05 février 2013

Bee made a un an! Des cadeaux à gagner!

Il y a tout juste un an j'écrivais mon premier article!

gateau_1_an

Tout a commencé un dimanche matin au petit déjeuner: Pourquoi tu ne créerais pas ton blog? J'hésitais, l'idée me plaisait, j'y avais déjà pensé mais je doutais! Est-ce que j'aurais le temps? Est-ce que j'arriverais à rédiger des articles intéressants et en nombre suffisant? Finalement mon homme et mes filles m'ont convaincue! J'y ai pensé toute la semaine et le dimanche suivant le blog était créé et le premier article posté!

Jour après jour, semaine après semaine et mois après mois vous avez été toujours plus nombreuses à me rendre visite!

Le graphe Canalblog parle pour moi! Plus de 24 000 pages vues ce dernier mois! 

Graph

A ce jour plus de 131 000 pages vues, 192 abonnées à la Newsletter du blog et 533 abonnées via Hellocoton! Je n'en reviens toujours pas!

Durant toute cette année, ce sont vos visites, les commentaires que vous m'avez laissés, et aussi tous les petits coeurs que vous m'avez donnés sur Hellocoton qui m'ont encouragé à poursuivre! J'ai découvert aussi l'entraide qu'il existait entre les blogueuses, les conseils que l'on échangeait, fait de jolies rencontres et découvert des affinités, bref tout un univers dont j'ignorais jusqu'alors l'existence et que l'on appelle la blogosphère!

Je lis toujours avec grand plaisir vos petits mots, j'essaie de répondre à toutes, mais parfois ce n'est pas toujours facile de le faire individuellement car le temps me manque. J'essaie aussi de toujours répondre à vos demandes (polies!) d'aide ou de renseignements, alors si je tardais trop, n'hésitez pas à me relancer! 

Aussi, depuis que je suis blogueuse, j'ai été taguée par Lulu Factory et par The amazing iron woman, reçu le Versatile Blogguer Award une première fois par L'Irbis et une seconde fois par Des Fils à retordre et plus récemment j'ai été nommée Liebster Blog par Ma Petite Couture! Tous ces termes désignent le même type de chaînes qui tournent entre blogueuses et qui permettent de poser des questions aux blogueuses que l'on apprécie afin de mieux les connaître! Je n'ai jamais pris le temps de répondre (c'est pas bien!) parce que j'ai peu de temps et que je préfère parler de ce que je fais, plutôt que de parler de moi!

Pour me faire pardonner (j'espère!), sur le principe des tags je vais répondre aujourd'hui à 7 questions!

1- D'où viens-tu et que fais-tu dans la vie?

Fille d'un papa italien et d'une maman française, je suis née à Compiègne et j'y ai vécu jusqu'à ce que nous emménagions à Troyes il y a un peu plus de 9 ans.

Aujourd'hui je travaille à Troyes: je suis responsable logistique dans l'industrie textile, j'encadre une équipe qui approvisionne fils à tricoter et fournitures de confection et qui gère et planifie la production de la maille qui sera utilisée en confection. Il s'agit d'une grande marque troyenne qui habille petits et grands et qui aura 120 ans cette année! Vous avez deviné?

2- Pourquoi ce nom pour ton blog?

Brainstorming en famille autour du brunch un dimanche matin: B comme Barbara (mon prénom!) Fait par B, B made en anglais, B comme bee l'abeille qui représentait bien toute l'effervescence et l'agitation qui me caractérisait et c'est ainsi que le blog Bee made est né!

Etiquette Bee made

3-Quand as-tu commencé à créer?

J'ai commencé toute petite, maison de poupée en carton, couture pour mes Barbie (on disait poupées mannequins à l'époque!!!) et premier tricot à 8 ans: un pull pour mon ours et déjà une prédilection pour les couleurs pétantes!!!

Le voici! L'ours n'est plus tout jeune, en même temps il a à peu près l'âge de sa maîtresse...

Ours_tricot

Les livres qui ont marqué mon enfance: Ouvrages de petites filles et Le manuel des castors juniors! (je l'ai encore...mais rassurez-vous je ne le lis plus!)

Livres_enfants

J'ai commencé à coudre pour moi à 16 ans. Il était alors difficile de trouver des vêtements à la fois bien coupés et bon marché! (Le suédois n'existait pas encore!) La découverte des magazines Burda a été une révélation, ils m'ont permis d'apprendre les différentes techniques et astuces de couture. J'ai cousu aussi énormément pour mes filles et un peu pour mon homme, mais c'était plus limité!

4- Quels sont tes qualités?

Créative, organisée, perfectionniste, persévérante et optimiste

5- Quels sont tes défauts

Les mêmes! A l'excès les qualités deviennent parfois des défauts!

6- As-tu des petites manies?

Tous mes pulls et tee-shirts sont rangés en piles par coloris et du plus clair au plus foncé, je trouve ça plus joli!
Je prends en photo toutes les chaussures que j'achète et je colle les photos sur les boîtes pour les retrouver plus facilement! Je dois avouer que j'adore les chaussures, j'en ai donc ...un certain nombre, alors impossible de toutes les sortir en même temps! Les sandales attendent donc tranquillement les beaux jours dans leurs boîtes!

PilesTS Boite_chaussures

rangement_pantalon

7- Quel est ton genre de film préféré?

Les comédies romantiques à l'américaine qui se terminent bien à la fin comme Coup de foudre à Notting Hill ou Love actually! J'adore! A regarder entre filles!

Et en vrac pour finir...

Je bois des litres de café (même si j'aime aussi le thé), j'aime le chocolat, le caramel au beurre salé, la tartiflette, les barres de Kit Kat, la cuisine méditérannéenne et les concombres (il faut bien un équilibre!). J'aime quand il fait beau et que je peux m'allonger dans une chaise longue pour sentir la chaleur du soleil. J'aime prendre tout en photos. J'ai toujours 10000 projets en tête et Pinterest n'arrange rien! Je suis un peu geek sur les bords et c'est pire depuis que j'ai ce blog!

Assez parlé de moi! A vous de jouer maintenant!

Pour fêter ce premier anniversaire et vous remercier de votre fidélité, je vous propose de gagner deux snoods créés et tricotés spécialement pour vous!

Le snood gris                                                   Le snood bordeaux

Snoodgris2 Snoodbordeaux2 

Pour participer vous devez simplement indiquer, dans un commentaire sous cet article, quel est le snood que vous aimeriez gagner (clic sur l'image pour plus de détails) et répondre aux quatre questions suivantes:

  • Combien d'articles ont été postés sur le blog depuis sa création (incluant ce dernier article)? (Oui il va falloir compter, mais ce sera l'occasion de redécouvrir le blog, et puis il faut bien le mériter ce snood!!!)
  • Quelle est ma couleur préférée?(Ce n'est pas écrit en clair sur le blog mais je pense qu'il y a des indices partout!!!)
  • Quels sont les prénoms de mes deux filles?
  • Comment appelle-t-on le centre de la ville où j'habite?

Vous avez jusqu'au 12 février minuit! Les gagnantes seront tirées au sort parmi les bonnes réponses.

A partir de la publication de cet article et jusqu'au 12 février, vos commentaires pour participation au concours seront masqués afin que vous ne puissiez pas voir les réponses des autres participantes. Je serai la seule à les voir et je libérerai tous vos commentaires quand le concours sera fini!

Bonne chance à toutes!

Posté par Bee Made à 07:00 - - Commentaires [52] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Bee made a un an! Des cadeaux à gagner!

    Oh oh ! tu nous fait travailler ! Pas plus mal, cela me permets de faire un petit tour plus attentif de ton blog qui a beaucoup de chien et de vitalité, sans compter la qualité de tes réalisations. Bravo pour cette belle année passée sur la toile et belle continuation à Bee made !

    On récapitule :
    134 billets
    Marie et Pauline sont les prénoms de tes filles
    le orange est sans doute ta couleur préférée
    et le centre-ville de Troyes d'appelle le coeur du Bouchon

    Je n'ai pas compté 2 fois (il y a même sans doute une erreur car je me suis laissée distraire pas tes articles !).

    Enfin, le snood que je préfère est le gris.

    Vivement le 12 février !

    Posté par les escargots..., le 05 février 2013 à 07:42 | | Répondre
  • J'aurais adoré gagner votre snood, mais comme vous, je manque de temps pour trouver les réponses à ces questions.
    Pour autant, je souhaite un très bon premier anniversaire à votre joli blog. C'est un réel plaisir de vous suivre. Je vous remercie pour tout ce partage et vous souhaite encore de belles années sur la blogosphère!

    Posté par Marie, le 05 février 2013 à 08:06 | | Répondre
  • Et voila je suis la 1ere à pouvoir te dire BONNE Anniversaire. J'ai découvert à travers ton blog de merveilleuses réalisations et le plaisir chaque fois renouvelé de lire tes posts.
    J'ai adoré plusieurs choses ( collier , clo claudine, écharpes et snood )et j'ai réalisé une farde avec toutes tes merveilleuses patisseries.
    Je te souhaite encore de merveilleuses réalisations ....surtout pour nous!!!!!
    J'adore le snood n°2 ( garance) et si je ne le gagne pas .... je le tricoterai....
    Encore bon anniversaire
    Dominique

    Posté par dominique, le 05 février 2013 à 08:46 | | Répondre
  • bonjour
    ton blog est vraiment super j'aime beaucoup mit balader
    c'est avec un grand plaisir que je vais participer a ton super concours pour essayer de gagner une fois dans ma vie ton "snood gris"

    les réponses pour moi sont 135 articles je dirais le orange pour ta couleur favorite, le prénom de tes grandes filles Marie et Pauline et le centre de ta ville se surnomme "le coeur du bouchon

    voila maintenant je croise les doigts pour que je gagne et pour les prochaines candidate attention pas de copiage, de toutes façon mes réponses sont fausses lol
    bonne journée

    Posté par verothie, le 05 février 2013 à 08:47 | | Répondre
  • bonjour,

    Je voulais déjà vous féliciter pour votre blog.Je l'ai découvert avec le blog de Made in Dju.
    Le snood gris est mon préféré

    Reponse aux questions

    132 articles
    Orange
    Marie et Pauline
    Bouchon

    Merci pour tous ces articles !

    crdt

    Laurence

    Posté par laurence, le 05 février 2013 à 09:40 | | Répondre
  • Je joue avec plaisir pour le snood gris (même si le bordeaux est sublime aussi!) et je vais croiser les doigts... et tout le reste!!! Alors mes réponses sont les suivantes :
    * Tu as écrit 134 articles (en comptant celui-ci) depuis les début de ton blog,
    * Ta couleur de prédilection, je dirais que c'est le orange
    * Tes 2 filles s'appelle Pauline & Marie (comme moi, hihi
    * Le centre ville s'appelle le bouchon (rapport à la forme d'un bouchon de champ')

    J'espère avoir répondu juste et je te remercie encore pour ce beau cadeau qui, même si je ne le gagne pas, aura eu le mérite de me faire rêver un peu ...

    @ bientôt...
    PS: au cas ou je gagne (genre...) je serai absente du 12 au 16... alors je ne verrai les résultats qu'à mon retour... (dit la fille qui croit qu'elle va vraiment gagner le snood de ses rêves...pfff...

    Posté par Marie-PCC, le 05 février 2013 à 09:48 | | Répondre
  • faire vite et bien c'est pas toujours facile,j'ai compte110 articles,couleur orange,prenoms pauline et marie ,centre ville de troyes "le bouchon de champagne"" .pour les snoods ,j'aime bien les 2 avec une petite preference pour le point de riz gris.merci

    Posté par tinoune, le 05 février 2013 à 10:43 | | Répondre
  • joyeux anniversaire, c'est chouette aussi d'en savoir plus sur toi

    Posté par emilie, le 05 février 2013 à 11:12 | | Répondre
  • C'est parti pour la chance aux réponses parce que le snood gris et trop beau (et que j'avais dis que je ferai moi même le bordeaux!)
    Pour commencer, si mes calculs sont bon il y a eu 134 articles publiés depuis la création du blog (pfiou ça commence à faire!!).
    Ensuite il me semble bien que tu a joué la touriste au coeur du Bouchon! (d'ailleurs on est voisine, j'habite à Sens!!)
    Maintenant plus compliqué...
    Pauline et Marie sont des jolies noms pour des filles de Bee... Enfin jdis ça jdis rien!
    Pour la couleur préférée, j'ai un peu (beaucoup) galéré mais je diras quelque chose comme le rose. Enfin dans ces teintes là....

    Posté par SoCheek, le 05 février 2013 à 11:29 | | Répondre
  • Bon anniversaire ! et bravo pour votre beau blog, je suis fan de toutes vos créations. Vos snood sont très beaux mais je les laisse volontiers à d'autres puisque 1) je n'en ai pas vraiment besoin et 2) je sais tricoter... En revanche, un p'tit tuto ou une petite référence du pull raglan marron que l'on peut apercevoir à plusieurs reprises sous les snood : ça oui, je suis preneuse !... Bonne continuation à vous !

    Posté par thaïda, le 05 février 2013 à 12:09 | | Répondre
  • et bin bon anniiiiversaiiire a ton blog....une bien belle annee..

    Posté par rachel, le 05 février 2013 à 13:06 | | Répondre
  • Pour commencé je te souhaite un super joyeux anniversaire de blog.
    Juste un an ? à peine croyable, quelle richesse, j'adore te lire.
    Très très bonne idée ce petit jeu ! Mais alors duuuuuuuur.
    - un par un j'ai fait défiler tes posts... je faisais des traits... mais est-ce fait le trait avant ou après de cliquer... doutes plusieurs fois, tant pis je tranche pour 133 posts.
    - La couleur, dur dur...si je pense que la couleur de Pauline est le bleu... la tienne doit être dans les nuances de rouge, orangé... bien que le vert tu l'aimes beaucoup... allez ROUGE
    - Tes grandes filles : Marie et Pauline
    - le centre de ta ville : Bouchon de Champagne !!!


    Quant au cadeau... là aussi pas facile, ils sont tous deux bien réussi... je joue pour le gris !

    Merci 1000 fois Bee

    Posté par 11ruedelaposte, le 05 février 2013 à 14:04 | | Répondre
  • alors alors alors,

    pour le nombre d'article, je dirais 134, ce qui n'est pas rien !!!!
    pour ta couleur préférée, je dirais le orange, y'en a partout entre ton chez toi, ton blog, et certaines de tes créations, mais je dirais aussi que tu aimes le bleu car tu fais beaucoup de chose avec cette couleur.
    le prénom de tes filles, Pauline et Marie
    et puis pour le centre ville, c'est le fameux bouchon de champagne !!
    Merci beaucoup pour ce petit jeu qui permet effectivement de revoir tes articles !
    j'ai une préférence pour le snood gris.....
    Merci, merci, merci.......

    Posté par aurelie, le 05 février 2013 à 15:11 | | Répondre
  • Oh lala tu en demandes des questions!!!! Je fais mes recherches et je reviens te donner mes réponses!!!
    Bisosu

    Posté par Edith, le 05 février 2013 à 17:30 | | Répondre
  • Je tente ma chance et je suis impressionnée par la popularité que tu as acquise si rapidement. C'est bien mérité!
    Pour mes réponses :
    1) 133 (mais je ne suis pas sûre de mon compte)
    2) Pauline et Marie
    3) orange (quoique j'ai vu aussi beaucoup de vert sur ce blog)
    4) Bouchon de Champagne
    J'aime tes deux snoods mais le gris irait mieux avec mes manteaux! Merci pour ta générosité et tes partages.

    Posté par Claire, le 05 février 2013 à 18:11 | | Répondre
  • Bonjour Barbara!!

    Voici mes réponses:
    - 134 articles
    - je dirais le orange
    - Pauline et Marie
    - le bouchon de champagne!

    Et pour les snoods j'adore autant l'un et l'autre! J'ai vraiment pas réussi à me décider^^!
    En tout cas je vous remercie pour toutes ces idées!! J'ai bien sur pas encore tout tester mais ce que je peux quand même dire c'est que les ptites tartelettes au citron et bien j'adore ça !! Et grace à vous j'ai même commencé à tricoter!

    Bonne continuation!

    Laura Henriot-Jehel

    Posté par Laura HJ, le 05 février 2013 à 20:30 | | Répondre
  • Bravo pour ton blog que j'ai découvert sur burda addict
    J'essaie à mon tour de débuter un blog mais pas facile , peu de temps, pourtant je suis une dingue de couture, tricot and co! Alors tous mes félicitations pour animer ton blog toujours tendance et coloré
    Cela me donne espoir pour persévérer

    Posté par Florence, le 05 février 2013 à 21:11 | | Répondre
  • Bonsoir
    Et bon premier anniversaire à ton blog ! Le mien va aussi fêter ses un an ce mois-ci, mais il est beaucoup moins fourni et à beaucoup moins de succès que le tien
    Je tente ma chance pour le snood gris !
    Voici mes réponses :
    - je pense qu'il y a 134 post (je croise les doigts, j'espère que ma méthode de comptage de fainéante ne va pas me faire défaut !)
    - ta couleur préférée semble être le orange.
    - tes filles se prénomment Pauline et Marie.
    - Le centre ville de Troyes est appelé le bouchon à cause de sa forme de bouchon de champagne
    Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre...

    Posté par Fanny, le 05 février 2013 à 21:41 | | Répondre
  • Hum...pas le courage de compter les articles...mais un certain nombre je dirais 200...en tout cas, j'adore le ton de ce blog . Votre couleur préférée : le vert. Vos filles se prénomment Pauline et Marie et vous habitez Troyes. Comme je sais que je suis hors concours, puisque je n'ai pas répondu à la 1ère question, je vais être obligée de faire une escale chez phildar pour me tricoter le snood bordeaux qui me fait de l'oeil. Belle et longue vie à Bee made !

    Posté par Véronique, le 05 février 2013 à 22:42 | | Répondre
  • Bravo pour ce beau succès bien mérité !

    Bon alors je tente ma chance !

    Je dirais 133 articles , Marie et Pauline, Le bouchon de Champagne pour le cœur de ville,
    La couleur me pose plus de problèmes, mais je pense au bleu, qui semble bien présent!

    Posté par mithe blog, le 06 février 2013 à 00:07 | | Répondre
  • Bravo,Barbara, j'aime beaucoup ta présentation pour ce premier anniversaire, wahou si je pouvais être aussi ordonnée et organise que toi, mais c'est peine perdue et en faisant un petit tour sur ton blog, je me suis aperçu que nous avions souvent les mêmes goûts pour les travaux d'aiguilles que nous faisions (comme en plus tu es très inspirante je vais me lancer dans un snood que tu as présenté le 17 janvier).
    Avant de répondre à ton petit questionnaire, je te souhaite un très bon bloganniversaire et je te souhaite encore de nombreuses années créatives, pour mon plus grand plaisir.
    Alors les réponses, depuis la création de ton blog tu as posté 143 articles, je crois que tu as un gros faible pour le orange, tes filles s'appellent Pauline et Marie, et le centre de ta ville s'appelle "le bouchon de champagne".
    Bon j'espère que j'aurais une bonne note et que j'aurais la chance de gagner ce superbe snood gris au point de riz.
    Bizette
    Flo

    Posté par cpourki, le 06 février 2013 à 09:07 | | Répondre
  • Je découvre par hasard ton joli blog...j'aime les deux donc si je gagne j'aimerai avoir la surprise!
    Tu as posté 134 fois, tu as l'air d'aimer le orange, même dans la cuisine! (et le chocolat aussi...) Tes filles se prénomment joliment Pauline et Marie, tu habites à Troyes et te promènes dans le Bouchon...

    Posté par bafab, le 06 février 2013 à 09:17 | | Répondre
  • Bon je suis désolée mais je ne réponds pas aux questions car je viens d'arriver
    Mais nous sommes quasiment voisines, j'habite le département d'à côté (côté Est)...oui celui qui est tout paumé...j'adore Troyes, c'est une très belle ville...Et c'est chouette de travailler chez Petit Bateau (non?). Merci en tout cas pour ton passage chez mi, à très vite!

    Posté par betsy_, le 06 février 2013 à 10:57 | | Répondre
  • tu me rappelle trop de souvenirs je l'avais ce livre "ouvrage des petites filles" j'avais oublié ça mais je ne l'ai plus dommage.

    Posté par verosept, le 06 février 2013 à 13:46 | | Répondre
  • allez, je me lance !!! j'ai compté 143 articles - orange - Pauline et Marie - le bouchon de champagne (très jolie ville que j'ai eu grand plaisir de revisiter en photos!) .....et pour le snood (on peut rêver) le gris ....

    Posté par Anne, le 06 février 2013 à 13:50 | | Répondre
  • Bonjour,

    J'adore votre blog, qui me permet de voir ce qu'il est possible de faire avec nos 10 doigts ! Pour moi, un peu de cuisine, du tricot à gogo, mais très très peu de couture, et un peu de bricolage...
    J'adore votre snood gris, ce qui m'a décidé à participer à votre concours !
    Mes réponses :
    - si mes comptes sont bons, j'ai dénombré 140 articles
    - couleur préférée : j'hésite entre l'orange, le bleu, le rouge... mais je penche plutôt pour le rouge
    - vos filles doivent s'appeler Pauline et Marie
    - le centre ville de notre bonne ville Troyes, s'appelle le bouchon ! (merci encore pour vos photos !!)

    Posté par Mag10, le 06 février 2013 à 18:37 | | Répondre
  • bouhouhou ! moi je connais aucune réponse, je suis nulle à ce jeu !!!!!! Happy 1 quand même et encore merci pour ton blog....et le tuto de la gégé pocket !!!

    ps : on a pas mal de point commun et il me tarde de connaitre les prénoms de tes filles....on sait jamais si c'est pareil que les miennes !!!

    Posté par LaBaronneC, le 06 février 2013 à 21:22 | | Répondre
  • J'adore votre blog, créatif et très classe à la fois . Je participe donc avec enthousiasme a ce jeu avec mes réponses : 122 articles postés (en effet j'en ai redécouvert ) votre couleur préférée est sans aucun doute le orange , vos filles s'appellent Pauline et Marie et le centre ville de la ville de Troye porte le nom de bouchon de champagne du fait de sa forme . J'adore ces 2 snoods mais une préférence pour le bordeau pour lequel je concoure donc .
    Cordialement
    Christine Evanno

    Posté par christine evanno, le 06 février 2013 à 22:09 | | Répondre
  • Bonsoir et joyeux anniversaire! ,
    Je viens de découvrir ton joli blog et créations. Je craque totalement pour le snood gris qui a l'air très moelleux... Mmmmmh! Je tente donc ma chance:
    Question 1: je crois avoir compté 134 posts
    Question 2: Pour la couleur, je dirais rouge
    Question 3: Marie et Pauline
    Question 4: le bouchon (Troyes est une très jolie ville où il fait effectivement bon vivre)
    J'espère ne pas m'être trompée, faute de quoi je serai obligée de me tricoter ce snood si tentant.
    Merci et longue vie à ce si joli blog!

    Posté par Mimisouris, le 06 février 2013 à 22:51 | | Répondre
  • Coucou Barbara
    Tout d'abord joyeux anniversaire !!!
    C'est avec plaisir que je dévore tes articles ne change rien c'est parfait
    Je vais essayer de gagner le snood gris :
    134 articles ont été postés
    Ta couleur préférée est le orange (couleur qui te va très bien) tu va pouvoir t'éclater car il y a beaucoup de orange dans les nouvelles collections
    Tes nanas s'appellent Pauline et Marie
    Le centre ville de Troyes s'appelle le cœur du bouchon
    Voilà j'espère faire partie du tirage au sort sinon c'est décidé je tricote un snood !!
    Gros bisous
    Valérie

    Posté par Valérie, le 06 février 2013 à 23:15 | | Répondre
  • Je découvre ton blog que j'ai parcouru de long en large et en travers! Que d'idées, quel punch, j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup!!!
    Alors voilà j'aime beaucoup le snood gris...mais s'il ne reste que le rouge, il me convient tout à fait aussi! mdr!
    Bon alors: 133 articles publiés
    Ta couleur dominante: orange
    Tes filles: Marie et Pauline
    Le centre de Troyes s'appelle le bouchon!
    Merci pour ce joli jeu!

    Posté par sylvieM13, le 07 février 2013 à 09:00 | | Répondre
  • Je n'ai pas le courage de recompter et tout et tout, je n'ai pas toutes les réponses aux questions, mais je viens juste te souhaiter un bel anniversaire de blog et surtout une belle continuation, j'adore découvrir tes billets
    Ne compte pas ma participation, une autre chanceuse gagnera un snood et cela m'obligera à m'en confectionner un ! Belle soirée, Cécile

    Posté par Libertylle, le 07 février 2013 à 18:48 | | Répondre
  • Je te souhaite de nouveau le meilleur pour les 1 an de ton blog, j'ai bien relu les 134 articles que tu nous a fait partager. Je suis admirative... mais où trouves tu tout ce temps ? Ok la couture, le tricot, le crochet on peut s'arranger, mais tu rajoutes la cuisine, la photo, la deco et je frémis lorsque je vois tes placards super bien rangés et tes chaussures répertoriées!!! Je ne parle même pas de toi toujours nickel...Bref je suis sûre que tu nous cache une vingtaine d'esclaves qui créent pour toi.LOL. Bon donc 134 articles, tu nous a présenté Marie et Pauline, tu nous a parlé de ton centre ville Le Bouchon qui ressemble à un bouchon de champagne ( et oui je lis jusqu'au bout...) et je pense sincèrement que tu craques pour la couleur Orange ou alors c'est inconscient et grave docteur... tu en mets partout mais c'est beauuuuuu.
    J'arrête car je vais te manger ta soirée à lire tes com. !
    Ah oui le Snood, et bien j'ai louché sur le Bordeaux...
    bonne soirée à toi,
    Christine/Logadyl

    Posté par LOGADYL, le 07 février 2013 à 21:29 | | Répondre
  • j'ai participé mais rien ne s'affiche c'est normal ???

    Posté par verothie, le 08 février 2013 à 10:24 | | Répondre
  • Happy 1 !! J'adore ton blog, c'est lui qui m'a donné envie de faire du crochet, je n'y comprenais rien et tes pochettes me trottaient dans la tête à chaque fois que je venais te rendre visite ! Alors je me suis lancé grâce à tes tutos et en ce moment c'est gégé pocket en jaune fluo ! Pas encore finie mais ça avance bien, alors mille mercis à toi pour tout ça ! Bon sinon, le snood.............. et bien gris, bordeaux, bordeaux, gris ???? Et bien bordeaux parce que la couleur est vraiment jolie ! MERCIIIIIIIIIIIIIIII

    Posté par stéphanie, le 08 février 2013 à 13:30 | | Répondre
  • Allez, je tente ma chance!!!
    134 posts/ Couleur orange/Marie et Pauline/ "Le coeur du bouchon"
    Biz!!!
    Une fan de votre blog.

    Posté par nouchka_09, le 08 février 2013 à 13:46 | | Répondre
  • Pas facile de tenter de gagner un de ces jolis snood, celui que je préfère, dur à dire, peut-être le gris au point de riz, je n'en ai pas au point de riz!!

    Depuis le début, il y a eu 134 articles (135 au jour d'aujourd'hui).
    La couleur préférée, je parierais sur le orange.
    Les grandes filles sont Pauline (étudiante Brésilienne) et Marie.
    Et le centre ville de Troyes (découvert dans l'un des articles) s'appelle "le coeur du bouchon"

    J'espère que tout ce travail ne sera pas vain, merci pour le concours. Et encore félicitation pour autant de productivité!!

    Posté par Sarah, le 08 février 2013 à 17:34 | | Répondre
  • Chère Bee...

    1er commentaire et pourtant, tu le sais, ce n'est pas ma 1ère venue sur ton blog depuis que tu m'en as parlé.
    Je me retrouve dans certains choix, goûts, organisation... mais j'avoue que je manque de temps parfois pour concrétiser toutes ses envies, idées (et cela devient alors les "bonnes résolutions de l'année" pas toujours respectées)... alors que tu sembles y arriver sans difficulté: Je te félicite doublement !

    Ton blog est dynamique et tes photos mettent en valeur ce que tu nous présentes... c'est donc toujours un plaisir de venir se balader sur ton blog.
    Mieux, cela nous remotive pour tenir nos "bonnes résolutions", donner vie à nos idées et même en créer de nouvelles !

    Alors alors... voici mes réponses:
    - Nbre d'articles: 135 articles.
    - Ta couleur préférée: Le Orange.
    - Le prénom de tes grandes: Pauline et Marie.
    - Et bien entendu... : Le bouchon.

    Le Snood que je choisirais? Le gris.
    Le bordeaux n'étant pas une couleur qui me plait (peut-être car cela ne me va pas)... même si sa petite soeur reste l'une de mes couleurs préférées: Le rouge.

    Des bises... en attendant les prochaines articles de Bee !
    La Baleine.

    Posté par La Baleine, le 08 février 2013 à 17:43 | | Répondre
  • ai je le droit de rejouer une deuxieme fois,je crois avoir mal compte là c'est serieux :nombre d'articles109,couleur prefere orange,faustine et marie,centre du bouchon(de champagne),et là ca doit etre pas mal.....

    Posté par tinoune, le 09 février 2013 à 22:32 | | Répondre
  • Très bon anniversaire Barbara ainsi qu'à ton très joli blog comportant jusqu'à ce post 132 articles. J'aime beaucoup tes créations toujours réalisées avec beaucoup de goût, surtout lorsqu'elles sont créées dans les tons rouges, apparemment ta couleur préférée, ou orange ou rose poudré.
    Tes 2 charmantes filles se prénomment Marie et Pauline et le centre de Troyes où tu résident se nomme le coeur du bouchon en raison de sa forme en bouchon de champagne. D'ailleurs cette ville est vraiment superbe et donne vraiment envie d'y vivre.
    Mon snood préféré est le bordeaux car j'aime beaucoup cette couleur mais aussi le point dont tu as eu encore une fois la gentillesse de nous partager, bien que j'adore le point de riz.
    très bonne continuation.
    En tous cas, je continuerai à suivre ton blog

    Posté par Cristaline38, le 09 février 2013 à 23:43 | | Répondre
  • Bon, allez, en vrac : j'adore vraiment ce que tu fais ! J'ai pu découvrir toutes tes recettes de cuisine, et là, miam =) Tu mérites bien tout ton succès, et ce rangement, oO, waouh, j'adore, toutes ces couleurs...c'est superbe !
    En ce qui concerne tes questions, je ne suis pas sûre mais faut bien tenter. 134, le rose, Marie et Pauline et Le Bouchon de Champagne.
    Aléa jacta est...et continue à nous faire rêver =)

    Posté par amazingironwoman, le 10 février 2013 à 21:50 | | Répondre
  • Bonjour et merci pour le concours. C'est un très chouette blog que je suis avec plaisir. Etant donné qu'il faut choisir, je choisis le bordeaux (mais j'aime vraiment bien aussi le gris). Voici mes réponses : 134 billets postés y compris le post du concours. Je dirais que votre couleur préférée est l'orange. Vos deux filles s'appellent Pauline et Marie et on appelle "Bouchon de Champagne" le centre de Troyes.
    Bonne journée !

    Posté par Catherine, le 11 février 2013 à 09:24 | | Répondre
  • bon anniversaire a ce blog sur lequel on aime se promener

    Posté par Choisille, le 11 février 2013 à 18:04 | | Répondre
  • Bon anniversaire! Merci pour ce blog, c'est toujours un plaisir de lire tes articles. Une petite préférence pour tes recettes sucrées que je teste régulièrement et qui sont toujours approuvées par mes hommes. Tes photos sont magnifiques et donnent toujours envie...
    J'ai compté 134 articles, ta couleur préférée est le orange, les prénoms de tes filles: Pauline et Marie, le centre de Troye s'appelle "le coeur du bouchon".Le snood gris me plait bien. A bientôt!

    Posté par Virginie, le 11 février 2013 à 21:17 | | Répondre
  • Très jolie Bee...

    Il m'aura plusieurs minutes pour comprendre pourquoi en calculant de 2 manières différentes je ne trouvais pas sur le même nombre d'articles postés (sans parler des 1ers calculs où moi-même je ne retombais pas sur mes pieds), MAIS j'ai trouvé!
    Si je n'ai pas le bon chiffre... Je félicite les autres lectrices et je prends des vacances tout de suite!
    Mes réponses:
    - 134 articles
    - Orange
    - Pauline et Marie
    - Le bouchon

    Félicitations pour ces 134 articles... Du BONHEUR... Même après 5 caculs, je ne me lasse pas... Je continue à lire tes commentaires!

    Désormais... Bonne nuit!
    H.

    Posté par atenisiov, le 11 février 2013 à 22:45 | | Répondre
  • Bonsoir Bee made !

    Déjà 1 an ! Quelle réussite

    C'est très sympa d'organiser ce petit concours. Les deux snoods sont très beaux, mais je pense que je préfère le bordeaux!

    1) A l'heure d'aujourd'hui il me semble que tu as publié 136 articles
    2) Je crois que ta couleur préférée est le orange
    3) Tes deux filles s'appellent Pauline et Marie (facile! )
    4) Le centre ville de Troyes est surnommé le bouchon de champagne !

    J'espère que la chance sera avec moi !

    Merci ! Et surtout bonne continuation !!!!!!!!!!!!!!!

    Posté par Audrey Gallo, le 11 février 2013 à 23:33 | | Répondre
  • Chouette, un concours ! Et il faut réfléchir, en plus.
    Dis donc, un an seulement, c'est fou ! J'aurai cru bien plus.

    - Combien d'articles sur le blog depuis la création :
    Compte par archives, recoupé avec un compte par catégorie : j'en arrive à 134 articles jusqu'à celui-ci inclus (belle productivité !!)

    - Ta couleur préférée :
    Alors là, c'est une question piège puisqu'on pourrait bien dire "Orange" (comme ta robe à noeuds d'Alexa et toutes les petites touches vitaminées que tu places régulièrement) mais tu nous dit aussi que tu as craqué sur le Bordeaux cet hiver... Souvent femme varie... Je reste sur le Orange comme couleur préférée.

    - Prénom de tes deux filles :
    Pauline do Braziou et Marie

    - Le centre de la ville où tu habites :
    Le Bouchon, centre de Troyes - je le sais grâce à ton superbe reportage sur Troyes !

    Ah, il paraît qu'on peut gagner un snood, alors sait-on jamais, je préfère le gris, moi !
    Merci pour ce bon moment à parcourir tes jolis articles, à les compter et redécouvrir bon nombre de recettes à tester !! (j'avais d'ailleurs testé et approuvé ton crumble d'automne récemment, si bon !)

    A très bientôt, et joyeux "anniversaire" !

    Posté par jul, le 12 février 2013 à 15:15 | | Répondre
  • merci pour ce jeu, je suis assidument ton joli blog que je "pintereste" à fond depuis que j'ai découvert ce nouveau joujou!
    les réponses au jeu:
    1 nombre d'articles : 134 j'espère ne pas m'être trompée pas simple de comptabiliser en vagabondant d'articles en articles!
    2 couleur préférée: j'ai hésité avec le bleu mais je dirai Orange au vu de la couleur de tes murs et de nombreuses créas..et c'est mon dernier mot
    3 prénoms de tes filles: Pauline et Marie
    4 le nom du centre ville de ta ville: le centre ville de Troyes est appelé le bouchon (mais là merci wikipédia parceque j'ai bien vu ton article sur Troyes mais j'ai juste regardé les images, j'avais mal lu l'intitulé de la question!!et j'avais la flemme de retrouver l'article concerné).
    Voilà...et je veux bien le snood bordeaux..c'est mon anniversaire le mois prochain, ce serait chouette!
    A bientôt!

    Posté par kdou, le 12 février 2013 à 16:23 | | Répondre
  • J'aime bcp votre blog que je parcours toujours avec bcp de plaisir! J'ai eu un gros coup de coeur pour le snood gris donc je tente ma chance ! Alors il y a 134 (+ 2 depuis le post du jeu) articles postés depuis le début (c'est vrai qu'en comptant j'ai redécouvert plein d'articles sympas!), votre couleur préférée est le orange, vos filles s'appellent Marie et Pauline et on nomme le centre de la ville de Troyes "le bouchon" !

    Posté par ClMa, le 12 février 2013 à 16:55 | | Répondre
  • Heureusement que je suis gourmande, j'ai vu le jeu en recherchant la recette de soupe de courge (que mes enfants adorent!). J'ai trouvé 133 articles (et plein de recettes à essayer), pour ta couleur préférée, je dirais le rouge (quoique le bleu ...).
    Tes filles sont Pauline et Marie, et le centre de Troyes s'appelle le coeur du bouchon.
    Sinon, j'ai un faible pour le snood gris.
    Merci pour ce jeu , et au plaisir de faire de nouvelles découvertes chez toi!

    Posté par MARAGU, le 12 février 2013 à 21:53 | | Répondre
1  2    Dernier »
Nouveau commentaire