Rose indien dans la ville!
Quand je vous avais dit que je devenais addict!!! Après mes premières trousses crochetées pendant les vacances, j'ai enchaîné avec cette petite pochette rose à écailles! Sa taille est parfaite, idéale pour glisser juste ce qu'il faut pour sortir!
Ce modèle est issu du catalogue Phildar mode & Déco n°73. J'aimais beaucoup la couleur bronze de la pochette présentée mais le coloris était en rupture, j'ai donc choisi ce rose indien, finalement très facile à porter en accessoire! Il réhausse les basiques unis comme le noir, le blanc, mais aussi le marine ou le kaki!
J'avais beaucoup hésité avant de me lancer, les écailles ne me semblaient pas simples à réaliser! ...et effectivement quand on démarre le centre sur 4 mailles en l'air, c'est tout petit et tout se tortille et on ne sait plus où on doit planter le crochet!
Mais, après avoir recommencé plusieurs fois la première écaille et terminé la 24ème, j'étais presque devenue une pro de l'écaille! Même plus besoin de suivre les indications! Ensuite, il ne restait plus qu'à rentrer les fils de chacune des écailles et les coudre à la main sur la pochette...et heureusement il n'y a des écailles que sur la face avant de la pochette!!!
En dehors du démarrage des écailles, cette pochette était plutôt facile à réaliser, et je suis bien partie pour vous présenter bientôt d'autres réalisations!
Mais pour l'heure, je vous laisse! Je sors!