Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bee made
9 juillet 2019

Emmanuelle en (chouette) kit

Parce que l'on ne peut pas porter que des robes à bretelles (même si on adore ça!!!), je vous présente aujourd'hui la blouse Emmanuelle de la marque Super Chouette (Crafting Kits)!
Les "Chouettes" m'ont contactée pour tester l'un de leur nouveau kit et j'ai choisi cette blouse intemporelle et féminine à manches 3/4 avec cet imprimé incroyable en coton bio!

P1010888 8

P1010886 7

Le concept de Super Chouette est vraiment très sympa car en plus des kits permanents, les 2 créatrices proposent, toutes les 6 semaines environ, de nouveaux kits éphémères (que l'on peut acheter en prévente) avec chaque fois plusieurs options selon vos envies et votre budget. Il y a du tricot, du crochet et de la couture et à prix raisonnable!

Le modèle que j'ai testé est très simple à réaliser et surtout rapide car il n'y a ni col ni bouton! J'ai coupé ma taille habituelle et le modèle tombe vraiment bien, les fronces donnent de l'ampleur sans excès.

Les manches bouffantes 3/4 sont resserrées par un élastique. Attention donc au moment de couper l'élastique qui se situera au niveau de votre avant-bras et non pas au niveau du poignet!

P1010885 6

P1010878 3

P1010876 2

Je n'ai fait aucune modification au modèle, mais la prochaine fois, je pense que j'allongerai un peu la fente devant qui se voit à peine ou bien je l'élargirai pour avoir un "V" très effilé.

Côté confort rien à redire, j'aime beaucoup le rendu et le tissu est très fin et lumineux, très agréable à porter, je crois que ma valise n'a pas fini de se remplir!!!

P1010874 1

P1010882 5

P1010880 4

Super Chouette (Crafting Kits) est une jolie découverte et j'ai déjà quelques coups de coeur pour la rentrée: le châle Good Morning et le sac Léonard!
Et vous connaissiez-vous déjà cette marque? Allez-vous craquer?

A très bientôt!

Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Alors moi j'adore ! Je me suis d'ailleurs commandé le kit mais en version blanche à pois dorés. Par contre je n'ai pas pu la réaliser tout de suite et j'ai perdu l'élastique. Pourriez vous me dire ce qu'il faut comme élastique svp ? Merci 😊
Répondre
P
Ce tissu est une vraie pépite. Il est fabuleux. Très jolie blouse. Tu as raison de dégager un peu le décolleté pour la prochaine version. Je suis allée voir cette bonne adresse et je vais probablement acheter un kit avant mon retour à Abu Dhabi. <br /> <br /> Tu es ravissante
Répondre
F
Très joli modèle dans un superbe tissu! Et merci pour l'adresse que je ne connaissais pas, je crois que je vais craquer pour quelques projets!
Répondre
H
merci pour cette nouvelle découverte,je ne connaissais pas<br /> <br /> j'aime beaucoup ta blouse :le modèle et le tissu<br /> <br /> l'ensemble est superbe<br /> <br /> bravo
Répondre
C
c'est très beau ! ce tissu est une merveille!
Répondre
M
J'adore ce look. Le short et les chaussures compensées vont parfaitement avec ce joli chemisier, très réussi! Tes choix font référence et ton travail reconnu. Es tu autodidacte ou as-tu reçu une formation professionnelle ? <br /> <br /> Belle journée!
Répondre
P
Elle est superbe. Ce qui est dommage c'est que c'est déjà épuisé sur le site de la boutique. En effet ce tissu est tellement à la mode....
Répondre
A
C’est «  super chouette »!! Je file regarder leurs kits!!
Répondre
M
J'adore cet imprimé ! Il est vraiment très original. je ne connaissais pas cette marque et même si je ne suis très fan des kits, je vais quand même aller faire un tour sur le site de Super Chouette, ne serait-ce que par curiosité.<br /> <br /> En tous cas, cette blouse est absolument ravissante, elle vous va à merveille. Et je suis d'accord avec vous pour la fente, elle mériterait d'être moins discrète
Répondre
T
Beau modèle,dans les 2 sens ,le short orange va très bien avec.bravo!
Répondre
B
De toute beauté vous et le chemisier bravo
Répondre
L
Je les connais depuis quasiment leurs débuts et je craque régulièrement sur un kit que ce soit tricot, crochet ou couture ( dans ce domaine plutôt pour mes filles car leurs modèles ne correspondent pas vraiment à ma morphologie de ronde !!). Encore une fois tu nous montres ton don pour créer une tenue superbe !!! Bel été. Bises, Delphine
Répondre
F
chouette blouse !<br /> <br /> merci pour cette nouvelle adresse !<br /> <br /> je ne suis pas fan des kits dommage !<br /> <br /> bel été à toi amitiés elizabeth
Répondre
M
Vous avez le talent pour dénicher des idées incroyablesl Vraiment "super chouette" ce modele et tissu qui ressemble à la beauté d'une tapisserie!<br /> <br /> Croyez vous que l'on peut le trouver au mètre ?<br /> <br /> Bravo et bonne soirée <br /> <br /> Marie-Thérèse
Répondre
B
Le tissu est magnifique .<br /> <br /> Si je devais faire ce modèle , je ferai comme toi une fente plus grande et effilée et je ferai la manche droite 3/4 car je n'aime pas trop les terminaisons en élastiques.<br /> <br /> Comme toujours la couleur du short et les boucles d'oreilles ne pouvaient aller mieux.<br /> <br /> Bonne semaine et encore et encore mes félicitations!
Répondre
Bee made
Bee made
Newsletter
3 669 abonnés
Suivez-moi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 766 516