Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bee made
3 février 2014

Roudoudouwool d'hiver!

Deux cent trente centimètres de douceur tricotés avec amour et à enrouler une, deux ou trois fois autour de son cou !

RIMG_2280

Cette écharpe toute douce et moelleuse est réalisée à partir du kit « Roudoudouwool » de Peace and Wool ! Avec un nom comme ça comment ne pas craquer?

Deux pelotes de laine 19 tricotées tranquillement en deux soirées avec des aiguilles n°15 et… hop! Une Roudoudouwool pour l'anniversaire de ma grande!

J’ai choisi pour Pauline le coloris Curry, un ocre jaune superbe, légèrement chiné ton sur ton, qui illumine les couleurs sombres de l’hiver!

R1280745

Mon colis Peace and Wool, toujours préparé avec soin

Le point très simple et original monte vite et permet d’obtenir un tricot réversible, côtelé sur une face et fantaisie sur l’autre !

R1290139 R1290157

En version sportive...mais pas trop, autour du cou de Pauline pendant son footing le long de la Coulée Verte! (Oui, à Paris on court en manteau et toujours maquillée!)

RIMG_2281

RIMG_2293

RIMG_22881

RIMG_22841

RIMG_2299

Repos bien mérité après cette séance de sport intense !

Commentaires
L
J'adore ce genre d'écharpe énorme ! Mais là avec ce curry + le noir et blanc du manteau... je suis fan !
Répondre
F
Bonjour Je débute et vous me donnez envie d'un snood..... Je découvre cette laine mais qui est un investissement pour débuter ..... Alors j'ai besoin de vos conseils.... Pour faire un n snood bien moelleux épais chaud et rapide , il faut quoi ? nombres mailles (plutôt point mousse ou aussi simple et qui évite les irrégularités de débutante) ? pelottes ? laine ? Merci de votre aide et bravo pour vos réalisations
Répondre
E
Super, j'adore le point. Mais quel est-il ? Merci pour tous vos modèles.
Répondre
P
Superbe!
Répondre
S
très sympa la couleur, j'aimerai avoir des précisions expliquez moie le point merci
Répondre
S
Belles photos et joli sur ta fille de cette couleur
Répondre
R
superbe!
Répondre
E
Je découvre votre blog suite à une recherche de tuto pour snood! J'aime beaucoup ce que vous faites et votre esprit de partage. Je me suis donc abonnée de suite à la newsletter...et de suite je vais commencer mon snood!!!!<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Eli
Répondre
L
Absolument magnifique!
Répondre
F
Superbe, la laine, la couleur, j'aime tout!
Répondre
A
elle est magnifique cette laine, toute douce et bien épaisse !! jolie ♥
Répondre
A
Ah le jaune c'est une couleur qui donne du peps l'hiver...une couleur que j'aime beaucoup, il est certain qu'avec 2m30.... de tricot autour de cou y a pas mieux pour être bien au chaud, bon c'est l'hiver......<br /> <br /> Belle journée humide et froide par ici...
Répondre
T
Jolie comme tout...
Répondre
A
Elle est très chouette cette écharpe ! Et comme ça elle garde la classe (avec son manteau et son maquillage) pendant qu'elle courre ! Mais qu'elle idée ?! ;-)
Répondre
A
Très beau...
Répondre
F
jolie couleur, jolie écharpe et jolie mannequin !!
Répondre
B
J'adore...et je ne suis pas la seule, vu le joli sourire de mademoiselle...belle journée***Pascale
Répondre
S
Joyeux anniversaire à ta grande fille qui a reçu un bien joli cadeau !
Répondre
E
je crois que c'est une de mes couleurs préférés :)<br /> <br /> <br /> <br /> et quel joli sourire !
Répondre
S
Superbe écharpe ! serait il possible d'avoir les instructions pour ce point original ? merci
Répondre
R
oh une bien belle echarpe...toute chaude...et quelle belle couleur...;)
Répondre
O
oh la la ! c'est tellement beau !!
Répondre
M
Très très belle écharpe :)
Répondre
Z
Superbe !!
Répondre
M
Très joli jaune curry, et elle a l'air toute doudou en plus 😉 Magnifique!
Répondre
A
moi qui n'aime pas trop le jaune je trouve cette écharpe superbe !!!
Répondre
T
Superbe!
Répondre
P
Cette écharpe est superbe !<br /> <br /> Ta fille ne risque certainement pas d'avoir froid ;-)<br /> <br /> Tes photos sont également superbes ... Et ta fille aussi<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
superbe écharpe pour une magnifique jeune sportive !!!! bravo à toutes deux......
Répondre
L
Ça tricote ça tricote chez Bee made ! :) Bravo, encore un modèle superbement mis en valeur, un joli point :)
Répondre
Bee made
Bee made
Newsletter
3 674 abonnés
Suivez-moi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 754 388