bravo ! Tes réalisations sont toujours si soignées et originales ! Tu aimes beaucoup la couleur orange dis moi ! C'est vitaminé chez toi ! ^^
Répondre
R
top cette tenue! on dirait vraiment une combi!
Répondre
Z
Très bel ensemble, j'aime beaucoup cet imprimé!
Répondre
C
belle idée :-)
Répondre
Y
Le rendu est super et je pense que le mannequin n'y est pas pour rien ^^
Répondre
U
J'étais déjà fan de ton pantalon, mais alors là avec le petit top je trouve ça vraiment parfait !
Répondre
P
J'adore! Quelle bonne idée!<br /> <br /> C'est vrai qu'il faut profiter de cette belle saison pour porter encore un peu les tenues légères!
Répondre
M
Tout à fait ce tissu m'avait beaucoup plu ! Ce petit ensemble est ravissant et te va si bien. Ces coloris font ressortir ton bronzage, c'est très joli.<br /> <br /> Profite de cette fin d'été, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
C
C'est un très bel ensemble et le tissu est vraiment magnifique.
Répondre
S
il fallait y penser...une combinaison en deux parties...c'est top! Bravo pour ce joli ensemble!
Répondre
L
Comme d'hab félicitations........ je vous souhaite encore beaucoup de soleil troyen.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Lu7
Répondre
Bee made
Bee made
Newsletter
3 674 abonnés
Suivez-moi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 758 817