Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bee made
4 octobre 2016

Mon premier vide-dressing

Comme je vous l’avais annoncé il y a quelques semaines, j’ai réalisé le week-end dernier mon premier grand vide-dressing! S'il y avait quelques pièces de prêt-à-porter, il y avait essentiellement du fait main: des pièces que j’avais cousues, tricotées ou crochetées au fil des mois, des pièces que j’aimais mais que je ne pouvais raisonnablement pas toutes garder dans mon dressing!

IMG_5743 10

IMG_5749 4Hébergée par LM Coiffure et Esthétique, j’ai pu apporter tous les vêtements et portants la veille au soir (2 voitures pleines quand même !!!) et commencer à tout installer dans la galerie. Le jour J, il ne restait plus qu’à fignoler et disposer le petit buffet de gourmandises à partager!

A 11 h pétantes tout était en place et bien rangé sur les portants et les premières clientes ne se sont pas faites attendre!

Heureusement que ma grande fille Pauline était venue m’aider pour la journée, jusqu'à 17 heures nous n’avons pas vu le temps passer: les cintres vides s’empilaient tandis que les plats de petits gâteaux se vidaient!

IMG_5746 7    IMG_5747

IMG_5752    IMG_5753

La plupart des pièces ont trouvé preneuses et ont fait des heureuses! En plus d’avoir allégé considérablement mon dressing, j’ai pu faire de jolies rencontres, échanger et passer de bons moments en compagnie de blogueuses, lectrices, troyennes ou auboises (petit clin d’œil à Agathe, Anne, Karine et Annick qui se reconnaîtront!)

Plusieurs gourmandes (que je ne dénoncerais pas) m’ont demandé la recette des petits gâteaux maison que j’avais apportés, il s’agit de deux recettes qui se trouvent sur le blog : les brownies au chocolat noir, pistaches et gimgembre (toute première recette postée !) et les blondies au chocolat blanc et noix!

P1120419 2    P1160281 1

Ce vide dressing a été un vrai succès, mon seul regret étant que les plus lointaines d’entre vous n’aient pu en profiter, j’envisage donc de faire les choses différemment pour la prochaine saison, mais il faut que je trouve une idée!

En attendant, j’avais envie de vous faire plaisir pour vous remercier de votre fidélité et de tous les messages adorables que vous me laissez régulièrement sur le blog, j’ai donc mis de côté deux de mes réalisations: le sac brodé de sequins et le maxi snood gris (vous pouvez les voir plus en détail en cliquant sur les images ci-dessous) et je vous propose de les gagner par tirage au sort en m’indiquant en commentaire de ce message que vous participez et ce que vous aimeriez gagner.

77433003_p    109246358

Le tirage au sort aura lieu le 10 octobre, vous avez donc jusque dimanche 9 octobre à minuit pour participer!

Bonne chance à toutes !

…et je ne pouvais pas terminer ce post sans un mot pour toute l’équipe de LM Coiffure et Esthétique que je remercie pour son accueil, sa bonne humeur et son enthousiasme, en particulier Dolorès qui m’a permis de venir m’installer dans cette belle galerie et Marlène qui détient le record du nombre de pièces achetées par une seule personne (!!!) sans oublier Anthony Lambert l'artiste talentueux dont les toiles exposées ce week-end (et que vous pouvez apercevoir sur quelques photos) sublimaient le lieu!

Commentaires
E
Coucou Barbara,<br /> <br /> Bravo pour ce vide-dressing, il faut du courage pour préparer ce genre d’événement, mais je me doutais que tes créas allaient avoir un franc succès.<br /> <br /> Bon j'arrive après la bataille, mais quelques soucis difficilement gérables m'ont empêchée de laisser un commentaire plus tôt.<br /> <br /> J'en suis bien désolée, car comme tu le sais, je te suis assidûment.<br /> <br /> J'espère que les gagnantes seront contentes car j'adorerais posséder une de tes si jolies créations.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
D
le maxi snoood :)<br /> <br /> je rêve toujours de la robe de burda de juin 2015 depuis que je l'ai vu sur votre site... j'attends patiemment sa réédition :)
Répondre
N
Un peu de Bee made est venu jusqu'à Paris grâce à la pétillante Pauline! Vos vêtements sont très beaux, j ai craqué pour la robe aux colibris et la blouse en tartan. Si la chance est avec moi je serais ravie de gagner le sac brodé!
Répondre
A
Bonjour, j'habite Lyon... un peu loin pour votre vide dressing dommage! <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente que vos pièces aient trouvé preneuses car c'est toujours gratifiant de voir que ce que l'on crée plait!<br /> <br /> Du coup cela nous "encourage" à continuer à remplir l'armoire! Je commence une collection de sacs, et le vôtre est très très très sympa..<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
Merci pour la petite pensée pour celles qui habitent trop loin....Je kiffe le snood! allez hop je participe au tirage!
Répondre
E
Et bien, je tente ma chance. J'ai découvert votre blog depuis cet été, et j'avoue m'inspirer de vos réalisations et de vos choix de tissus dont j'apprécie les précisions que vous apportez quant au lieu d'achat.<br /> <br /> Le cabas est bien joli.<br /> <br /> EB
Répondre
K
bonjour et bravo quelle organisation et quelle production car je suppose que ton dressing n'est pas vide et c 'est fait avec grand soin <br /> <br /> tu peux peut être vendre dur le net ce qui reste
Répondre
A
Coucou, je participe pour gagner le très chaud snood gris! Adieu le rhume cet hiver avec un peu de chance!!<br /> <br /> A biento^t!
Répondre
S
Voilà qui répond à une question que je me pose souvent en suivant votre blog. Mais comment faites-vous pour tout porter / ranger ? <br /> <br /> Maintenant, je sais ;-) Vous ne pouvez pas, alors quelle chance pour les Troyennes (et celles qui rentrent dans du 36) d'avoir pu acquérir quelques pièces de cette collection, digne des meilleures boutiques de prêt à porter de qualité !<br /> <br /> Et merci de penser aussi à toutes celles qui rêvent d'une de ces pièces uniques. Je vote pour le sac qui est sublime...Une chance de vous croiser au CSF cette année ?
Répondre
T
Bonjour et merci pour toutes ces créations qui font rêver, qui inspirent... <br /> <br /> Je suis trèèèès séduite par ce joli petit sac et avoir une création de Bee Made à moi whaou !!
Répondre
F
Merci de cette chouette initiative ! Il y aura deux veinardes qui n'ont pas pu profiter de ce vide dressing qui auront la chance d'en profiter malgré tout .<br /> <br /> Ben Moi je choisis le sac !<br /> <br /> Bravo pour ce blog ! J'aime !
Répondre
N
Votre blog m'inspire souvent et me booste même dans mes créations. Je vous rends visite presque quotidiennement et c'est avec plaisir que je participe à votre jeu et mon choix va pour le joli sac. Merci et bises de Lorraine (57) .<br /> <br /> NIne
Répondre
L
je participe pour le sac, il est canon<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour le succes du vide dressing!<br /> <br /> <br /> <br /> Anne-Gaëlle
Répondre
N
j'adore tout ce que vous faites .je tente ma chance pour le tirage au sort ,j'adorerais gagner le sac ,je croise les doigts très fort pour avoir plus de chance .merci à toi de nous offrir une de tes créations<br /> <br /> Nicoline
Répondre
S
Et bien ce post me permet de découvrir qu il y a des commentaires si on clique sous les articles.... oups, je n avais pas vu ca!😳 Alors que je te suis depuis longtemps! J adore ton blog qui est une véritable source d inspiration. J aime tes réalisations, leur fraîcheur et leur classe! Pour le vide dressing je ne suis pas surprise du succès, c était évident! Pour ma part, pas de regret d être trop loin, car je fais un 38-40... flûte! Et au cas où je joue pour le sac😋
Répondre
L
Que c'est gentil de nous proposer ce tirage. Je joue pour le snood gris en croisant les doigts(j'ai rarement de la chance aux jeu de hasard).Et maintenant je vais jeter un œil à la laine car je suis vraiment tentée de faire chauffer mes aiguilles pour réaliser ce pulls. Merci pour vos tutos. Bonne soirée <br /> <br /> laurenceH
Répondre
C
Je tente ma chance... J'aime beaucoup les deux mais je dirais le snood car chez nous le froid arrive😉 Merci pour vos partages, pas une semaine ne passe sans que je vienne faire un petit tour sur votre blog. J'aime vraiment tout ce que vous faîtes.
Répondre
S
Succès bien mérité !! Trop loin pour venir et pas assez mince pour entrer dans ces magnifiques pièces, mais dans le snood ça passe :)
Répondre
M
Quel regret de ne pas avoir pu participer au vide dressing! Je suis ton blog depuis l'Allemagne :-). Je participe avec plaisir au tirage au sort pour ce magnifique sac.<br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
D
Bonjour Barbara,<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce compte-rendu et ces photos. C'est comme si on y était ! Dommage que Troyes soit si loin de chez moi. J'espère que tu trouveras une solution pour que nous puissions t'acheter tes merveilleuses créations à distance une prochaine fois !<br /> <br /> Je participe au tirage au sort. Nous sommes nombreuses, mais sait-on jamais... Je joue pour le sac. <br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> Dorothée
Répondre
A
Bonjour Beemade, je participe à ce petit jeu pour le magnifique sac :) <br /> <br /> Votre site m'inspire beaucoup pour mes recettes de cuisines et les idées bricolages.<br /> <br /> Surtout continuez ;)
Répondre
F
Oh qu'il est magnifique ce snood !! Je tente ma chance :)
Répondre
F
Oh qu'il est magnifique ce snood !! Je tente ma chance :)
Répondre
S
Coucou, c'était effectivement un bien joli vide dressing ! Dommage que je n'ai pas pu m'y rendre. Je suis très contente de participer et je joue pour le snood gris. Bises
Répondre
I
Je suis trop loin pour y participer "en vrai" ... du coup, une petite chance "virtuelle" (pour le cabas) ?!!<br /> <br /> Merci pour le partage que tu proposes, pour l'envie que tu transmets, la qualité des texte, les photos, et aussi ... le petit coup de cœur pour le Portugal ....<br /> <br /> J'ai hâte aussi de voir le tuto de "Lou" (me suis -re?-mise à tricoter en grande partie en découvrant ton blog !
Répondre
M
Je flashais sur le sac avant de lire qu'il était mis au concours donc évidemment....<br /> <br /> J'aurai bien aimé venir à ce vide dressing tant j'adore le style de ta garde robe!!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
ho super, je tente ma chance pour le superbe sac....et j'attends avec impatience le tuto de Lou ;)
Répondre
M
Je choisis le sac brodé de sequins ! Vous avez de la magie dans les doigts. Merci pour votre blog très inspirant, super classe. Marie Jeanne
Répondre
G
Moi qui passe presque tous les jours sur ton site voir les nouvelles créations , je suis admirative de la qualité de ton travail. Alors si je pouvais gagner le sac, je serai plus que ravie!
Répondre
L
Je ne laissa pas souvent souvent e message, mais toujours très admirative devant toutes tes jolies créations aux finitions impeccables: bravo !<br /> <br /> Je tente également ma chance pour ce magnifique snood..., merci !
Répondre
Bee made
Bee made
Newsletter
3 675 abonnés
Suivez-moi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 748 469