Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bee made
20 septembre 2012

Rose indien dans la ville!

Quand je vous avais dit que je devenais addict!!! Après mes premières trousses crochetées pendant les vacances, j'ai enchaîné avec cette petite pochette rose à écailles! Sa taille est parfaite, idéale pour glisser juste ce qu'il faut pour sortir!

P11901091

P1190147

Ce modèle est issu du catalogue Phildar mode & Déco n°73. J'aimais beaucoup la couleur bronze de la pochette présentée mais le coloris était en rupture, j'ai donc choisi ce rose indien, finalement très facile à porter en accessoire! Il réhausse les basiques unis comme le noir, le blanc, mais aussi le marine ou le kaki!

J'avais beaucoup hésité avant de me lancer, les écailles ne me semblaient pas simples à réaliser! ...et effectivement quand on démarre le centre sur 4 mailles en l'air, c'est tout petit et tout se tortille et on ne sait plus où on doit planter le crochet!

Mais, après avoir recommencé plusieurs fois la première écaille et terminé la 24ème, j'étais presque devenue une pro de l'écaille! Même plus besoin de suivre les indications! Ensuite, il ne restait plus qu'à rentrer les fils de chacune des écailles et les coudre à la main sur la pochette...et heureusement il n'y a des écailles que sur la face avant de la pochette!!!

P1190111 P11901141

P11901191 P11901211

En dehors du démarrage des écailles, cette pochette était plutôt facile à réaliser, et je suis bien partie pour vous présenter bientôt d'autres réalisations!

Mais pour l'heure, je vous laisse! Je sors!

P11901432

Commentaires
R
Salut. Mon francais n' est pas tres bon . Je trove pas les explications por faire cet trousse. Qulqu' un sant où est ce que je pues las trouver? J' aimerai le faire.<br /> <br /> Merci
Répondre
A
olá, linda ! Tem gráfico?<br /> <br /> como foi feita?
Répondre
F
Oui, merciii !! Je n'arrivais pas a accéder au catalogue... J'ai enfin réussi à le commander !! Hâte de le recevoir pour la commencer...
Répondre
F
J'adore !! Mais impossible de trouver le catalogue.... Quelqu'un pourrait m'envoyer la fiche explicative ?? Se serait super sympa....<br /> <br /> Merciii à toutes<br /> <br /> fred
Répondre
W
Magnifique petite trousse ! j'aime le rose bien vif ! et ce point... une petite merveille ! :)
Répondre
C
Je craque complètement pour cette petite pochette pleine de charme, haute en couleurs et magnifiquement bien réalisée !!!<br /> <br /> J'A-DORE !! (Merci pour ton com' pour mon Gégé)
Répondre
G
Hello, juste pour te prevenir que j'ai cité ton article dans mon blog http://lejournaldegwen.wordpress.com/2012/09/26/ma-semaine-sur-la-blogo-%E2%99%A5-2/ <br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
P
cette pochette est magnifique :) ! j'adorerais en avoir une :D !! <br /> <br /> bravo
Répondre
C
C'est magnifique et le rose rend vraiment trés bien.
Répondre
A
Superbe ! Je l'ai ajouté sur notre board "Fée Clochette et Captain Crochet..." sur notre Pinterest.
Répondre
T
moi aussi j'aime beaucoup ,avec du noir et le vernis accord ,ca donne envie de s'y mettre
Répondre
A
elle est superbe, j'adore!
Répondre
B
Merci à toutes pour vos compliments et vos petits mots qui m'encouragent à continuer!<br /> <br /> C'est que vrai que j'aime aussi beaucoup la couleur et je ne regrette pas que le bronze ait été en rupture!<br /> <br /> Le fil utilisé est le phil Coton 3 coloris Oeillet.<br /> <br /> @Maelisa: les bracelets sont tous les deux des Gas (achetés à Troyes chez Poussière d'étoile)<br /> <br /> à Nath: Moi aussi j'ai l'habitude de traîner un gros sac plein de bazar, mais si je sors et qu'en plus je suis invitée, je peux vite faire le tri de l'essentiel!<br /> <br /> Des bises à toutes!<br /> <br /> Barbara
Répondre
B
Ca me donne envie de m'y mettre et pourtant ce n'est pas trop mon truc.<br /> <br /> Franchement très beau et la couleur est magnifique!
Répondre
T
C'est magnifique ! Le rose est superbe avec une petite robe noire ! Moi aussi je débute le crochet, et ce n'est pas si compliqué que ça y paraît ! Je me lancerais bien dans des ouvrages de ce genre !
Répondre
Z
Très joli et féminin. Très joli modèle. Bravo!
Répondre
M
Elle est 15 000 fois plus belle que la version bronze!!<br /> <br /> J'avais repéré le modèle dans le catalogue. Peut-être pour l'été prochain?
Répondre
K
Oh cette pochette est une tuerie ! <br /> <br /> Bravo !
Répondre
A
la trousse est très vitaminée avec ce joli rose indien...les écailles de la trousse en association avec les écailles des chaussures, trop sympa. belle journée.
Répondre
B
Très chic! bravoooo
Répondre
R
ouah classe et parfait...jolie petite trousse....;o)
Répondre
L
Elle est magnifique !! J'aaadore !
Répondre
N
So chic ! Les écailles sont belles et parfaites...jolie pochette mais c'est bien trop petit pour tout mon bazar...
Répondre
O
canon !! j'adooore !!!
Répondre
N
Une couleur pétillante et un modèle élégant : une belle réussite !!
Répondre
V
j'adore cette pochette et qu'elle élégance pour sortir ce soir. Serais-tu d'accord pour me scanner et m'envoyer les explications ?<br /> <br /> sinon j'achèterais le livre mais je n'aime pas beaucoup d'accessoires de dedans. Merci
Répondre
A
J'adore ta pochette, elle est magnifique, bravo pour le boulot !
Répondre
E
Superbe! J'adore!
Répondre
L
Alors là bravo ! Que c'est beau ! C'est une superbe idée ces écailles : tu as débuté le crochet cet été, je peux te dire que tu es très douée !
Répondre
A
Super joli !
Répondre
Bee made
Bee made
Newsletter
3 677 abonnés
Suivez-moi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 742 203