Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bee made
17 mars 2014

Photophores ou cache-pots...

Le retour du soleil me donne envie de tout changer dans la maison, alors à défaut de gros investissements, je bouge les meubles, je déplace les objets, je bricole, je transforme ma déco et je mets des fleurs dans toutes les pièces!

Suivant l’inspiration du jour, ces petites palissades de bois deviendront photophores ou bien cache-pots!

R1300181Bombés entièrement à la peinture cuivrée (peinture Spray Do it cuivre de Marabu: la même que celle utilisée pour mon relooking de cintres), ces photophores trouveront leur place aussi bien à l’intérieur de la maison, que sur la terrasse pour les soirées d’été!

R1300212 R1300194

R13002171 R1300185

Ambiance pascale avec des œufs et des lapins ou printanière avec des œillets roses!

R1300188

R1300186 R13001891

R1300201

R1300221

Pour savoir comment construire vos photophores et cache-pots à partir de petits bâtons de bois, regardez la vidéo ci-dessous réalisée pour l’Atelier Créatif en partenariat avec Pure Loisirs et Dailymotion ! Vous saurez tout ! 

Si vous préférez une version moins clinquante, mais tout aussi lumineuse, vous pouvez opter pour une version nature (mes premiers photophores) ou bien ajouter une touche fluo très tendance!

Vous pouvez aussi réaliser plusieurs versions, car ces photophores ne prennent pas de place une fois rangés! Il suffit de les plier à plat quand vous ne les utilisez pas!

Photophores fluos 003

 Et si vous n’avez pas encore participé au jeu-concours proposé par Pure Loisirs pour gagner votre machine à coudre Singer, vous pouvez encore le faire jusqu’au 27 mars et choisir cette vidéo si vous le souhaitez! C'est ICI pour participer!

Bonne chance à toutes!

Commentaires
A
Super sympa !!! Et je reconnais ces lapins ;-)
Répondre
B
Très belle idée !
Répondre
M
Petit bricolage très sympa ! On a envie de nouveauté après l'hiver, on est toutes pareilles ! <br /> <br /> Belle journée, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
M
Je suis Fan de ces idées !<br /> <br /> J'adore avec les oeillets ;-)
Répondre
S
Une très bonne idée comme toujours !
Répondre
U
Très sympa !!
Répondre
Z
suffit de ramasser des petits bouts de bois !<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai aussi changé mes plantes de place la semaine dernière, envie de changer un peu aussi
Répondre
L
Une bonne idée de déco toute simple et printanière
Répondre
F
On est toutes atteintes par le même syndrome à l'approche qu printemps ..je suis aussi en mode "jeu des chaises musicales " avec mes meubles !!!excellente idée ces cache -pot photophores !!<br /> <br /> bonne journée à toi
Répondre
L
Jolie idée ! Et en version "peinte" j'adore ! Bises et belle journée 💕
Répondre
B
J ai une préférence pour les coloré ! <br /> <br /> Mais très bonne idée ! Merci
Répondre
S
J'aime beaucoup en cache pot<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
S
c'est mignon, je m'en ferai bien des bleus et des blancs !<br /> <br /> merci pour cette super idée ;
Répondre
L
une excellente idée !<br /> <br /> merci du partage !
Répondre
D
J'ai fait les mêmes ce WE avec une couronne et un tuteur pyramidal ! Bientôt sur le blog...
Répondre
M
Pas mal !!! Excellente idée... Je sens que je viendrai vous visiter souvent, ce sera votre punition d'avoir fait un blog intéressant... hi hi !!
Répondre
Bee made
Bee made
Newsletter
3 675 abonnés
Suivez-moi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 751 186