Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bee made
4 octobre 2016

Mon premier vide-dressing

Comme je vous l’avais annoncé il y a quelques semaines, j’ai réalisé le week-end dernier mon premier grand vide-dressing! S'il y avait quelques pièces de prêt-à-porter, il y avait essentiellement du fait main: des pièces que j’avais cousues, tricotées ou crochetées au fil des mois, des pièces que j’aimais mais que je ne pouvais raisonnablement pas toutes garder dans mon dressing!

IMG_5743 10

IMG_5749 4Hébergée par LM Coiffure et Esthétique, j’ai pu apporter tous les vêtements et portants la veille au soir (2 voitures pleines quand même !!!) et commencer à tout installer dans la galerie. Le jour J, il ne restait plus qu’à fignoler et disposer le petit buffet de gourmandises à partager!

A 11 h pétantes tout était en place et bien rangé sur les portants et les premières clientes ne se sont pas faites attendre!

Heureusement que ma grande fille Pauline était venue m’aider pour la journée, jusqu'à 17 heures nous n’avons pas vu le temps passer: les cintres vides s’empilaient tandis que les plats de petits gâteaux se vidaient!

IMG_5746 7    IMG_5747

IMG_5752    IMG_5753

La plupart des pièces ont trouvé preneuses et ont fait des heureuses! En plus d’avoir allégé considérablement mon dressing, j’ai pu faire de jolies rencontres, échanger et passer de bons moments en compagnie de blogueuses, lectrices, troyennes ou auboises (petit clin d’œil à Agathe, Anne, Karine et Annick qui se reconnaîtront!)

Plusieurs gourmandes (que je ne dénoncerais pas) m’ont demandé la recette des petits gâteaux maison que j’avais apportés, il s’agit de deux recettes qui se trouvent sur le blog : les brownies au chocolat noir, pistaches et gimgembre (toute première recette postée !) et les blondies au chocolat blanc et noix!

P1120419 2    P1160281 1

Ce vide dressing a été un vrai succès, mon seul regret étant que les plus lointaines d’entre vous n’aient pu en profiter, j’envisage donc de faire les choses différemment pour la prochaine saison, mais il faut que je trouve une idée!

En attendant, j’avais envie de vous faire plaisir pour vous remercier de votre fidélité et de tous les messages adorables que vous me laissez régulièrement sur le blog, j’ai donc mis de côté deux de mes réalisations: le sac brodé de sequins et le maxi snood gris (vous pouvez les voir plus en détail en cliquant sur les images ci-dessous) et je vous propose de les gagner par tirage au sort en m’indiquant en commentaire de ce message que vous participez et ce que vous aimeriez gagner.

77433003_p    109246358

Le tirage au sort aura lieu le 10 octobre, vous avez donc jusque dimanche 9 octobre à minuit pour participer!

Bonne chance à toutes !

…et je ne pouvais pas terminer ce post sans un mot pour toute l’équipe de LM Coiffure et Esthétique que je remercie pour son accueil, sa bonne humeur et son enthousiasme, en particulier Dolorès qui m’a permis de venir m’installer dans cette belle galerie et Marlène qui détient le record du nombre de pièces achetées par une seule personne (!!!) sans oublier Anthony Lambert l'artiste talentueux dont les toiles exposées ce week-end (et que vous pouvez apercevoir sur quelques photos) sublimaient le lieu!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Barbara,<br /> <br /> Bravo pour ce vide-dressing, il faut du courage pour préparer ce genre d’événement, mais je me doutais que tes créas allaient avoir un franc succès.<br /> <br /> Bon j'arrive après la bataille, mais quelques soucis difficilement gérables m'ont empêchée de laisser un commentaire plus tôt.<br /> <br /> J'en suis bien désolée, car comme tu le sais, je te suis assidûment.<br /> <br /> J'espère que les gagnantes seront contentes car j'adorerais posséder une de tes si jolies créations.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
D
le maxi snoood :)<br /> <br /> je rêve toujours de la robe de burda de juin 2015 depuis que je l'ai vu sur votre site... j'attends patiemment sa réédition :)
Répondre
N
Un peu de Bee made est venu jusqu'à Paris grâce à la pétillante Pauline! Vos vêtements sont très beaux, j ai craqué pour la robe aux colibris et la blouse en tartan. Si la chance est avec moi je serais ravie de gagner le sac brodé!
Répondre
A
Bonjour, j'habite Lyon... un peu loin pour votre vide dressing dommage! <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente que vos pièces aient trouvé preneuses car c'est toujours gratifiant de voir que ce que l'on crée plait!<br /> <br /> Du coup cela nous "encourage" à continuer à remplir l'armoire! Je commence une collection de sacs, et le vôtre est très très très sympa..<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
Merci pour la petite pensée pour celles qui habitent trop loin....Je kiffe le snood! allez hop je participe au tirage!
Répondre
E
Et bien, je tente ma chance. J'ai découvert votre blog depuis cet été, et j'avoue m'inspirer de vos réalisations et de vos choix de tissus dont j'apprécie les précisions que vous apportez quant au lieu d'achat.<br /> <br /> Le cabas est bien joli.<br /> <br /> EB
Répondre
K
bonjour et bravo quelle organisation et quelle production car je suppose que ton dressing n'est pas vide et c 'est fait avec grand soin <br /> <br /> tu peux peut être vendre dur le net ce qui reste
Répondre
A
Coucou, je participe pour gagner le très chaud snood gris! Adieu le rhume cet hiver avec un peu de chance!!<br /> <br /> A biento^t!
Répondre
S
Voilà qui répond à une question que je me pose souvent en suivant votre blog. Mais comment faites-vous pour tout porter / ranger ? <br /> <br /> Maintenant, je sais ;-) Vous ne pouvez pas, alors quelle chance pour les Troyennes (et celles qui rentrent dans du 36) d'avoir pu acquérir quelques pièces de cette collection, digne des meilleures boutiques de prêt à porter de qualité !<br /> <br /> Et merci de penser aussi à toutes celles qui rêvent d'une de ces pièces uniques. Je vote pour le sac qui est sublime...Une chance de vous croiser au CSF cette année ?
Répondre
T
Bonjour et merci pour toutes ces créations qui font rêver, qui inspirent... <br /> <br /> Je suis trèèèès séduite par ce joli petit sac et avoir une création de Bee Made à moi whaou !!
Répondre
Bee made
Publicité
Bee made
Newsletter
3 688 abonnés
Archives
Publicité