La jupe Chardon - Part #2 : Version soleil
Et de deux! Réalisée dans la foulée après la version rayée, j'avais choisi pour cette deuxième version de la jupe Chardon de Deer&Doe une soie texturée d'un jaune très lumineux!
Lorsque Pauline est rentrée à la maison le week end dernier, je savais bien qu'il y avait un risque à lui faire essayer mes deux nouvelles jupes, mais j'étais sûre que le modèle lui plairait et j'étais prête à en perdre une! J'avais comme une intuition... et je me faisais déjà un plaisir de pouvoir lui en donner une!
Comme je m'y attendais, son sourire s'est élargi quand elle a enfilé la jupe jaune qui lui allait comme si elle avait été faite pour elle!
La seule condition pour pouvoir l'emmener, faire le shooting photo avant de rentrer à Paris!
Pour que la jupe puisse être portée avec ou sans ceinture, je n'ai pas cousu les passants. Je l'ai coupée exactement à la même longueur que la première version, mais pour rendre la couleur jaune plus opaque, j'ai doublé la jupe en fixant une doublure assortie sur la parmenture intérieure.
Cette jupe est facile à porter: version habillée avec des sandales à talons et un top noir, ou bien plus décontractée avec des derbies et un petit pull en coton blanc!
J'ai déjà une idée pour une troisième version! On verra si je m'y tiens!