Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bee made
15 avril 2014

La Color Run en images

La Color Run pour la première fois en France, c'était dimanche dernier à Paris: un festival de couleurs et de bonne humeur! Grâce à l'appareil étanche de ma fille, nous avons pu prendre quelques photos pour immortaliser cette journée incroyable et les partager avec vous!

Color Run20Cette course caritative de 5 km, organisée au profit de l'association Les Chevaliers du Ciel et Rêves de Gosse, était parrainée par José Garcia, qui était présent aux côtés de Véronique Jeannot (et de Bee made!!!)

Color Run01

Color Run07Entourée de Pauline et Marie, mes filles, en tenue encore immaculée et équipées de lunettes Lipton Ice tea, juste avant le départ!

Une organisation impressionnante avait été mise en place pour accueillir les quelques 13000 runners!

Après un passage sous les chapiteaux où étaient présents les sponsors, direction les quais de Seine pour un échauffement en cadence et en musique!

Color Run06

Ensuite, les départs se faisaient par vague tous les quarts d'heure et à chaque kilomètre nous traversions les zones de couleur où des bénévoles nous aspergeaient de poudre, jaune d'abord, puis verte, bleue et enfin rose!

Une ambiance folle tout au long du parcours où nous courions tous un peu plus colorés à chaque kilomètre sous l'oeil curieux et amusé des promeneurs!

Color Run08

Color Run09

Color Run10

Color Run11Les filles un peu moins immaculées qu'au départ!

A l'arrivée au Trocadéro, ce fut l'explosion des couleurs, des sachets de poudre étaient distribués à tous les participants pour le "Finisher Festival" et sur fond de musique électro se faisaient des lancers groupés de poudre colorée!

Color Run14

Color Run13

Color Run17
José Garcia en forme et en couleurs à l'arrivée au Trocadéro!

BlGVFUbIUAAsoAs
 #ColorRun. @TheColorRunFR pic.twitter.com/JqScv2iNrS
Selfy de José Garcia récupéré sur Twitter (ma Pauline est derrière en haut à gauche!!!)

Color Run12

Une ambiance festive et magique face à la tour Effel sous le soleil et toutes les couleurs de l'arc en ciel!

Color Run19

Color Run15

Color Run16

Color Run18

Du fun, de la bonne humeur, de la musique et du sport, bref une journée fantastique!

On remet ça l'année prochaine?

Je profite de ce dernier article pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de Pâques! (Ne forcez pas trop sur les chocolats quand même!) et je vous donne rendez-vous dans deux semaines car je suis en vacances demain soir!

A très vite!

Commentaires
I
Cela me rappelle la fête indienne de Holi, qui marque la fin de l'hiver, et où tout le monde se lance des poudres de couleurs pour fêter l'arrivée de l'été !
Répondre
B
Il y a une course coloree ce week-end a BESANCON! Tu m as donne tres envie donc samedi tee-shirt blanc et lunettes...
Répondre
O
Rien que pour le fun, ca donnerai presque envie de se mettre à la course à pieds!<br /> <br /> Tes photos sont superbes en tout cas.
Répondre
A
Chouette cette course !! Je voulais justement y participer, mais j'ai opté pour une course plus longue et plus proche de chez moi : les 10km de Valenciennes :) <br /> <br /> Il y a bientôt un "color run" avec un autre organisme sur Lille et je suis vraiment tentée d'y aller :)
Répondre
C
Ca devait être super sympa. Je voulais la faire et puis finalement je n'ai pas pu. Mais j'ai bien fait de ne pas m'inscrire car je me suis blessée il y a 2 semaines et dimanche dernier je boitais encore. Mais je cours la "We Own the Night" en juin ! J'ai hâte!
Répondre
J
Très joli blog ! J'ai le plaisir de t'annoncer que je t'ai sélectionné pour un Liebster Award ! Plus d'infos ici : http://alestudiantine.com/2014/04/17/et-encore-un/<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Jaenelle
Répondre
B
Ça donne envie! Mes arrivées sont écarlate mais pas multicolore comme ça! J espère que je pourrai aller a la capitale l an prochain et que ça va se développer dans l hexagone!
Répondre
S
Super reportage, bravo à vous trois ! Je crois que l an prochain je vais me laisser tenter ! Bonnes vacances A+
Répondre
L
Super, bravo.............. et joyeuses vacances surtout colorées de bleu..............<br /> <br /> Lucette
Répondre
S
Bonnes vacances et merci pour ce sympathique reportage toute en couleurs !!
Répondre
F
Génial!!!bonnes vacances !!!
Répondre
L
Merci pour ce reportage empli de bonne humeur, vous vous êtes bien éclatées entre filles :) Surtout profite bien de tes vacances ! Biz biz, Cécile
Répondre
J
génial ton petit reportage! Merci!
Répondre
C
vous vous êtes bien éclatées les filles !!!! bravo et merci pour ces images si rigolotes !!!! bonnes vacances bien méritées ......
Répondre
T
Merci pour ce reportage!
Répondre
L
Les couleurs et l'ambiance rappellent le carnaval de Dunkerque, mais chez les carnavaleux, la couleur est d'origine sur les cletches (déguisement) et le maquillage.
Répondre
Z
Très belles vacances !!!
Répondre
S
Waouhhhhh merci pour cet article super méga sympa. On s'y croit!!!
Répondre
M
Très sympa cette manifestation !!!!!! Et pour une bonne cause en plus !<br /> <br /> Bonnes vacances !!!!!
Répondre
D
une ambiance du tonnerre ,c' est plutôt cool !! biz a bientôt
Répondre
N
quelle ambiance !!! et tellement de couleurs. Joyeuses Pâques et bonnes vacances à toutes
Répondre
L
Veinarde ! José Garcia rien que lui !!!<br /> <br /> Une sacré motivation pour aller jusqu'à l'arrivée ça !<br /> <br /> Sacré ambiance et pleins de couleurs !<br /> <br /> Quel trio mère/filles formidable !<br /> <br /> Vacances bien méritées ...<br /> <br /> Bisettes et à très vite 8-)
Répondre
N
quelle ambiance !!! et tellement de couleurs. Joyeuses Pâques et bonnes vacances à toutes
Répondre
S
Oh yes......quelle ambiance et tout cela entourée de beau monde........Bravo à vous les filles! Bonnes vacances!!!!
Répondre
K
Oh que c'est drôle , sympa comme tout!
Répondre
L
Voici un message haut en couleurs !!! Génial !!! Eh... Bien placée sur les photos Beemade 😉 !!!
Répondre
C
Ca devait être un sacré truc ! <br /> <br /> Bonnes vacances alors !
Répondre
C
Ca devait être un sacré truc ! <br /> <br /> Bonnes vacances alors !
Répondre
B
vous avez du vous amuser bonne fêtes de Pâques a vous aussi et bonne vacances moi c'est dans 2 semaines
Répondre
M
Trop belles les triplées !!!<br /> <br /> J'espère que l'année prochaine mes petits Parisiens<br /> <br /> pourront participer...cette année, c'était complet !<br /> <br /> Bises de l'amitié.
Répondre
Bee made
Bee made
Newsletter
3 675 abonnés
Suivez-moi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 751 186