Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bee made
3 juin 2016

Tatoo d'un jour...

...mais pas pour toujours!

Aujourd’hui je vais vous parler de mon dernier test: les tampons tatoos éphémères de Créavea!
J’ai profité de notre dernier week-end en famille pour essayer avec ma fille Marie le nouveau kit Stampo tatoo! Je vous avoue que je ne suis pas fan des tatouages indélébiles, mais justement l’avantage de ces tatoos est qu’ils sont éphémères et que l’on peut en changer comme de chemise!!!

P1520376 - Version 2 9

P1520346 2

J’avais choisi le kit Ethnique qui comprend 10 tampons (plumes, flèches, attrape-rêves et mandalas), un flacon d’encre spécialement adaptée pour la peau et testée dermatologiquement et un encreur.

P1520351 4    P1520365 6

Le principe est simplissime! Lors de la première utilisation, il faut imbiber largement l'encreur et attendre quelques minutes, puis imprégner d'encre le tampon de son choix et l’appliquer sur la peau propre et sèche.

Je ne vous cache pas qu'il faut un peu d'entraînement pour un résultat nickel, car il faut trouver le juste dosage entre la quantité d’encre et la pression sur la peau...mais pas de panique, si c'est raté, le tatoo s'enlève facilement (il faut frotter quand même un peu!!!) à l'aide d’un coton imbibé de démaquillant!

P1520369 5

P1520376 8

P1520378 10

P1520380 13

P1520382 12    P1520383 11

Mon conseil: commencer par les petits motifs qui sont plus faciles à appliquer sur la surface de la peau qui est rarement plane!

P1520387 14

Ces tatoos résistent à l'eau pendant 24 heures, ils sont parfaits pour une soirée, une journée ou juste pour s'amuser sans s'abimer la peau!

Allez faire un tour sur le site de Créavea dans la rubrique Tatouage temporaire pour découvrir les différents thèmes, moi je craque pour les petits motifs du kit Fashion!

Et vous, vous serez plutôt tatouage, tatoo ou peau nue cet été?

Commentaires
M
Attention les tatouages éphémères peuvent être aussi dangereux que les permanents. Les réactions peuvent se faire voir plusieurs semaines après. Connaissez-vous les composants de l'encre ? <br /> <br /> Association Santé : http://www.asef-asso.fr/ma-beaute/l-actu-bien-etre/1365-tatouage-au-henne-noir-cet-ete-ne-vous-laissez-pas-tenter
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> j'adore le principe du tatouage éphémère et surtout raffiné !<br /> <br /> merci à toi pour cette belle découverte !<br /> <br /> je suis conquise<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
A
Je suis plutôt tatoo, pas envie d'avoir un dessin toute ma vie sur la peau, j'ai assez de cicatrices comme ça!!
Répondre
U
Chouette !!! Etle mannequin la porte si bien cette plume !
Répondre
A
Merci pour la bonne idée!!
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Pourquoi ne pas avoir pris l'encreur déjà encré? <br /> <br /> Merci :)
Répondre
P
C'est vraiment charmant et féminin. <br /> <br /> Personnellement, j'ai un petit tatouage dans la nuque. Une fleur de tiare. <br /> <br /> Je ne souhaite pas en avoir d'autres mais pouvoir changer avec des petits tatouages éphémères et féminins j'adore l'idée. Merci pour ce partage d'informations. <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
T
C'est sympa! J'adore le côté éphémère ainsi on peut en changer quand on veut pas comme les vrais.
Répondre
F
c'est adorable , super !! bon w-end ,<br /> <br /> bisous !!;<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
Bee made
Bee made
Newsletter
3 674 abonnés
Suivez-moi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 753 280