Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bee made
13 juin 2013

La jupe Chardon - Part #2 : Version soleil

bande_pour_article_blog_10

Et de deux! Réalisée dans la foulée après la version rayée, j'avais choisi pour cette deuxième version de la jupe Chardon de Deer&Doe une soie texturée d'un jaune très lumineux!

R12406841

Lorsque Pauline est rentrée à la maison le week end dernier, je savais bien qu'il y avait un risque à lui faire essayer mes deux nouvelles jupes, mais j'étais sûre que le modèle lui plairait et j'étais prête à en perdre une! J'avais comme une intuition... et je me faisais déjà un plaisir de pouvoir lui en donner une!

Comme je m'y attendais, son sourire s'est élargi quand elle a enfilé la jupe jaune qui lui allait comme si elle avait été faite pour elle!

La seule condition pour pouvoir l'emmener, faire le shooting photo avant de rentrer à Paris!

R1240680

Pour que la jupe puisse être portée avec ou sans ceinture, je n'ai pas cousu les passants. Je l'ai coupée exactement à la même longueur que la première version, mais pour rendre la couleur jaune plus opaque, j'ai doublé la jupe en fixant une doublure assortie sur la parmenture intérieure.

R1240690 R1240685

R12406781 R1240683

Cette jupe est facile à porter: version habillée avec des sandales à talons et un top noir, ou bien plus décontractée avec des derbies et un petit pull en coton blanc!

R1240677 R12406641

R1240660

R1240661 R1240667

R1240675 R1240673

J'ai déjà une idée pour une troisième version! On verra si je m'y tiens!

Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> J'adore ta version <br /> <br /> Je cherche un tissu jaune tu peux me dire où tu as trouvé ton tissu stp <br /> <br /> Merci
Répondre
C
Bonjour , c'est la jupe parfaite que je recherche depuis des mois ! Malheureusement elle ne se trouve dans aucun des magasins . Je dois trouver quelqu'un pour me la confectionner . Pouvez vous m'envoyer le lien pour l'achat de ce tissu jaune clair ? Vous avez pris combien de m à l'achat ? Merci de votre retour .
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> j'aime vraiment beaucoup cette jupe jaune... pourriez vous la refaire pour moi ? à quel tarif ? <br /> <br /> Merci d'avance pour votre retour.<br /> <br /> Magali
Répondre
G
Très belle soie, j'ai du mal à en trouver pour ma part ! Ca rend très bien avec ce modèle, je suis sûre qu'avec un petit haut violet foncé ce serait très beau ! Une petite question : je me fais aussi une chardon mais mon tissus est assez fin et je compte la doubler. Je lis que tu as fixé la doublure sur la parementure, mais peux-tu me préciser comment tu as procédé ? A quelle hauteur tu l'as cousue, et si tu as fait les plis plats ou de simples plis d'aisance (ou pas de plis du tout). Je te remercie par avance
Répondre
G
Très belle soie, j'ai du mal à en trouver pour ma part ! Ca rend très bien avec ce modèle, je suis sûre qu'avec un petit haut violet foncé ce serait très beau ! Une petite question : je me fais aussi une chardon mais mon tissus est assez fin et je compte la doubler. Je lis que tu as fixé la doublure sur la parementure, mais peux-tu me préciser comment tu as procédé ? A quelle hauteur tu l'as cousue, et si tu as fait les plis plats ou de simples plis d'aisance (ou pas de plis du tout). Je te remercie par avance
Répondre
*
trop belle !
Répondre
Y
J'adore cette version pétillante de ce modèle. Je crois que je vais me laisser tenter et acheter le patron.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et à quand la numéro 3?
Répondre
C
Aboslument superbe !!
Répondre
Z
Rien à dire, c'est superbe, comme d'habitude.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
R
elle est superbe! j'adore ce jaune si lumineux!
Répondre
A
Pauline la portait samedi à Paris ! <br /> <br /> Très jolie :) <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
superbe ! et superbement portée!
Répondre
I
elle est splendide et super lumineuse! sortez les lunettes de soleil!
Répondre
L
Super jolie, un vrai rayon de soleil !!!
Répondre
P
Je deteste le jaune, mais je trouve cette jupe totalement sublime ! En version habillée avec le top noir et la ceinture je craque ! et elle va très bien à Pauline ! <br /> <br /> Bravo !
Répondre
A
Elle est sublime aussi ! J'adore cette couleur lumineuse... Tu l'a superbement réalisée !
Répondre
A
Une merveille (c'est moi qui dis ça, alors que j'ai horreur du jaune). Je la sélectionne sur Abracadacraft;
Répondre
T
jaune et noir super!le jaune est ma couleur preferee.bravo
Répondre
L
Celle ci aussi est très jolie !! Tu m'étonnes qu'elle l'a embarquée !!!
Répondre
S
oh quel magnifique rayon de soleil!!
Répondre
T
Que dire à part que c'est vraiment superbe !! J'adooorreee. Ça donne envie de s'en faire une ;) Encore bravo !!
Répondre
S
punaise qu'est-ce qu'elle est jolie ... la jupe et la fille aussi je pense !<br /> <br /> <br /> <br /> Chez moi aussi la fille prend les cousettes de la mère, mais c'est un plaisir.
Répondre
C
Ta version es magnifique ! bravo
Répondre
S
J'adore!!! Ton choix de tissu est parfait!
Répondre
S
J'adore!!! Ton choix de tissu est parfait!
Répondre
Z
Elle est superbe cette jupe!!
Répondre
M
J'aime beaucoup, la version habillée ou la version plus décontractée lui vont à ravir !<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle réalisation.<br /> <br /> Belle et douce soirée, <br /> <br /> maty
Répondre
F
Whaouh, trop belle, avec du noir c'est parfait :-)<br /> <br /> Bises!
Répondre
Y
Superbe, ce jaune est très joli!
Répondre
N
Aussi belle l'une que l'autre ! .... je ne vais pas tarder à commander ce patron... sûrement lorsque je vais voir ta troisième !
Répondre
Bee made
Bee made
Newsletter
3 674 abonnés
Suivez-moi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 753 280