Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bee made
10 avril 2014

Juliet Tee

Petits jours et couleur tendre, le mix parfait pour profiter des températures douces de la saison ! J’ai nommé le Juliet Tee aquamarine de We are knitters! Non seulement j'adore le coloris, mais ce fil de coton Pima a été un vrai plaisir à tricoter!

Juliet Tee

Juliet Tee

Créé par deux jeunes espagnols, WAK est un site de laine que j’ai découvert très récemment et qui propose de la laine et du coton de qualité aux couleurs aussi jolies que tendance! Les modèles proposés principalement en kit sont résolument actuels et à la portée de tous les âges et de tous les niveaux.

Juliet Tee

Juliet Tee

A l'arrivée du colis, une première très bonne impression: Le kit a été conditionné avec soin dans un sac de papier kraft épais, tout est beau et je découvre mes pelotes de coton Pima soyeux et à la couleur sublime!

Juliet Tee

Juliet Tee Juliet Tee

Les explications du modèles sont claires et en français, néanmoins on s’aperçoit vite qu’il ne s’agit pas d’une traduction réalisée par un expert français du tricot, les bons termes techniques ne sont pas toujours employés! Cela ne gène pas la compréhension, mais c’est un peu dommage!

Attention également: tous les kits sont proposés en taille unique, il faut donc bien vérifier les dimensions indiquées sur le schéma du modèle et les adapter si besoin ou, si vous avez un doute, interroger WAK avant de commander!

Ce sont mes seules critiques, car WAK met à disposition des vidéos en ligne pour expliquer les différents points et techniques de tricot et de crochet, et si vous avez des questions ou besoin d’explications complémentaires, il suffit d’envoyer un mail, WAK vous répondra dans la journée et en français!

Bref je suis ravie de ce premier modèle de We are Knitters, j'adore le point fantaisie (Eyelet stitch) qui est très facile à réaliser grâce à la vidéo en ligne.

 

Juliet Tee Juliet Tee

Juliet Tee Juliet Tee

Juliet Tee

J'ai déjà repéré d'autres modèles comme le Dill Tee ou le Madison sweater, mais pour l'heure, une petite sieste me fera le plus grand bien! Il faut que je sois en forme dimanche...mais je vous en dirai plus demain!!!

Commentaires
J
Bonjour Juliette, comment faire pour trouver les explications de ce joli modèle svp ? merci - JACQUIE
Répondre
J
Bonjour, j'adore vraiment ce modèle, mais comment avoir les explications ? merci pour votre réponse - bonne soirée - JACQUIE
Répondre
J
En english sil vous ple?
Répondre
D
Bardzo ładny model ,bardzo proszę o wzór w górnej części. Dolna jak dobrze myślę to wzór ryż?Proszę o link wzoru górnej części.Bardzo dziękuję.Pozdrawiam.
Répondre
L
Peux tu me faire parvenir le modèle de ce joli pull pour l’avoir pour cet été. Merci par avance .
Répondre
M
vraiment tres beau modéle et la couleur est tres jolie le point ajourée s accorde parfaitement pour l été.<br /> <br /> a bientot
Répondre
S
Vraiment joli !
Répondre
A
C'est très joli, mais un brin dénudé non ?
Répondre
E
Très joli modèle, et ce coton a l'air vraiment superbe en effet, bravo! Bisous
Répondre
P
c'est vraiment un très joli modèle, simple et classe avec ses points ajourés et travaillés.<br /> <br /> Il n'y avait rien à changer aux explications du modèle ? Tout est conforme aux explications ? <br /> <br /> BRAVO.<br /> <br /> http://tricolyne.blogspot.fr/
Répondre
L
superbe !! beau et abordable ! je ne connaissais pas ce site , j'aime beaucoup le mint tee . Leurs kits sont en taille unique ou plusieurs tailles expliquées ? Merci
Répondre
M
le modèle .. le fil ... tout est vraiment beau !<br /> <br /> hâte de savoir la suite ;)
Répondre
B
Tout est réussi et le modèle le porte bien comme d'habitude : associé à de l'orange , beige : tout est en harmonie jusqu'au bracelet. Bravo! Bravo et merci pour le site des explications : le reste est au point de riz?
Répondre
A
Très joli ce modèle, et il te va très bien!
Répondre
L
Que dire si ce n'est bravo !........ Bon weekend <br /> <br /> Lucette
Répondre
B
très jolie se pull et la couleur est de saison bonne sieste
Répondre
9
Je connais We are knitters mais j'avoue être passée à côté de ce super modèle ! La couleur est très joli et le modèle vraiment sympa !
Répondre
S
J'aime tout dans ce petit pull ! Il te va très bien.
Répondre
S
Couleur, forme, points tricotés.......;tout est réussi!!! C'est superbe! Bravo!
Répondre
S
Couleur, forme, points tricotés.......;tout est réussi!!! C'est superbe! Bravo!
Répondre
F
Très joli modèle et que tu vas superbement bien ..je vais aller de ce pas voir ce site !!!
Répondre
A
Très réussi! Bravo!<br /> <br /> Domage qu'on ne trouve pas les explications du modèle sans le fil sur leur site... J'espère qu'ils te l'ont envoye en cadeau!!<br /> <br /> Est-ce que ça se tricote tout droit?
Répondre
C
Moi aussi j'avais flashé sur ce modèle!! pas encore acheté mais ça ne saurait tarder! le tien est superbe! bravo!
Répondre
S
Joli comme tout en effet
Répondre
M
Il est superbe ton petit pull ! Très joli coloris pour l'été sur une peau brozée !<br /> <br /> Merci pour le lien je vais aller faire une petite visite.<br /> <br /> Belle nuit, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
J
C'est en effet un très joli modèle aussi bien le point que le coloris et léger pour l'été (mais bon normal puisque c'est Juliette tee - ah, pardon Juliet tee)<br /> <br /> Tu es vraiment douée en tout !
Répondre
R
oui didonc tout un joli modele...oh quelle belle couleur...;)
Répondre
A
Très joli modèle... J'adore...
Répondre
R
il est superbe!!! je file voir ce site!
Répondre
T
tout doux de partout couleur et modele ,bravo
Répondre
Bee made
Bee made
Newsletter
3 667 abonnés
Suivez-moi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 763 764