Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bee made
21 février 2017

Happy five: les gagnantes!

Tout d'abord un grand merci pour votre participation incroyable!

Vous avez été près de 400 à participer et vous m'avez impressionnée, impressionnée par la richesse et la franchise de vos réponses, mais aussi touchée par tous vos compliments!

Que vous cousiez depuis moins d'un an, 5 ans, 10 ans ou plus de 30 ans, que vous ayez appris toute petite avec votre mère, votre grand mère ou plus tard avec une tante ou une amie, que vous ayez suivi des cours, que vous ayez appris seules avec des livres ou en suivant des tutos sur Internet, vous êtes toutes fières de ce que vous réalisez même si vous souhaitez encore vous perfectionner!

Concernant la première question au sujet du pèle-mèle ci-dessous, vous avez toutes eu bon!!! Il s'agit de 5 x 5 photos de vêtements cousus pendant ces 5 années de blog et tous ont été réalisés à partir de patrons et/ou de tissus des partenaires du concours!

114603789

Quant à vos réponses à la dernière question, elles ont été particulièrement instructives!
Vous aimez venir sur le blog pour y trouver de l'inspiration, de la bonne humeur et découvrir des nouveautés, vous aimez mes interprétations, mes associations tissu/patron, mes petits commentaires et avis sur les modèles, les tutos pour transformer les patrons mais aussi les mises en scène et les photos (merci à mon photographe préféré!). Vous aimez la diversité du blog, le tricot, la déco, les voyages et surtout les recettes de cuisine (plusieurs d'entre vous ont déjà leurs recettes préférées!)

Si la plupart d'entre vous aiment le blog tel qu'il est et n'ont rien trouvé à y changer, certaines aimeraient y trouver plus de tutoriels techniques, de "hack" de patrons, de la couture pour hommes, des accessoires, de la broderie, plus de tricot,..et bien d'autres choses encore!
Je ne pourrai pas faire de miracle, mais j'ai bien entendu vos demandes et je ferai au mieux pour essayer de les satisfaire!

J'ai lu absolument tous vos commentaires, et ce qui m'a sauté aux yeux, c'est cette passion qui vous anime toutes: l'envie de créer, de découvrir et d'apprendre!

Mais assez parlé ou plutôt écrit (!!!) et il est temps de passer au moment que vous attendez toutes: l'annonce des gagnantes!

Le tirage au sort a été fait ainsi: Pour chaque gagnante, a été tiré au sort un numéro de page parmi les 8 pages de commentaires et un numéro de commentaire parmi les 50 contenus dans une page.

 

Lot 1: 3 patrons de République du Chiffon + 1 bon d'achat de 70 euros sur le site The Sweet Mercerie

La gagnante est Pascale: 26ème commentaire de la page 7

Pascale

Lot 2: 3 patrons de Coralie Bijasson + 1 bon d'achat de 60 euros sur le site Les Coupons de Saint Pierre

La gagnante est Yellowcard: 36ème commentaire de la page 4

Yellowcard

Lot 3: 1 kit de la robe Vogue de Louis Antoinette Paris1,50 m de tissu made in France de Aniline

La gagnante est Sylviemtout, le 16ème commentaire de la page 4

Sylviemtout

 

Lot 4: 3 patrons I am Pattern + 1 bon d'achat de 50 euros sur le site de Pretty Mercerie

La gagnante est Ma Parenthèse, le 9ème commentaire de la page 1

MaParenthese

 

Lot 5: un lot de 6 coupons de tissus choisis par mes soins

La gagnante est Valérie F, le 25ème commentaire de la page 8

Val_rie_F

 

 

Félicitations aux gagnantes et bravo à toutes pour votre participation!

Commentaires
M
Je n'avais pas remarqué ce concours à l'époque, il y a presque un an maintenant.<br /> <br /> N'empêche, c'est très sympa d'avoir proposé ce genre de questionnaire.<br /> <br /> Moi, j'aime beaucoup ton blog, tes réalisations, tes photos. <br /> <br /> Alors, pour préciser : j'aime quand, à partir d'un patron, tu adaptes et changes des détails pour avoir quelque chose de plus personnel. Personnellement, c'est ce que je fais, à partir des patrons Burda style, auxquels je suis abonnée. <br /> <br /> Côté photos, j'adore celles que tu prends l'été au Portugal. J'ai beaucoup aimé celles prises à Nazaré. Continue à nous faire voyager en photo, et montre nous autant que tu peux, ce beau pays qu'est le Portugal.<br /> <br /> Tu dois être une personne très occupée, j'admire la vitesse et la précision avec lesquelles tu travailles. Encore bravo à toi, et si tu proposes encore un concours ou défi, ce sera avec plaisir.
Répondre
G
Félicitations aux gagnantes ! Je leur souhaite beaucoup de plaisir et de belles créations avec leur super lot !
Répondre
E
Bravo aux gagnantes ;)
Répondre
J
Bravo aux gagnantes !...je ne couds pas, je préfère le tricot et le crochet...je viens régulièrement sur votre blog pour le plaisir et pour les idées et votre style...j'adore la chemise portée avec une paire de jeans !...je vous souhaite une bonne journée...
Répondre
C
Félicitations aux heureuses gagnantes et encore longue vie à ton joli blog!!!Bises:)
Répondre
M
Juste WAOUH ! Merci :)<br /> <br /> Une marque que je n'avais jamais testée et mon dealer de tissu préféré, je suis aux anges.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci pour ce concours !
Répondre
P
Je suis ravie d 'avoir participé et surtout d 'avoir gagné ce concours.<br /> <br /> Merci beaucoup Barbara, "République du Chiffon" et "The Sweet Mercerie" et les autres partenaires...c'est un peu Noel pour moi aujourd 'hui...Encore de beaux moments couture à venir ....Je continuerai à suivre ce joli blog....MERCI
Répondre
M
félicitations aux heureuses gagnantes ,nous le sommes toutes un peu à chaque nouveau message.....<br /> <br /> Merci pour le partage de vos passions ,cela nous donne envie de créer.
Répondre
I
bravo aux filles gagnantes, et encore bon anniv à ce blog merveilleux.
Répondre
L
Félicitations aux gagnantes, elles vont pouvoir "s'éclater"!!! Pas eu le temps malheureusement de participer à ce joli concours ( vu trop tard!!)mais bravo et merci pour tout ce que tu fais sur ce blog!!! Bises bretonnes. Del
Répondre
C
Félicitations aux gagnantes qui vont pouvoir essayer de nouveaux patrons dans de très beaux tissus. Quelle belle participation ! Bravo aussi à toi, Barbara, qui par ton savoir-faire, ta gentillesse, la beauté de tes photos, bref, l'intérêt de ton blog à du plaire à tant de monde de générations différentes.
Répondre
S
Bravo au gagnantes ! Et encore merci à toi .
Répondre
D
Merci pour ce sympathique concours et encore bravo ... et merci aussi !!!!!..... pour ton immense générosité !<br /> <br /> Longue vie à beemade !<br /> <br /> Beezou !t
Répondre
D
Merci pour ce sympathique concours et encore bravo ... et merci aussi !!!!!..... pour ton immense générosité !<br /> <br /> Longue vie à beemade !<br /> <br /> Beezou !
Répondre
L
Hélas je n'ai pas gagné mais contente d'avoir participé <br /> <br /> Et encore merci pour m avoir donné envie de persévérer dans la couture <br /> <br /> Merci merci
Répondre
D
Congratulations to the winners :) et merci à Barbara pour ce concours. C'était une super idée et la 1ére fois que je participais à un concours.<br /> <br /> Longue continuation à ton blog et plein de créations pour épater nos mirettes. :)<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natladybird
Répondre
F
bravo aux gagnantes !<br /> <br /> ce qui est formidable avec Bee Made c'est que nous sommes toutes heureuses pour elles, quelle qu'elles soient, car nous sommes toutes passionnées !!<br /> <br /> merci Barbara pour tout ce que tu nous apportes<br /> <br /> elizabeth
Répondre
U
Felicitations à elles...et longue vie à ton joli blog !
Répondre
S
Oh la la je suis vraiment ravie de cette superbe nouvelle. Encore un grand merci Barbara pour ton splendide blog et pour l'organisation de ce magnifique concours...je n'en reviens encore pas..<br /> <br /> 1000 mercis !
Répondre
C
bravo aux gagnantes et merci à toi de nous avoir fait nous confier en répondant à tes questions, c'est un bel échange !
Répondre
P
Félicitations à toutes les gagnantes. <br /> <br /> Encore merci à toi Barbara pour le temps consacré à ton blog qui nous apporte tant de bonheur.
Répondre
Bee made
Bee made
Newsletter
3 674 abonnés
Suivez-moi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 752 150